Esa√Įe 38.16

Seigneur, c'est par tes bontés qu'on jouit de la vie, C'est par elles que je respire encore ; Tu me rétablis, tu me rends à la vie.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 8

      3 Il t'a humili√©, il t'a fait conna√ģtre la faim et il t'a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que tes anc√™tres non plus n'avaient pas connue, afin de t'apprendre que *l'homme ne vit pas de pain seulement, mais de tout ce qui sort de la bouche de l'Eternel.

      Job 33

      19 ¬Ľ Par la douleur aussi, l'homme est corrig√©, quand il est clou√© au lit, quand tous ses os s‚Äôengourdissent.
      20 Alors il prend en d√©go√Ľt la nourriture, m√™me les aliments les plus d√©sirables.
      21 Sa chair d√©p√©rit √† vue d‚ÄôŇďil, ses os qu'on ne voyait pas transparaissent.
      22 Son √Ęme s'approche de la tombe, et sa vie des messagers de la mort.
      23 Cependant, s'il y a pour lui un ange intercesseur, ne serait-ce qu’un sur les mille qui annoncent à l'homme le chemin à suivre,
      24 Dieu lui fait gr√Ęce et dit¬†: ‚ÄėD√©livre-le afin qu'il ne descende pas dans la tombe¬†! J'ai trouv√© une ran√ßon.‚Äô
      25 ¬Ľ Son corps retrouve alors la fra√ģcheur de la jeunesse, il revient √† l‚Äô√©poque de son adolescence.
      26 Il adresse sa prière à Dieu et il reçoit un accueil favorable ; il entre dans la présence de Dieu avec des cris de joie et Dieu le déclare à nouveau juste.
      27 Il chante devant les hommes et dit¬†: ‚ÄėJ'ai p√©ch√©, j'ai perverti ce qui √©tait droit, et je n'ai pas √©t√© trait√© comme je le m√©ritais.
      28 Dieu a rachet√© mon √Ęme pour qu‚Äôelle n‚Äôaille pas dans la tombe et ma vie peut contempler la lumi√®re¬†!‚Äô

      Psaumes 71

      20 Tu nous as fait √©prouver bien des d√©tresses et des malheurs, mais tu nous redonneras la vie, tu nous feras remonter des ab√ģmes de la terre.

      Psaumes 119

      25 Je suis affalé dans la poussière. Rends-moi la vie conformément à ta parole !

      Esa√Įe 38

      16 Seigneur, c'est par tes bont√©s que l‚Äôon vit, c'est gr√Ęce √† elles que j‚Äôai encore un souffle de vie. Tu m‚Äôas restaur√©, tu m‚Äôas fait revivre.

      Esa√Įe 64

      5 ¬Ľ Nous sommes tous devenus comme des objets impurs et toute notre justice est pareille √† un habit tach√© de sang, nous sommes tous aussi fan√©s qu‚Äôune feuille et nos fautes nous emportent comme le vent.

      Matthieu 4

      4 J√©sus r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il est √©crit¬†: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 11

      32 Mais quand nous sommes jugés, c’est le Seigneur qui nous corrige afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.

      2 Corinthiens 4

      17 En effet, nos légères difficultés du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire.

      Hébreux 12

      10 Nos pères nous corrigeaient pour un peu de temps, comme ils le trouvaient bon, tandis que Dieu le fait pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté.
      11 Certes, au premier abord, toute correction semble un sujet de tristesse, et non de joie, mais elle produit plus tard chez ceux qu’elle a ainsi exercés un fruit porteur de paix : la justice.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider