Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Genèse 44.18

Alors Juda s'approcha de lui, en disant : Hélas mon Seigneur ! je te prie, que ton serviteur dise un mot, et que mon Seigneur l'écoute, et que ta colère ne s'enflamme point contre ton serviteur ; car tu es comme Pharaon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 18

      30 Abraham dit¬†: ¬ę¬†Que le Seigneur ne s'irrite pas et je parlerai. Peut-√™tre s'y trouvera-t-il trente justes.¬†¬Ľ L'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Je ne lui ferai rien si j'y trouve trente justes.¬†¬Ľ
      32 Abraham dit¬†: ¬ę¬†Que le Seigneur ne s'irrite pas et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-√™tre s'y trouvera-t-il 10 justes.¬†¬Ľ L'Eternel dit¬†: ¬ę¬†Je ne la d√©truirai pas √† cause de ces 10 justes.¬†¬Ľ

      Genèse 41

      40 Tu seras responsable de ma maison et tout mon peuple ob√©ira √† tes ordres. Le tr√īne seul m'√©l√®vera au-dessus de toi.¬†¬Ľ
      44 Il dit encore √† Joseph¬†: ¬ę¬†C‚Äôest moi qui suis le pharaon, mais sans ton accord personne ne l√®vera la main ni le pied dans toute l'Egypte.¬†¬Ľ

      Genèse 44

      18 Alors Juda s'approcha de Joseph et dit¬†: ¬ę¬†Pardon, mon seigneur¬†! Veuille autoriser ton serviteur √† te dire un mot, mon seigneur, et que ta col√®re ne s'enflamme pas contre ton serviteur, car tu es pareil au pharaon.

      Exode 32

      22 Aaron r√©pondit¬†: ¬ę¬†Que la col√®re de mon seigneur ne s'enflamme pas¬†! Tu sais toi-m√™me que ce peuple est port√© au mal.

      2 Samuel 14

      12 La femme dit¬†: ¬ę¬†Permets que ta servante dise un mot √† mon seigneur le roi.¬†¬Ľ Il dit¬†: ¬ę¬†Parle.¬†¬Ľ

      Esther 1

      12 Cependant, la reine Vasthi refusa de venir quand les eunuques lui transmirent le message du roi. Le roi s‚Äôen montra tr√®s f√Ęch√© et en nourrit une ardente col√®re.

      Job 33

      31 ¬Ľ Sois attentif, Job, √©coute-moi¬†! Tais-toi, et c‚Äôest moi qui parlerai¬†!

      Psaumes 79

      5 Jusqu’à quand, Eternel, t’irriteras-tu sans cesse et ta colère s’embrasera-t-elle comme le feu ?

      Proverbes 19

      12 La colère du roi est comme le rugissement d'un lion, et sa faveur comme la rosée sur l'herbe.

      Daniel 3

      15 Maintenant, tenez-vous pr√™ts et, au moment o√Ļ vous entendrez le son de la trompette, de la fl√Ľte, de la guitare, de la petite et de la grande harpes, de la cornemuse et des instruments de toute sorte, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue que j'ai faite. Si vous ne l'adorez pas, vous serez imm√©diatement jet√©s au milieu d'une fournaise ardente. Quel est le dieu qui pourra alors vous d√©livrer de mon pouvoir¬†?¬†¬Ľ
      19 Nebucadnetsar fut alors rempli de colère. Il changea de visage vis-à-vis de Shadrak, Méshak et Abed-Nego. Reprenant la parole, il ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus que d’habitude.
      20 Puis il ordonna à quelques soldats particulièrement forts de son armée d’attacher Shadrak, Méshak et Abed-Nego et de les jeter dans la fournaise ardente.
      21 Ces hommes furent alors attachés, habillés de leurs caleçons, de leurs tuniques, de leurs manteaux et de leurs autres vêtements, et ils furent jetés au milieu de la fournaise ardente.
      22 Comme l'ordre du roi était catégorique et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes qui y avaient jeté Shadrak, Méshak et Abed-Nego.
      23 Quant aux trois hommes en question, Shadrak, Méshak et Abed-Nego, ils tombèrent ligotés au milieu de la fournaise ardente.

      Daniel 5

      19 A cause de la grandeur qu'il lui avait donnée, tous les peuples, les nations, les hommes de toute langue tremblaient et avaient peur devant lui. Le roi faisait mourir ceux qu'il voulait et laissait la vie à ceux qu'il voulait. Il donnait une position élevée à ceux qu'il voulait et abaissait ceux qu'il voulait.

      Jean 5

      22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils

      Actes 2

      29 ¬Ľ Mes fr√®res, qu‚Äôil me soit permis de vous parler en toute franchise au sujet du patriarche David¬†: il est mort, il a √©t√© enseveli et son tombeau existe encore aujourd'hui parmi nous¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider