ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 2.18

» Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Thyatire : ‘Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu et dont les pieds sont semblables Ă  du bronze ardent :
Écris à l'ange de l'Église de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent :
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 2

      7 Je publierai le dĂ©cret immuable du Seigneur ; « Le Seigneur m’a dĂ©claré : “Tu es mon Fils. Aujourd’hui, je fais de toi mon enfant ;

      Matthieu 3

      17 En mĂȘme temps, une voix retentit du ciel, disant : — Voici mon Fils bien-aimĂ©, celui qui fait toute ma joie.

      Matthieu 4

      3 Alors, le tentateur s’approcha et lui suggĂ©ra ceci : — Si, rĂ©ellement, tu es le Fils de Dieu, commande Ă  ces pierres de se changer en pains.
      4 Mais JĂ©sus lui rĂ©pondit : — Il est Ă©crit : Pour vivre, l’homme n’a pas seulement besoin de pain, mais aussi de toute parole que Dieu a prononcĂ©e.
      5 Alors, le diable le transporta dans la cité sainte et le déposa sur la terrasse du temple.
      6 Puis il lui souffla : — Si tu es rĂ©ellement le Fils de Dieu, lance-toi dans le vide, car il est Ă©crit : Il ordonnera Ă  ses anges de veiller sur toi. Ils te porteront dans leurs mains, pour que ton pied ne se blesse pas en heurtant quelque pierre.

      Matthieu 17

      5 Pendant qu’il parlait ainsi, une nuĂ©e lumineuse vint les envelopper, et voici qu’une voix en sortit disant : — Celui-ci est mon Fils bien-aimĂ©, celui qui fait toute ma joie, Ă©coutez-le.

      Matthieu 27

      54 En voyant le tremblement de terre et tout ce qui se passait, l’officier romain et les soldats qui gardaient JĂ©sus furent saisis d’épouvante et s’écriĂšrent : — Vraiment, cet homme Ă©tait bien le Fils de Dieu.

      Luc 1

      35 Mais l’ange lui rĂ©pondit : — L’Esprit saint descendra en toi, et la puissance du Dieu trĂšs-haut t’enveloppera comme d’une ombre. C’est pourquoi l’enfant auquel tu donneras naissance sera saint, et on l’appellera Fils de Dieu.

      Jean 1

      14 Le Fils, expression de Dieu, s’est incarnĂ©, il est devenu homme et a vĂ©cu parmi nous. Oui, nous avons contemplĂ© sa splendeur glorieuse, une splendeur que seul le Fils unique envoyĂ© par son PĂšre pouvait possĂ©der. Tout en lui n’était que grĂące et vĂ©ritĂ©.
      49 Rabbi, s’écrie NathanaĂ«l, tu es le Fils de Dieu, le roi qu’IsraĂ«l attend ! —

      Jean 3

      16 Oui, Dieu a tant aimĂ© les hommes qu’il a donnĂ© son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accĂšde Ă  la vie Ă©ternelle.
      18 Celui qui place sa confiance en lui n’aura pas Ă  subir de condamnation, mais celui qui lui refuse sa confiance est dĂ©jĂ  condamnĂ©, car il n’a pas mis sa confiance en la personne du Fils unique de Dieu.
      35 Le PÚre aime son Fils et lui a accordé les pleins pouvoirs sur toutes choses.
      36 Celui qui place sa confiance dans le Fils possĂšde la vie Ă©ternelle. Celui qui refuse d’écouter le Fils et de se fier Ă  lui, ne verra jamais la vie mais la colĂšre de Dieu reste suspendue au-dessus de sa tĂȘte.

      Jean 5

      25 Oui, vraiment, je vous l’assure : le temps viendra – en fait, nous y sommes dĂ©jà – oĂč les morts entendront l’appel du Fils de Dieu, et tous ceux qui l’entendront reprendront vie.

      Jean 10

      36 comment pouvez-vous m’accuser de blasphĂšme, moi que le PĂšre a choisi, consacrĂ© Ă  son service et envoyĂ© dans le monde, parce que j’ai dit : « Je suis le Fils de Dieu » ?

      Actes 8

      36 En continuant leur route, ils passĂšrent prĂšs d’un point d’eau. Le ministre s’écria : — Voici de l’eau : qu’est-ce qui m’empĂȘche d’ĂȘtre baptisé ? —

      Romains 1

      4 mais sa rĂ©surrection d’entre les morts a manifestĂ© avec Ă©clat en lui le Fils tout-puissant de Dieu, dotĂ© de la nature et de la saintetĂ© divines.

      Romains 8

      32 Il n’a mĂȘme pas Ă©pargnĂ© son propre Fils, mais l’a sacrifiĂ© pour nous sauver tous : comment ne nous donnerait-il pas aussi tout (ce dont il dĂ©sire nous combler) ?

      Apocalypse 1

      11 Elle disait : « Inscris ce que tu vois sur un rouleau et envoie-le aux sept Églises suivantes : ÉphĂšse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et LaodicĂ©e ».
      14 Sa tĂȘte Ă©tait d’une blancheur Ă©clatante, sa chevelure l’encadrait comme une laine d’un blanc neigeux ; ses yeux flamboyaient comme une flamme ardente et
      15 ses pieds Ă©tincelaient comme du bronze incandescent au sortir d’une fournaise ; sa voix retentissait comme celle d’une multitude de cascades.

      Apocalypse 2

      1 Écris au messager de l’Église d’ÉphĂšse : Celui qui tient les sept Ă©toiles dans sa main droite et qui vit au milieu des sept chandeliers d’or parle ainsi :
      18 Écris au messager de l’Église de Thyatire : Ainsi parle le Fils de Dieu dont les yeux flamboient comme une flamme ardente et dont les pieds Ă©tincellent comme du bronze :
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.