ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Hébreux 12.28

C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable,
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Lévitique 10

      3 MoĂŻse dit Ă  Aaron : C’est ce que l’Éternel a dĂ©clarĂ©, lorsqu’il a dit : Je serai sanctifiĂ© par ceux qui s’approchent de moi, et je serai glorifiĂ© en prĂ©sence de tout le peuple. Aaron garda le silence.

      Psaumes 2

      11 Servez l’Éternel avec crainte, Soyez dans l’allĂ©gresse, en tremblant.

      Psaumes 19

      14 PrĂ©serve aussi ton serviteur des prĂ©somptueux ; Qu’ils ne dominent pas sur moi ! Alors je serai intĂšgre, innocent de pĂ©chĂ© grave.

      Psaumes 89

      7 Qui, en effet, dans la nue, peut se mesurer à l’Éternel ? Qui est comparable à l’Éternel parmi les fils des dieux ?

      Proverbes 28

      24 Celui qui vole son pùre et sa mùre Et qui dit : Ce n’est pas un crime ! Est le compagnon d’un homme destructeur.

      EsaĂŻe 9

      7 Le Seigneur lance une parole contre Jacob : Elle tombe sur Israël.

      EsaĂŻe 56

      7 Je les amÚnerai sur ma montagne sainte Et je les réjouirai dans ma Maison de priÚre ; Leurs holocaustes et leurs sacrifices Seront agréés sur mon autel ; Car ma Maison sera appelée une Maison de priÚre Pour tous les peuples.

      Daniel 2

      44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais dĂ©truit, et ce royaume ne passera pas sous la domination d’un autre peuple ; il pulvĂ©risera et anĂ©antira tous ces royaumes-lĂ , et lui-mĂȘme subsistera Ă©ternellement.

      Daniel 7

      14 On lui donna la domination, l’honneur et la royauté ; Et tous les peuples, les nations et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination Ă©ternelle Qui ne passera pas, Et sa royautĂ© ne sera jamais dĂ©truite.
      27 Le royaume, la domination et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous le ciel seront donnés au peuple des saints du TrÚs-Haut. Son royaume est un royaume éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.

      Matthieu 25

      34 Alors le roi dira Ă  ceux qui seront Ă  sa droite : Venez, vous qui ĂȘtes bĂ©nis de mon PĂšre ; recevez en hĂ©ritage le royaume qui vous a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© dĂšs la fondation du monde.

      Luc 1

      33 Il rĂšgnera sur la maison de Jacob Ă©ternellement et son rĂšgne n’aura pas de fin.

      Luc 17

      20 InterrogĂ© par les Pharisiens pour savoir quand viendrait le royaume de Dieu, il leur rĂ©pondit : Le royaume de Dieu ne vient pas de telle sorte qu’on puisse l’observer.
      21 On ne dira pas : Voyez, il est ici, ou : Il est là. Car voyez, le royaume de Dieu est au-dedans de vous.

      Romains 11

      20 Fort bien ; elles ont Ă©tĂ© retranchĂ©es Ă  cause de leur manque de foi, et toi, tu subsistes par la foi. N’aie pas de pensĂ©es hautaines, mais de la crainte ;

      Romains 12

      1 Je vous exhorte donc, frÚres, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.
      2 Ne vous conformez pas au monde prĂ©sent, mais soyez transformĂ©s par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volontĂ© de Dieu : ce qui est bon, agrĂ©able et parfait.

      Ephésiens 1

      6 pour cĂ©lĂ©brer la gloire de sa grĂące qu’il nous a accordĂ©e en son bien-aimĂ©.

      Ephésiens 5

      10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur ;

      Philippiens 4

      18 J’ai tout reçu et je suis dans l’abondance ; je suis comblĂ©, ayant reçu par Épaphrodite ce qui vient de vous comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte et qui lui est agrĂ©able.

      Hébreux 3

      6 Mais Christ l’est comme un Fils sur sa maison. Nous sommes sa maison, si nous retenons [fermement, jusqu’à la fin] l’assurance et l’espĂ©rance dont nous nous glorifions.

      Hébreux 4

      16 Approchons-nous donc avec assurance du trĂŽne de la grĂące, afin d’obtenir misĂ©ricorde et de trouver grĂące, en vue d’un secours opportun.

      Hébreux 5

      7 C’est lui qui, dans les jours de sa chair, offrit Ă  grands cris et avec larmes, des priĂšres et des supplications Ă  Celui qui pouvait le sauver de la mort. Ayant Ă©tĂ© exaucĂ© Ă  cause de sa piĂ©tĂ©, il a appris,

      Hébreux 10

      19 Ainsi donc, frĂšres, nous avons l’assurance d’un libre accĂšs au sanctuaire par le sang de JĂ©sus,
      22 Approchons-nous donc d’un cƓur sincĂšre, avec une foi pleine et entiĂšre, le cƓur purifiĂ© d’une mauvaise conscience et le corps lavĂ© d’une eau pure.
      23 Confessons notre espérance sans fléchir, car celui qui a fait la promesse est fidÚle.

      Hébreux 12

      28 C’est pourquoi, puisque nous recevons un royaume inĂ©branlable, ayons de la reconnaissance, en rendant Ă  Dieu un culte qui lui soit agrĂ©able, avec piĂ©tĂ© et avec crainte.

      Hébreux 13

      15 Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de lùvres qui confessent son nom.

      1 Pierre 1

      4 pour un héritage qui ne peut ni se corrompre, ni se souiller, ni se flétrir et qui vous est réservé dans les cieux,
      5 Ă  vous qui ĂȘtes gardĂ©s en la puissance de Dieu, par la foi, pour le salut prĂȘt Ă  ĂȘtre rĂ©vĂ©lĂ© dans les derniers temps.
      17 Et si vous invoquez comme PĂšre celui qui, sans considĂ©ration de personnes, juge chacun selon ses Ɠuvres, conduisez-vous avec crainte pendant le temps de votre sĂ©jour (sur terre).

      1 Pierre 2

      5 et vous-mĂȘmes, comme des pierres vivantes, Ă©difiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, en vue d’offrir des victimes spirituelles, agrĂ©ables Ă  Dieu par JĂ©sus-Christ ;
      20 Quelle gloire, en effet, y a-t-il Ă  supporter de mauvais traitements pour avoir pĂ©ché ? Mais si, tout en faisant le bien, vous supportez la souffrance, c’est une grĂące devant Dieu.

      Apocalypse 1

      6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son PÚre, à lui la gloire et le pouvoir aux siÚcles des siÚcles ! Amen !

      Apocalypse 5

      10 tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils rĂ©gneront sur la terre.

      Apocalypse 15

      4 Seigneur, qui ne craindrait et ne glorifierait ton nom ? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront et se prosterneront devant toi, parce que ta justice a été manifestée.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.