Découvrez l'agenda PassLeMot pour bien préparer la rentrée !

Ezéchiel 24.16

Fils de l'homme, voici, par une plaie soudaine, j'enlève ce qui fait les délices de tes yeux ; mais tu ne mèneras point deuil, tu ne pleureras point, et tu ne laisseras pas couler tes larmes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 10

      2 Alors un feu sortit de devant l'Eternel et les br√Ľla. Ils moururent devant l'Eternel.
      3 Mo√Įse dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†C'est ce que l'Eternel a d√©clar√© lorsqu'il a dit¬†: ‚ÄėMa saintet√© devra √™tre respect√©e par ceux qui s'approchent de moi et ma gloire r√©v√©l√©e devant tout le peuple.‚Äô¬†¬Ľ Aaron garda le silence.

      Job 36

      18 Attention¬†! Que l'irritation ne t'entra√ģne pas √† la moquerie et que la grandeur de la ran√ßon ne te fasse pas d√©vier¬†!

      Proverbes 5

      19 biche des amours, gazelle pleine de gr√Ęce¬†! Que ses seins te rassasient constamment, enivre-toi sans cesse de son amour¬†!

      Cantique 7

      10 et ton palais comme un vin excellent ! Il coule aisément pour mon bien-aimé et glisse sur les lèvres de ceux qui s'endorment !

      Jérémie 9

      1 ¬ę¬†Si seulement j'avais dans le d√©sert un campement de nomades¬†! Je pourrais abandonner mon peuple, je pourrais m'en √©loigner. En effet, ce sont tous des adult√®res, une bande de tra√ģtres.
      18 En effet, le cri d‚Äôune lamentation se fait entendre de Sion¬†: ‚ÄėAh¬†! nous voici d√©cim√©s, nous sommes couverts de honte parce que nous avons abandonn√© le pays, parce qu‚Äôils ont d√©moli nos habitations¬†!‚Äô

      Jérémie 13

      17 Si vous n'écoutez pas cela, je pleurerai en secret, à cause de votre orgueil. Mes yeux pleureront abondamment, ils verseront des larmes, parce que le troupeau de l'Eternel sera emmené prisonnier.

      Jérémie 16

      5 ¬Ľ Oui, voici ce qu‚Äôa dit l‚ÄôEternel¬†: N'entre pas dans une maison o√Ļ l‚Äôon s‚Äôest r√©uni pour un deuil, n'y va pas pour pleurer, ne les plains pas, car j'ai retir√© ma paix √† ce peuple, d√©clare l'Eternel, ainsi que ma bont√© et ma compassion.

      Jérémie 22

      10 ¬Ľ Ne pleurez pas celui qui est mort, ne le plaignez pas¬†! Pleurez, oui, pleurez celui qui s'en va, car il ne reviendra plus, il ne reverra plus le pays de sa naissance.
      18 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel √† l‚Äôintention de Jojakim, fils de Josias, roi de Juda¬†: On ne le pleurera pas en disant¬†: ‚ÄėQuel malheur, mon fr√®re¬†! Quel malheur, ma sŇďur¬†!‚ÄôOn ne le pleurera pas en disant¬†: ‚ÄėQuel malheur, seigneur¬†! Quel malheur, sa majest√©¬†!‚Äô

      Lamentations 2

      18 Le cŇďur des vaincus crie vers le Seigneur. Muraille de la fille de Sion, laisse couler tes larmes jour et nuit, comme un torrent¬†! Ne te donne aucun r√©pit et que ton Ňďil n'ait pas de repos¬†!

      Ezéchiel 24

      16 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, je vais t‚Äôenlever par une mort soudaine ce qui fait les d√©lices de tes yeux. Tu ne te lamenteras pas, tu ne pleureras pas et tes larmes ne couleront pas.
      18 J’ai parlé au peuple le matin, et ma femme est morte le soir. Le lendemain matin, je me suis comporté comme cela m'avait été ordonné.
      21 ‚ÄėAnnonce √† la communaut√© d'Isra√ęl¬†: Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je vais profaner mon sanctuaire, lui qui fait l'orgueil de votre force, les d√©lices de vos yeux et qui est l'objet de votre attachement. Puis vos fils et vos filles, ceux que vous avez laiss√©s, tomberont par l‚Äô√©p√©e.‚Äô
      22 ¬Ľ Vous vous comporterez alors comme je l‚Äôai fait. Vous ne vous couvrirez pas la barbe, vous ne mangerez pas le pain des autres,
      23 vous garderez vos turbans sur la tête et vos chaussures aux pieds. Vous ne vous lamenterez pas et vous ne pleurerez pas, mais vous dépérirez à cause de vos fautes et vous vous plaindrez mutuellement.
      24 ‚ÄėEz√©chiel est un signe pour vous¬†: vous vous comporterez exactement comme il l‚Äôa fait. Quand cela arrivera, vous reconna√ģtrez que je suis le Seigneur, l'Eternel.‚Äô
      25 ¬Ľ Quant √† toi, fils de l‚Äôhomme, le jour o√Ļ je leur enl√®verai ce qui fait leur s√©curit√©, leur joie et leur splendeur, ce qui fait les d√©lices de leurs yeux et est l‚Äôobjet de leurs pr√©occupations ‚Äď leurs fils et leurs filles ‚Äď

      1 Thessaloniciens 4

      13 Nous ne voulons pas, fr√®res et sŇďurs, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui sont morts, afin que vous ne soyez pas dans la tristesse comme les autres, qui n'ont pas d'esp√©rance.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.