Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Ezéchiel 17.14

that the kingdom might be base, that it might not lift itself up, but that by keeping his covenant it might stand.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      43 L'étranger en séjour chez toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi et toi, tu descendras toujours plus bas.

      1 Samuel 2

      7 L'Eternel appauvrit et il enrichit, #il abaisse et il élève. #
      30 C'est pourquoi, l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, d√©clare¬†: J'avais certes dit que ta famille et celle de ton anc√™tre marcheraient devant moi pour toujours, mais maintenant, l'Eternel le d√©clare, loin de moi cette intention¬†! En effet, j'honorerai celui qui m'honore, mais ceux qui me m√©prisent seront m√©pris√©s.

      Néhémie 9

      36 Et aujourd'hui, nous voici esclaves ! Le pays que tu avais donné à nos ancêtres pour qu'ils jouissent de ses produits et de ses biens, nous y sommes esclaves !
      37 Ce qu‚Äôil produit en abondance est pour les rois que tu as plac√©s au-dessus de nous √† cause de nos p√©ch√©s, et ils dominent selon leur bon plaisir sur notre corps et sur notre b√©tail¬†! Nous sommes dans une grande d√©tresse.¬†¬Ľ

      Jérémie 27

      12 J'ai adress√© exactement les m√™mes paroles √† S√©d√©cias, roi de Juda¬†: ¬ę¬†Soumettez-vous au roi de Babylone, servez-le, lui et son peuple, et vous resterez en vie.
      13 Pourquoi devriez-vous mourir, toi et ton peuple, par l'épée, par la famine et par la peste, conformément à la parole prononcée par l'Eternel à l’intention de la nation qui ne servira pas le roi de Babylone ?
      14 N'écoutez pas les paroles des prophètes qui vous affirment que vous ne serez pas asservis au roi de Babylone ! En effet, ce qu'ils vous prophétisent est faux.
      15 Je ne les ai pas envoy√©s, d√©clare l'Eternel, et ils proph√©tisent des fausset√©s comme si cela venait de moi, avec une cons√©quence¬†: je vous chasserai et vous dispara√ģtrez, vous et les proph√®tes qui vous font leurs pr√©dictions.¬†¬Ľ
      16 J‚Äôai dit aux pr√™tres et √† tout ce peuple¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: N'√©coutez pas les paroles de vos proph√®tes qui vous pr√©disent¬†: ‚ÄėC‚Äôest maintenant, et rapidement, que les ustensiles de la maison de l'Eternel vont √™tre rapport√©s de Babylone¬†!‚ÄôEn effet, ce qu'ils vous proph√©tisent est faux.
      17 Ne les écoutez pas ! Servez le roi de Babylone et vous resterez en vie. Pourquoi cette ville devrait-elle devenir une ruine ?

      Jérémie 38

      17 J√©r√©mie dit alors √† S√©d√©cias¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le Dieu de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Si tu te rends aux chefs du roi de Babylone, tu auras la vie sauve et cette ville ne sera pas livr√©e aux flammes. Tu resteras en vie, toi et ta famille.

      Lamentations 5

      10 Notre peau est bouillante comme un four √† cause des br√Ľlures de la faim.

      Ezéchiel 17

      6 Ce rejeton poussa et devint un cep de vigne qui prenait de l’ampleur mais restait bas. Ses branches étaient tournées vers l'aigle et ses racines étaient sous lui. Il devint un cep de vigne, donna des pousses et produisit des rameaux.
      14 pour que le royaume reste fragile et ne puisse pas se relever. Ainsi, il serait obligé de respecter son alliance pour se maintenir.

      Ezéchiel 29

      14 Je ramènerai les déportés des Egyptiens, je les ramènerai dans le pays de Pathros, dans leur pays d’origine, et là ils formeront un royaume modeste.

      Matthieu 22

      17 Dis-nous donc ce que tu en penses¬†: est-il permis, ou non, de payer l'imp√īt √† l'empereur¬†?¬†¬Ľ
      18 Mais J√©sus, connaissant leur m√©chancet√©, r√©pondit¬†: ¬ę¬†Pourquoi me tendez-vous un pi√®ge, hypocrites¬†?
      19 Montrez-moi la monnaie avec laquelle on paie l'imp√īt.¬†¬Ľ Ils lui pr√©sent√®rent une pi√®ce de monnaie.
      20 Il leur demanda¬†: ¬ę¬†De qui porte-t-elle l'effigie et l'inscription¬†?¬†¬Ľ
      21 ¬ę¬†De l'empereur¬†¬Ľ, lui r√©pondirent-ils. Alors il leur dit¬†: ¬ę¬†Rendez donc √† l'empereur ce qui est √† l'empereur et √† Dieu ce qui est √† Dieu.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider