Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 19.14

Lot sortit et parla √† ses gendres, ceux qui avaient √©pous√© ses filles¬†: ¬ę¬†Levez-vous, dit-il, sortez de l√†, car l'Eternel va d√©truire la ville.¬†¬Ľ Mais ses gendres crurent qu'il plaisantait.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 19

      14 Lot sortit et parla √† ses gendres, ceux qui avaient √©pous√© ses filles¬†: ¬ę¬†Levez-vous, dit-il, sortez de l√†, car l'Eternel va d√©truire la ville.¬†¬Ľ Mais ses gendres crurent qu'il plaisantait.
      17 Apr√®s les avoir fait sortir, l'un d'eux dit¬†: ¬ę¬†Echappe-toi pour sauver ta vie. Ne regarde pas derri√®re toi et ne t'arr√™te nulle part dans la plaine. R√©fugie-toi dans la montagne, sinon tu dispara√ģtras.¬†¬Ľ
      22 D√©p√™che-toi de t'y r√©fugier, car je ne peux rien faire jusqu'√† ce que tu y sois arriv√©.¬†¬Ľ C'est pour cela que l'on a donn√© √† cette ville le nom de Tsoar.

      Exode 9

      21 tandis que ceux qui ne prirent pas la parole de l'Eternel √† cŇďur laiss√®rent leurs serviteurs et leurs troupeaux dans les champs.

      Exode 12

      31 La nuit m√™me, le pharaon appela Mo√Įse et Aaron et leur dit¬†: ¬ę¬†Levez-vous, sortez du milieu de mon peuple, vous et les Isra√©lites. Allez servir l'Eternel comme vous l'avez dit.

      Nombres 16

      21 ¬ę¬†S√©parez-vous de cette assembl√©e, que je les d√©truise en un instant.¬†¬Ľ
      26 Il dit √† l'assembl√©e¬†: ¬ę¬†Eloignez-vous de la tente de ces m√©chants hommes et ne touchez √† rien de ce qui leur appartient. Sinon vous seriez vous aussi supprim√©s √† cause de tous leurs p√©ch√©s.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 30

      10 Les coureurs all√®rent ainsi de ville en ville dans le pays d'Ephra√Įm et de Manass√© et jusqu'√† Zabulon, mais on riait et se moquait d'eux.

      2 Chroniques 36

      16 mais ils se moquèrent des messagers de Dieu, méprisèrent ses paroles et rirent de ses prophètes, jusqu'à ce que la colère de l'Eternel contre son peuple devienne sans remède.

      Proverbes 29

      1 L'homme qui mérite des reproches et qui se montre réfractaire sera brisé tout d’un coup, sans remède.

      Esa√Įe 28

      22 Maintenant, ne faites pas les moqueurs, sinon votre situation empirera¬†! La destruction de tout le pays est d√©cid√©e, je l'ai appris du Seigneur, de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Jérémie 5

      12 Ils ont reni√© l'Eternel, ils ont dit¬†: ‚ÄėIl n'existe pas, et le malheur ne nous atteindra pas. Nous ne verrons ni l'√©p√©e ni la famine.
      13 Les prophètes ne sont que du vent, la parole de Dieu n’est pas en eux. Que ce qu’ils ont annoncé leur arrive !’
      14 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le Dieu de l‚Äôunivers¬†: Parce que vous avez dit cela, je vais placer mes paroles dans ta bouche pour qu‚Äôelles soient du feu, et ce peuple ne sera que du bois¬†; ils seront d√©vor√©s par les flammes.

      Jérémie 20

      7 ¬Ľ Tu m'as persuad√©, Eternel, et je me suis laiss√© persuader. Tu y es all√© fort avec moi et tu as gagn√©. Je suis chaque jour un sujet de raillerie, tout le monde se moque de moi.

      Jérémie 51

      6 Fuyez de Babylone, que chacun se sauve ! Ne vous laissez pas réduire au silence par sa faute ! En effet, c'est une période de vengeance pour l'Eternel, il va la traiter comme elle le mérite.

      Ezéchiel 20

      Matthieu 1

      18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph ; or, avant qu'ils aient habité ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit.

      Matthieu 9

      24 Il leur dit¬†: ¬ę¬†Retirez-vous, car la jeune fille n'est pas morte, mais elle dort¬†¬Ľ, et ils se moquaient de lui.

      Luc 9

      42 Tandis que l'enfant s'approchait, le démon le jeta par terre et le secoua violemment, mais Jésus menaça l'esprit impur, guérit l'enfant et le rendit à son père.

      Luc 17

      28 Ce sera comme à l’époque de Lot : les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, construisaient,
      29 mais le jour o√Ļ Lot est sorti de Sodome, une pluie de feu et de soufre est tomb√©e du ciel et les a tous fait mourir.
      30 Il en ira de m√™me le jour o√Ļ le Fils de l'homme appara√ģtra.

      Luc 24

      11 mais ils prirent leurs discours pour des absurdités, ils ne crurent pas ces femmes.

      Actes 17

      32 Lorsqu'ils entendirent parler de r√©surrection des morts, les uns se moqu√®rent et les autres dirent¬†: ¬ę¬†Nous t'entendrons l√†-dessus une autre fois.¬†¬Ľ

      1 Thessaloniciens 5

      3 Quand les hommes diront¬†: ¬ę¬†Paix et s√©curit√©¬†!¬†¬Ľ alors une ruine soudaine fondra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte¬†; ils n'y √©chapperont pas.

      Apocalypse 18

      4 Puis j'entendis une autre voix venant du ciel qui disait¬†: ¬ę¬†Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne pas vous associer √† ses p√©ch√©s et de ne pas √™tre victimes de ses fl√©aux.
      5 En effet, ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel et Dieu s'est souvenu de ses crimes.
      6 Payez-la comme elle a pay√© et donnez-lui le double salaire de ses actes. Dans la coupe o√Ļ elle a vers√©, versez-lui le double.
      7 Donnez-lui autant de tourment et de deuil qu‚Äôelle a fait la fi√®re et s‚Äôest plong√©e dans le luxe. Parce qu'elle dit dans son cŇďur¬†: ‚ÄėJe si√®ge en reine, je ne suis pas veuve et jamais je ne verrai le deuil‚Äô,
      8 √† cause de cela, en un seul jour, les fl√©aux qui lui sont r√©serv√©s s‚Äôabattront sur elle¬†: la mort, le deuil, la famine, et elle sera r√©duite en cendres. En effet, il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jug√©e.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider