Esa√Įe 48.21

◊ē÷į◊ú÷Ļ÷£◊ź ◊¶÷ł◊ě÷į◊ź÷ó◊ē÷ľ ◊Ď÷ľ÷ł◊ó÷≥◊®÷ł◊Ď◊ē÷Ļ◊™÷ô ◊Ē÷Ĺ◊ē÷Ļ◊ú÷ī◊ô◊õ÷ł÷Ē◊Ě ◊ě÷∑÷•◊ô÷ī◊Ě ◊ě÷ī◊¶÷ľ÷Ė◊ē÷ľ◊® ◊Ē÷ī◊Ė÷ľ÷ī÷£◊ô◊ú ◊ú÷ł÷Ď◊ě◊ē÷Ļ ◊ē÷∑◊ô÷ľ÷ī÷®◊Ď÷į◊ß÷∑◊Ę÷ĺ◊¶÷Ē◊ē÷ľ◊® ◊ē÷∑◊ô÷ľ÷ł◊Ė÷Ľ÷Ė◊Ď◊ē÷ľ ◊ě÷ł÷Ĺ◊ô÷ī◊Ě◊É
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 17

      6 Je me tiendrai devant toi sur le rocher d'Horeb. Tu frapperas le rocher, il en sortira de l'eau et le peuple boira.¬†¬Ľ Mo√Įse agit ainsi sous les yeux des anciens d'Isra√ęl.

      Nombres 20

      11 Puis Mo√Įse leva la main et frappa deux fois le rocher avec son b√Ęton. Il sortit de l'eau en abondance. L'assembl√©e but, ainsi que le b√©tail.

      Néhémie 9

      15 *Tu leur as donné du pain venu du ciel pour apaiser leur faim et tu as fait sortir de l'eau du rocher pour étancher leur soif. Tu leur as ordonné d'entrer en possession du pays que tu avais juré de leur donner.

      Psaumes 78

      15 Il avait fendu des rochers dans le désert, et il leur avait donné à boire en abondance.
      20 Voici, il a frapp√© le rocher et l‚Äôeau a coul√©, des torrents se sont d√©vers√©s. Pourra-t-il aussi donner du pain ou fournir de la viande √† son peuple¬†?¬†¬Ľ

      Psaumes 105

      41 Il a ouvert le rocher et de l’eau a coulé, elle s’est déversée comme un fleuve dans les lieux arides,

      Esa√Įe 30

      25 Sur toute haute montagne et sur toute colline élevée, il y aura des canaux, des courants d'eau, le jour du grand massacre, lorsque les tours s’écrouleront.

      Esa√Įe 35

      6 Alors le boiteux sautera comme un cerf et la langue du muet lancera des cris joyeux. Oui, de l’eau jaillira dans le désert et des ruisseaux dans la plaine aride.
      7 La terre br√Ľlante deviendra un √©tang et la terre aride se changera en sources d'eau. Dans le repaire qui servait de g√ģte aux chacals pousseront des roseaux et des joncs.

      Esa√Įe 41

      17 Les plus humbles et les plus pauvres cherchent de l'eau, mais il n'y en a pas, et leur langue est dess√©ch√©e par la soif. Moi, l'Eternel, je r√©pondrai √† leurs pri√®res. Moi, le Dieu d'Isra√ęl, je ne les abandonnerai pas.
      18 Je ferai jaillir des fleuves sur les collines et des sources au milieu des vallées. Je changerai le désert en étang et la terre aride en cours d'eau.

      Esa√Įe 43

      19 Je vais faire une chose nouvelle, qui est déjà en germe. Ne la remarquerez-vous pas ? Je vais tracer un chemin en plein désert et mettre des fleuves dans les endroits arides.
      20 Les animaux sauvages, les chacals et les autruches me rendront gloire parce que j'aurai donné de l’eau dans le désert, des fleuves dans les endroits arides, pour faire boire mon *peuple, celui que j’ai choisi.

      Esa√Įe 48

      21 Ils n'auront pas soif dans les d√©serts o√Ļ il les conduira¬†: il fera jaillir pour eux l'eau du rocher, il fendra le rocher et l'eau coulera.

      Esa√Įe 49

      10 *Ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, la chaleur br√Ľlante et le soleil ne les frapperont plus. En effet, celui qui a compassion d'eux sera leur guide, et il les conduira vers des sources d'eau.

      Jérémie 31

      9 Ils reviennent en pleurant, mais je les conduis au milieu de leurs supplications. Je les conduis vers des torrents d'eau par un chemin tout droit o√Ļ ils ne tr√©bucheront pas. En effet, je suis un p√®re pour Isra√ęl et Ephra√Įm est mon premier-n√©.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...