TAN avec Jonathan Vallebon

GenĂšse 21.33

Abraham planta un arbre, un tamaris, Ă  BerchĂ©ba et il pria le Dieu Ă©ternel en l’appelant Seigneur.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • GenĂšse 4

      26 Seth eut lui aussi un fils, et il l'appela Enosh. C'est alors que l'on commença à faire appel au nom de l'Eternel.

      GenĂšse 12

      8 Il partit de lĂ  vers la rĂ©gion montagneuse qui se trouve Ă  l'est de BĂ©thel et il dressa ses tentes. BĂ©thel Ă©tait Ă  l'ouest et AĂŻ Ă  l'est. LĂ , il construisit un autel en l’honneur de l'Eternel et fit appel au nom de l'Eternel.

      GenĂšse 21

      33 Abraham planta des tamaris à Beer-Shéba, et là il fit appel au nom de l'Eternel, le Dieu d'éternité.

      GenĂšse 26

      23 Il remonta de là à Beer-Shéba.
      25 Il construisit lĂ  un autel et fit appel au nom de l'Eternel. Il y dressa sa tente et les serviteurs d'Isaac y creusĂšrent un puits.
      33 Il appela le puits Shiba. C'est pourquoi on a donnĂ© Ă  la ville le nom de Beer-ShĂ©ba, jusqu'Ă  aujourd’hui.

      Deutéronome 16

      21 » Tu ne fixeras aucun poteau sacré en bois à cÎté de l'autel que tu feras pour l'Eternel, ton Dieu.

      Deutéronome 33

      27 Le Dieu d'Ă©ternitĂ© est un refuge ; sous ses bras Ă©ternels est un abri. Devant toi il a chassĂ© l'ennemi et il a dit : ‘Extermine-le.’

      Juges 3

      7 Les Israélites firent ce qui déplaßt à l'Eternel : ils oubliÚrent l'Eternel et servirent les Baals et les idoles.

      Psaumes 90

      2 Avant que les montagnes soient nĂ©es, avant que tu aies créé la terre et le monde, d’éternitĂ© en Ă©ternitĂ© tu es Dieu.

      EsaĂŻe 40

      28 Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'Ă©ternitĂ©, l'Eternel, qui a créé les extrĂ©mitĂ©s de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impĂ©nĂ©trable.

      EsaĂŻe 57

      15 En effet, voici ce que dit le TrĂšs-Haut, celui dont l’habitation est Ă©ternelle et le nom saint : J'habite dans les hauteurs et la saintetĂ©, mais je suis aussi avec l'homme brisĂ© et abattu afin de redonner vie Ă  l’esprit abattu, afin de redonner vie au cƓur brisĂ©.

      Jérémie 10

      10 Mais c’est l'Eternel qui est le vrai Dieu. Lui, il est un Dieu vivant, et il est roi pour l’éternitĂ©. La terre tremble devant sa colĂšre, et les nations ne supportent pas sa fureur.

      Amos 8

      14 Ceux qui jurent par le pĂ©chĂ© de Samarie et qui disent : ‘Vive ton dieu, Dan ! Vive le culte de Beer-ShĂ©ba !’tomberont et ne se relĂšveront plus. »

      Romains 1

      20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance Ă©ternelle et sa divinitĂ©, se voient depuis la crĂ©ation du monde, elles se comprennent par ce qu’il a fait. Ils sont donc inexcusables,

      Romains 16

      26 Ce mystÚre a maintenant été manifesté et porté à la connaissance de toutes les nations par les écrits des prophÚtes d'aprÚs l'ordre du Dieu éternel, afin qu'elles obéissent à la foi.

      1 Timothée 1

      17 Au roi des siÚcles, au Dieu immortel, invisible et seul [sage] soient honneur et gloire aux siÚcles des siÚcles ! Amen !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider