ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Apocalypse 2.18

» Ecris Ă  l'ange de l'Eglise de Thyatire : ‘Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu et dont les pieds sont semblables Ă  du bronze ardent :
2532 Ecris 1125 5657 à l’ange 32 de l’Eglise 1577 de 1722 Thyatire 2363 : Voici ce que 3592 dit 3004 5719 le Fils 5207 de Dieu 2316, celui 3588 qui a 2192 5723 les 846 yeux 3788 comme 5613 une flamme 5395 de feu 4442, et 2532 dont 846 les pieds 4228 sont semblables 3664 à de l’airain ardent 5474:
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 2

      7 Laissez-moi citer le dĂ©cret du Seigneur ; il m’a dĂ©claré : « C’est toi qui es mon fils. A partir d’aujourd’hui, c’est moi qui suis ton pĂšre.

      Matthieu 3

      17 Et une voix venant du ciel déclara : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé ; je mets en lui toute ma joie. »

      Matthieu 4

      3 Le diable, le tentateur, s’approcha et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne Ă  ces pierres de se changer en pains. »
      4 JĂ©sus rĂ©pondit : « L’Écriture dĂ©clare : “L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole que Dieu prononce.” »
      5 Alors le diable l’emmena jusqu’à JĂ©rusalem, la ville sainte, le plaça au sommet du temple
      6 et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car l’Écriture dĂ©clare : “Dieu donnera pour toi des ordres Ă  ses anges et ils te porteront sur leurs mains pour Ă©viter que ton pied ne heurte une pierre.” »

      Matthieu 17

      5 Il parlait encore, lorsqu’un nuage brillant vint les couvrir, et du nuage une voix se fit entendre : « Celui-ci est mon Fils bien-aimĂ© en qui je mets toute ma joie. Écoutez-le ! »

      Matthieu 27

      54 Le capitaine romain et les soldats qui gardaient Jésus avec lui virent le tremblement de terre et tout ce qui arrivait ; ils eurent alors trÚs peur et dirent : « Il était vraiment le Fils de Dieu ! »

      Luc 1

      35 L’ange lui rĂ©pondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu trĂšs-haut te couvrira comme d’une ombre. C’est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l’enfant qui doit naĂźtre.

      Jean 1

      14 Celui qui est la Parole est devenu un homme et il a vécu parmi nous, plein de grùce et de vérité. Nous avons vu sa gloire, la gloire que le Fils unique reçoit du PÚre.
      49 Alors NathanaĂ«l lui dit : « MaĂźtre, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d’IsraĂ«l ! »

      Jean 3

      16 Car Dieu a tellement aimĂ© le monde qu’il a donnĂ© son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne soit pas perdu mais qu’il ait la vie Ă©ternelle.
      18 Celui qui croit au Fils n’est pas condamné ; mais celui qui ne croit pas est dĂ©jĂ  condamnĂ©, parce qu’il n’a pas cru au Fils unique de Dieu.
      35 Le PĂšre aime le Fils et a tout mis en son pouvoir.
      36 Celui qui croit au Fils a la vie Ă©ternelle ; celui qui refuse de croire au Fils n’aura pas cette vie, mais il reste exposĂ© Ă  la colĂšre de Dieu. »

      Jean 5

      25 Oui, je vous le dĂ©clare, c’est la vĂ©rité : le moment vient, et il est mĂȘme dĂ©jĂ  lĂ , oĂč les morts entendront la voix du Fils de Dieu et ceux qui l’auront entendue vivront.

      Jean 10

      36 Et moi, le PĂšre m’a choisi et envoyĂ© dans le monde. Comment donc pouvez-vous dire que je fais insulte Ă  Dieu parce que j’ai dĂ©clarĂ© que je suis le Fils de Dieu ?

      Actes 8

      36 Ils continuĂšrent leur chemin et arrivĂšrent Ă  un endroit oĂč il y avait de l’eau. Le fonctionnaire dit alors : « Voici de l’eau ; qu’est-ce qui empĂȘche que je sois baptisé ? » [

      Romains 1

      4 mais selon l’Esprit Saint, il a Ă©tĂ© manifestĂ© Fils de Dieu avec puissance quand il a Ă©tĂ© ressuscitĂ© d’entre les morts.

      Romains 8

      32 Il n’a pas Ă©pargnĂ© son propre Fils, mais il l’a livrĂ© pour nous tous : comment ne nous donnerait-il pas tout avec son Fils ?

      Apocalypse 1

      11 elle disait : « Écris dans un livre ce que tu vois, et envoie le livre aux sept Églises suivantes : Ă  ÉphĂšse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et LaodicĂ©e. »
      14 Ses cheveux étaient blancs comme de la laine, ou comme de la neige, et ses yeux flamboyaient comme du feu ;
      15 ses pieds brillaient comme du bronze poli, purifiĂ© au four, et sa voix rĂ©sonnait comme de grandes chutes d’eau.

      Apocalypse 2

      1 « Écris Ă  l’ange de l’Église d’ÉphĂšse : « Voici ce que dĂ©clare celui qui tient les sept Ă©toiles dans sa main droite et qui marche au milieu des sept lampes d’or :
      18 « Écris Ă  l’ange de l’Église de Thyatire : « Voici ce que dĂ©clare le Fils de Dieu, celui dont les yeux flamboient comme du feu et dont les pieds brillent comme du bronze poli.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.