Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Galates 5.10

J'ai confiance dans le Seigneur qu’en ce qui vous concerne vous ne penserez pas autrement. Mais celui qui vous trouble, quel qu'il soit, en subira la condamnation.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 15

      1 Quelques hommes venus de Jud√©e enseignaient les fr√®res en disant¬†: ¬ę¬†Si vous n'√™tes pas circoncis selon la coutume de Mo√Įse, vous ne pouvez pas √™tre sauv√©s.¬†¬Ľ
      2 Paul et Barnabas eurent un vif d√©bat et une vive discussion avec eux. Les fr√®res d√©cid√®rent alors que Paul, Barnabas et quelques-uns d‚Äôentre eux monteraient √† J√©rusalem vers les ap√ītres et les anciens pour traiter cette question.
      24 Nous avons appris que des hommes partis de chez nous, mais sans aucun ordre de notre part, vous ont troublés par leurs discours et vous ont ébranlés [en vous disant de vous faire circoncire et de respecter la loi].

      1 Corinthiens 5

      5 livrez un tel homme à Satan pour la destruction de la nature pécheresse afin que l’esprit soit sauvé le jour du Seigneur Jésus.

      2 Corinthiens 1

      15 C'est avec cette assurance que je voulais d'abord aller chez vous, afin que vous puissiez avoir une double gr√Ęce.

      2 Corinthiens 2

      3 J'ai √©crit comme je l'ai fait pour ne pas √™tre attrist√©, √† mon arriv√©e, par ceux qui devaient me donner de la joie¬†; car en ce qui vous concerne, je suis convaincu que ma joie est aussi la v√ītre, √† vous tous.
      6 Le bl√Ęme qui lui a √©t√© inflig√© par la majorit√© d‚Äôentre vous est suffisant pour cet homme.

      2 Corinthiens 5

      16 Ainsi, désormais, nous ne percevons plus personne de manière humaine ; et si nous avons connu Christ de manière purement humaine, maintenant nous ne le connaissons plus ainsi.

      2 Corinthiens 7

      16 Je me réjouis de pouvoir entièrement compter sur vous.

      2 Corinthiens 8

      22 Avec eux nous envoyons notre frère, dont nous avons souvent, à bien des occasions, pu apprécier le zèle, et il en montre plus encore cette fois à cause de sa grande confiance en vous.

      2 Corinthiens 10

      2 je vous en prie, ne me forcez pas, lorsque je serai présent, à recourir avec hardiesse à l’assurance dont je compte faire preuve contre quelques-uns, contre ceux qui estiment que nous nous conduisons de façon purement humaine.
      6 Nous sommes aussi prêts à punir toute désobéissance dès que votre obéissance sera entière.

      2 Corinthiens 13

      10 Voilà pourquoi j'écris cela étant absent : afin que, une fois présent, je n'aie pas à faire preuve de sévérité, conformément à l'autorité que le Seigneur m'a donnée pour construire et non pour démolir.

      Galates 1

      7 Ce n’est pas qu'il y ait un autre évangile, mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent déformer l'Evangile de Christ.

      Galates 2

      4 malgré les prétendus frères qui s'étaient furtivement glissés parmi nous pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir.
      6 Quant √† ceux qui sont les plus consid√©r√©s ‚Äď ce qu'ils √©taient autrefois m‚Äôimporte peu, Dieu ne fait pas de favoritisme ‚Äď ils ne m'ont rien impos√© de plus.

      Galates 3

      1 Galates sans intelligence ! Qui vous a fascinés [pour que vous n'obéissiez plus à la vérité], vous aux yeux de qui Jésus-Christ a été décrit comme crucifié ?

      Galates 4

      11 J’ai peur d'avoir inutilement travaillé pour vous.
      17 Le zèle que ces gens manifestent pour vous n'est pas pur, mais ils veulent vous détacher de nous afin que vous soyez zélés pour eux.
      20 Je voudrais être en ce moment auprès de vous et pouvoir changer de ton, car je suis dans l’embarras à votre sujet.

      Galates 5

      10 J'ai confiance dans le Seigneur qu’en ce qui vous concerne vous ne penserez pas autrement. Mais celui qui vous trouble, quel qu'il soit, en subira la condamnation.
      12 Puissent-ils même se castrer, ceux qui jettent le trouble parmi vous !

      Galates 6

      12 Tous ceux qui veulent se faire bien voir par les hommes vous obligent à vous faire circoncire uniquement afin de ne pas être eux-mêmes persécutés pour la croix de Christ.
      13 En effet, les circoncis eux-mêmes ne respectent pas la loi, mais ils veulent que vous soyez circoncis afin de pouvoir tirer fierté de votre corps.
      17 Que personne désormais ne me fasse de peine, car je porte sur mon corps les marques du [Seigneur] Jésus.

      Philippiens 3

      15 Nous tous donc qui sommes m√Ľrs, adoptons cette attitude et, si vous √™tes d'un autre avis sur un point, Dieu vous √©clairera aussi l√†-dessus.

      2 Thessaloniciens 3

      4 Nous avons confiance dans le Seigneur à votre sujet, car vous faites et vous ferez ce que nous [vous] recommandons.

      1 Timothée 1

      20 C’est le cas d’Hyménée et d’Alexandre, que j'ai livrés à Satan afin qu'ils apprennent à ne plus blasphémer.

      Philémon 1

      21 C'est en comptant sur ton obéissance que je t'ai écrit, sachant que tu feras même plus que je ne demande.

      1 Jean 2

      18 Petits enfants, c'est la dernière heure. Vous avez appris que l'Antichrist vient. Or, déjà maintenant, il y a plusieurs antichrists ; par là nous reconnaissons que c'est la dernière heure.
      19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'√©taient pas des n√ītres, car s'ils avaient √©t√© des n√ītres, ils seraient rest√©s avec nous. Mais cela est arriv√© afin qu'il soit bien clair que tous ne sont pas des n√ītres.
      20 Quant à vous, vous avez l'onction donnée par celui qui est saint et vous avez toute connaissance.
      21 Si je vous ai écrit, ce n’est pas parce que vous ignorez la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu'aucun mensonge ne provient de la vérité.
      22 Qui est menteur ? N’est-ce pas celui qui nie que Jésus est le Messie ? Tel est l'Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.
      23 Si quelqu’un nie le Fils, il n'a pas non plus le Père ; [celui qui se déclare publiquement pour le Fils a aussi le Père. ]
      24 Pour votre part, retenez [donc] ce que vous avez entendu dès le commencement. Si ce que vous avez entendu depuis le début demeure en vous, vous demeurerez vous aussi dans le Fils et dans le Père.
      25 Et voici ce qu’il nous a lui-même promis : c’est la vie éternelle.
      26 Je vous ai écrit cela par rapport à ceux qui vous égarent.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider