Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Colossiens 2.17

tout cela n’était que l'ombre des choses à venir, mais la réalité est en Christ.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 11

      28 ¬Ľ Venez √† moi, vous tous qui √™tes fatigu√©s et courb√©s sous un fardeau, et je vous donnerai du repos.
      29 Acceptez mes exigences et laissez-vous instruire par moi, car je suis doux et humble de cŇďur, et vous trouverez le repos pour votre √Ęme.

      Jean 1

      17 En effet, la loi a √©t√© donn√©e √† travers Mo√Įse, mais la gr√Ęce et la v√©rit√© sont venues √† travers J√©sus-Christ.

      Colossiens 2

      17 tout cela n’était que l'ombre des choses à venir, mais la réalité est en Christ.

      Hébreux 4

      1 Redoutons donc, alors que la promesse d'entrer dans son repos reste valable, que l’un de vous ne semble être resté en arrière.
      2 En effet, cette bonne nouvelle nous a été annoncée aussi bien qu’à eux, mais la parole qu’ils ont entendue ne leur a servi à rien parce qu’ils n’étaient pas unis dans la foi à ceux qui ont écouté.
      3 Quant √† nous qui avons cru, nous entrons dans le repos, dans la mesure o√Ļ Dieu a dit¬†: J'ai jur√© dans ma col√®re¬†: ‚ÄėIls n'entreront pas dans mon repos¬†!‚ÄôPourtant, son travail √©tait termin√© depuis la cr√©ation du monde.
      4 En effet, il a parlé quelque part ainsi au sujet du septième jour : Et Dieu se reposa de toute son activité le septième jour.
      5 Et dans ce passage il dit encore : Ils n'entreront pas dans mon repos !
      6 Ainsi, certains ont encore la possibilité d'y entrer, et les premiers à recevoir cette bonne nouvelle n’ont pas accédé au repos à cause de leur désobéissance.
      7 C‚Äôest pourquoi Dieu fixe de nouveau un jour ‚Äď aujourd'hui ‚Äď en disant bien longtemps apr√®s par David cette parole d√©j√† cit√©e¬†: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre cŇďur.
      8 Si Josué leur avait effectivement donné le repos, Dieu ne parlerait pas après cela d'un autre jour.
      9 Il reste donc un repos de sabbat pour le peuple de Dieu.
      10 En effet, celui qui entre dans le repos de Dieu se repose lui aussi de son activité, tout comme Dieu s'est reposé de la sienne.
      11 Empressons-nous donc d'entrer dans ce repos afin que personne ne tombe en donnant le même exemple de désobéissance.

      Hébreux 8

      5 Or, ils c√©l√®brent un culte qui n‚Äôest que la copie et l'ombre des r√©alit√©s c√©lestes. Mo√Įse en avait √©t√© averti alors qu‚Äôil allait construire le tabernacle¬†: Regarde, lui dit en effet le Seigneur, et fais tout d'apr√®s le mod√®le qui t'a √©t√© montr√© sur la montagne.

      Hébreux 9

      9 C'est une illustration pour le temps présent ; elle signifie que les dons et les sacrifices présentés ne peuvent pas rendre parfait, sur le plan de la conscience, celui qui prend part à ce culte.

      Hébreux 10

      1 La loi, en effet, possède une ombre des biens à venir, et non l'exacte représentation de la réalité ; elle ne peut jamais, par l’offrande annuelle et toujours répétée des mêmes sacrifices, conduire à la perfection ceux qui y participent.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider