‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Esa√Įe 5.26

Le SEIGNEUR dresse un signal pour un peuple éloigné. Il siffle pour l’appeler du bout du monde. Et voici ce peuple, il arrive très vite, d’un pas léger.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      49 L'Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle. Ce sera une nation dont tu ne comprendras pas la langue,

      Psaumes 72

      8 Il dominera d’une mer à l’autre, et de l’Euphrate aux extrémités de la terre.

      Esa√Įe 5

      26 Il dresse un étendard pour les peuples lointains, il en siffle un d’une extrémité de la terre : le voici qui arrive avec rapidité et légèreté.

      Esa√Įe 7

      18 Ce jour-là, l'Eternel sifflera les mouches qui sont dans le delta du Nil en Egypte et les abeilles qui se trouvent en Assyrie.

      Esa√Įe 11

      12 Il dressera un √©tendard pour les nations, il rassemblera les exil√©s d'Isra√ęl et r√©unira les dispers√©s de Juda des quatre coins de la terre.

      Esa√Įe 13

      2 Sur une montagne pelée dressez un étendard, criez vers eux, faites signe de la main et qu'ils entrent par les portes des nobles !
      5 Ils viennent d'un pays lointain, d’une extrémité du ciel. L'Eternel et les agents de sa fureur vont dévaster tout le pays.

      Esa√Įe 18

      3 Vous tous, habitants du monde, vous qui peuplez la terre, lorsque l’étendard sera dressé sur les montagnes, regardez ! Lorsque la trompette sonnera, écoutez !

      Esa√Įe 30

      16 Vous avez dit¬†: ¬ę¬†Non¬†! Nous nous enfuirons √† cheval¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vous vous enfuirez. ¬ę¬†Nous monterons des chevaux rapides¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vos poursuivants seront rapides.

      Esa√Įe 39

      3 Le proph√®te Esa√Įe vint ensuite trouver le roi Ez√©chias et lui demanda¬†: ¬ę¬†Qu'ont dit ces gens-l√† et d'o√Ļ sont-ils venus pour te voir¬†?¬†¬Ľ Ez√©chias r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ils sont venus d'un pays √©loign√©, de Babylone, pour me voir.¬†¬Ľ

      Jérémie 4

      13 ¬ę¬†Voici que le destructeur monte comme une masse nuageuse¬†; ses chars sont comme une temp√™te, ses chevaux sont plus rapides que les aigles. Malheur √† nous, car nous sommes an√©antis¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 5

      15 Je vais faire venir contre vous une nation lointaine, communaut√© d'Isra√ęl, d√©clare l'Eternel. C'est une nation stable, une nation ancienne, une nation dont tu ne connais pas la langue et dont tu ne comprendras pas les paroles.

      Jérémie 51

      27 Dressez un étendard dans le pays ! Sonnez de la trompette parmi les nations ! Mettez à part des nations aptes à s’attaquer à elle, mobilisez contre elle les royaumes d'Ararat, de Minni et d'Ashkenaz ! Postez des officiers contre elle ! Faites avancer les chevaux comme un nuage de sauterelles !

      Lamentations 4

      19 Ceux qui nous poursuivaient étaient plus rapides que les aigles du ciel. Ils nous ont talonnés sur les montagnes, ils nous ont tendu des embuscades dans le désert.

      Jo√ęl 2

      7 Ils s'élancent comme des guerriers, ils escaladent les murs comme des hommes de guerre. Chacun va son chemin sans s'écarter de sa route.

      Habacuc 1

      8 Ses chevaux sont plus rapides que les léopards, plus agiles que les loups du soir. Ses cavaliers se déploient, ses cavaliers arrivent de loin, ils volent comme l'aigle qui fond sur sa proie.

      Zacharie 10

      8 Je sifflerai et je les rassemblerai, car je les rachète, et ils seront aussi nombreux qu'autrefois.

      Malachie 1

      11 En effet, du soleil levant au soleil couchant, mon nom est grand parmi les nations, et partout on fait br√Ľler de l'encens en l'honneur de mon nom, on pr√©sente des offrandes pures. Oui, mon nom est grand parmi les nations, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider