Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 47.13

Tu t'es épuisée à force de consulter les devins. Qu'ils se présentent donc et te sauvent, les spécialistes du ciel, ceux qui observent les astres et qui sont censés annoncer chaque début de mois ce qui doit t'arriver !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 44

      25 Je fais échec aux signes des faiseurs de prédictions et je frappe de folie les devins ; je fais reculer les sages et montre la stupidité de leur savoir.

      Esa√Įe 47

      13 Tu t'es épuisée à force de consulter les devins. Qu'ils se présentent donc et te sauvent, les spécialistes du ciel, ceux qui observent les astres et qui sont censés annoncer chaque début de mois ce qui doit t'arriver !
      15 Voil√† tout ce que peuvent t‚Äôapporter ceux que tu t‚Äôes fatigu√©e √† consulter. Ceux qui ont fait des affaires avec toi depuis ta jeunesse se perdront chacun de leur c√īt√©¬†: il n'y aura personne pour te sauver.

      Esa√Įe 57

      10 A force de marcher tu te fatigues, mais tu ne te dis pas¬†: ¬ę¬†C‚Äôest sans espoir¬†!¬†¬Ľ Tu parviens encore √† trouver des ressources, aussi ne montres-tu pas de signe de faiblesse.

      Jérémie 51

      58 Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Les murailles de Babylone seront totalement d√©mantel√©es malgr√© leur √©paisseur et ses portes seront r√©duites en cendres malgr√© leur taille. Ainsi *des peuples auront travaill√© pour du vide, des nations se seront √©puis√©es pour du feu.

      Ezéchiel 24

      12 Les efforts ont été inutiles : la rouille dont elle est pleine ne se détache pas, même par le feu.

      Daniel 2

      2 Le roi fit appeler les magiciens, les astrologues, les sorciers et les prêtres chaldéens pour qu'ils lui racontent ses rêves. Ils vinrent et se présentèrent devant le roi.
      3 Le roi leur dit¬†: ¬ę¬†J'ai fait un r√™ve. Mon esprit est troubl√© parce que je voudrais conna√ģtre ce r√™ve.¬†¬Ľ
      4 Les pr√™tres chald√©ens r√©pondirent au roi en aram√©en¬†: ¬ę¬†Roi, puisses-tu vivre toujours¬†! Raconte le r√™ve √† tes serviteurs et nous en r√©v√©lerons l'explication.¬†¬Ľ
      5 Le roi reprit la parole et dit aux pr√™tres chald√©ens¬†: ¬ę¬†Voici ce que j‚Äôai d√©cid√©¬†: si vous ne me faites pas conna√ģtre le r√™ve et son explication, vous serez mis en pi√®ces et vos maisons seront transform√©es en un tas de d√©combres.
      6 En revanche, si vous me r√©v√©lez le r√™ve et son explication, vous recevrez de ma part des cadeaux, des r√©compenses et de grands honneurs. C'est pourquoi, r√©v√©lez-moi le r√™ve et son explication¬†!¬†¬Ľ
      7 Ils r√©pondirent, pour la deuxi√®me fois¬†: ¬ę¬†Que le roi raconte le r√™ve √† ses serviteurs et nous en r√©v√©lerons l'explication¬†!¬†¬Ľ
      8 Le roi reprit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Je m'aper√ßois, en v√©rit√©, que vous cherchez √† gagner du temps parce que vous voyez que ma d√©cision est prise.
      9 Si donc vous ne me faites pas conna√ģtre le r√™ve, le m√™me d√©cret s‚Äôappliquera √† vous tous. Vous vous √™tes concert√©s pour me d√©biter des mensonges et des fausset√©s en attendant que les circonstances changent. C'est pourquoi, dites-moi quel √©tait le r√™ve et je saurai que vous √™tes vraiment capables de m'en r√©v√©ler l'explication.¬†¬Ľ
      10 Les pr√™tres chald√©ens r√©pondirent au roi¬†: ¬ę¬†Il n'y a personne sur la terre qui puisse faire ce que demande le roi. C‚Äôest pourquoi jamais aucun roi, aussi grand et puissant qu'il ait √©t√©, n'a exig√© une pareille chose d'un magicien, d‚Äôun astrologue ou d‚Äôun pr√™tre chald√©en.

      Daniel 5

      7 Le roi cria avec force de faire venir les astrologues, les pr√™tres chald√©ens et les devins. Puis, prenant la parole, il dit aux sages de Babylone¬†: ¬ę¬†Celui qui lira cette inscription et m'en r√©v√©lera l'explication sera habill√© de pourpre, portera un collier en or √† son cou et aura la troisi√®me place dans le gouvernement du royaume.¬†¬Ľ
      8 Tous les sages du roi entr√®rent, mais ils furent incapables de lire l‚Äôinscription et d‚Äôen faire conna√ģtre l'explication au roi.
      15 On vient d'amener devant moi les sages et les astrologues afin qu'ils lisent cette inscription et m'en fassent conna√ģtre l'explication, mais ils n'ont pas √©t√© capables de r√©v√©ler l'explication des mots.
      16 J'ai appris que tu peux donner des explications et r√©soudre des questions difficiles. Maintenant, si tu peux lire cette inscription et m'en faire conna√ģtre l'explication, tu seras habill√© de pourpre, tu porteras un collier en or √† ton cou et tu auras la troisi√®me place dans le gouvernement du royaume.¬†¬Ľ
      30 La même nuit, Belshatsar, le roi des Babyloniens, fut tué.

      Habacuc 2

      13 Cela ne vient-il pas de l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†? *Des peuples travaillent pour du feu, des nations s‚Äô√©puisent pour du vide.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider