Ezéchiel 20.35

Je vous amènerai dans le désert des peuples et là, je vous jugerai face à face.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • J√©r√©mie 2

      9 ¬Ľ C'est pourquoi je veux encore lancer des accusations contre vous, d√©clare l'Eternel, je veux aussi en lancer contre vos descendants.
      35 Malgr√© cela, tu dis¬†: ‚ÄėOui, je suis innocente, certainement que sa col√®re s'est d√©tourn√©e de moi¬†!‚Äô¬†¬Ľ Je vais te juger sur ce que tu as dit, je vais contester avec toi parce que tu dis¬†: ‚ÄėJe n'ai pas commis de p√©ch√©.‚Äô

      Jérémie 25

      31 Ce tapage se propage jusqu’aux extrémités de la terre, parce que l'Eternel est en conflit avec les nations. Il poursuit toute créature en justice, il livre les méchants à l'épée’, déclare l'Eternel.

      Ezéchiel 17

      20 J'étendrai mon piège sur lui et il sera pris dans mon filet. Je l'emmènerai à Babylone et là, je le ferai passer en jugement pour son infidélité envers moi.

      Ezéchiel 19

      13 Elle est maintenant transplantée dans le désert, dans une terre sèche et aride.

      Ezéchiel 20

      35 Je vous amènerai dans le désert des peuples et là, je vous jugerai face à face.
      36 Je vous jugerai comme j’ai jugé vos ancêtres dans le désert de l’Egypte, déclare le Seigneur, l'Eternel.

      Ezéchiel 38

      8 Apr√®s de nombreux jours, tu seras charg√© d‚Äôune mission. Dans l‚Äôavenir, tu t‚Äôavanceras contre un pays r√©tabli des blessures de la guerre, dont les habitants revenus de nombreux peuples ont √©t√© rassembl√©s sur les montagnes d'Isra√ęl longtemps rest√©es en ruine. Retir√©s des divers peuples, ces habitants habiteront tous en s√©curit√©.
      22 J’exécuterai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, par une pluie torrentielle et par des grêlons. Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui, sur ses troupes et sur les nombreux peuples qui l’accompagneront.

      Osée 2

      14 Je d√©vasterai ses vignes et ses figuiers, eux dont elle disait¬†: ‚ÄėVoil√† le salaire que m'ont donn√© mes amants¬†!‚ÄôJ'en ferai une for√™t et les b√™tes sauvages les d√©voreront.

      Osée 4

      1 Ecoutez la parole de l'Eternel, Israélites, car l'Eternel a un procès avec les habitants du pays : il n'y a pas de vérité, pas de bonté, pas de connaissance de Dieu dans le pays.

      Michée 4

      10 Fille de Sion, souffre et gémis comme une femme qui accouche, car maintenant tu sortiras de la ville, tu habiteras dans les champs et tu iras jusqu'à Babylone ! Là tu seras délivrée, c'est là que l'Eternel te libérera du pouvoir de tes ennemis.

      Michée 6

      1 Ecoutez donc ce que dit l'Eternel¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, plaide devant les montagnes et que les collines entendent ta voix¬†!¬†¬Ľ
      2 Ecoutez le proc√®s de l'Eternel, montagnes, et vous, solides fondations de la terre¬†! En effet, l'Eternel a un proc√®s avec son peuple, il veut plaider contre Isra√ęl¬†:

      Michée 7

      13 Le pays sera dévasté à cause de ses habitants, à cause du fruit de leurs agissements.
      14 Conduis ton peuple avec ta houlette, le troupeau de ton héritage qui habite solitaire dans la forêt au milieu du Carmel ; qu'ils broutent sur le Basan et en Galaad, comme autrefois !
      15 Comme √† l‚Äô√©poque o√Ļ tu es sorti de l'Egypte, je te ferai voir des prodiges.

      Apocalypse 12

      14 Mais les deux ailes du grand aigle furent donn√©es √† la femme, afin qu'elle s'envole au d√©sert, vers l'endroit o√Ļ elle doit √™tre nourrie un temps, des temps et la moiti√© d'un temps, loin du serpent.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...