Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Hébreux 2.13

Et encore : Je me confierai en lui. Et enfin : Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 33

      5 Esa√ľ leva les yeux, vit les femmes et les enfants et demanda¬†: ¬ę¬†Qui sont ceux-l√† pour toi¬†?¬†¬Ľ Jacob r√©pondit¬†: ¬ę¬†Ce sont les enfants que Dieu a accord√©s √† ton serviteur.¬†¬Ľ

      Genèse 48

      9 Joseph r√©pondit √† son p√®re¬†: ¬ę¬†Ce sont mes fils. Dieu me les a donn√©s ici.¬†¬Ľ Isra√ęl dit¬†: ¬ę¬†Fais-les approcher de moi pour que je les b√©nisse.¬†¬Ľ

      2 Samuel 22

      3 Dieu est mon rocher o√Ļ je trouve un abri, #mon bouclier et la force qui me sauve, #mon rempart et mon refuge. #Mon Sauveur, tu me garantis de la violence. #

      Psaumes 16

      1 Hymne de David. Garde-moi, √ī Dieu, car *je cherche refuge en toi¬†!

      Psaumes 18

      2 Je t’aime, Eternel, ma force,

      Psaumes 36

      7 Ta justice est aussi haute que les montagnes de Dieu, tes jugements sont profonds comme le grand océan. Eternel, tu secours les hommes et les bêtes.
      8 Combien ta bont√© est pr√©cieuse, √ī Dieu¬†! A l‚Äôombre de tes ailes les hommes cherchent un refuge.

      Psaumes 91

      2 Je dis √† l‚ÄôEternel¬†: ¬ę¬†Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie¬†!¬†¬Ľ

      Psaumes 127

      3 L’héritage que l’Eternel donne, ce sont des fils ; les enfants sont une récompense.

      Esa√Įe 8

      17 Je compte sur l'Eternel, même s’il se cache à la famille de Jacob. *Je me confie en lui.
      18 Me voici, moi et les enfants que l'Eternel m'a donn√©s¬†: nous servons de signes et de pr√©sages en Isra√ęl de la part de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, qui r√©side sur le mont Sion.

      Esa√Įe 12

      2 Dieu est mon Sauveur. Je serai plein de confiance et je n‚Äôaurai plus peur, car l'Eternel, oui, *l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges. C'est lui qui m'a sauv√©.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 50

      7 Cependant, le Seigneur, l'Eternel, est venu à mon aide. Voilà pourquoi je ne me suis pas laissé atteindre par les insultes, voilà pourquoi j'ai rendu mon visage dur comme une pierre, et je sais que je ne serai pas couvert de honte.
      8 Celui qui me déclare juste est proche : qui veut m’accuser ? Comparaissons ensemble ! Qui s’oppose à mon droit ? Qu'il s'avance vers moi !
      9 C’est le Seigneur, l'Eternel, qui viendra à mon aide : qui me condamnera ? Ils tomberont tous en lambeaux comme un habit, dévorés par la teigne.

      Esa√Įe 53

      10 L'Eternel a voulu le briser par la souffrance. Si tu fais de sa vie un sacrifice de culpabilité, il verra une descendance et vivra longtemps, et la volonté de l'Eternel sera accomplie par son intermédiaire.

      Matthieu 27

      43 Il s'est confi√© en Dieu¬†; que Dieu le d√©livre maintenant, s'il l'aime¬†! En effet, il a dit¬†: ‚ÄėJe suis le Fils de Dieu.‚Äô¬†¬Ľ

      Jean 10

      29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous et personne ne peut les arracher à la main de mon Père.

      Jean 17

      6 ¬Ľ Je t'ai fait conna√ģtre aux hommes que tu m'as donn√©s du milieu du monde. Ils √©taient √† toi et tu me les as donn√©s, et ils ont gard√© ta parole.
      7 Maintenant ils savent que tout ce que tu m'as donné vient de toi.
      8 En effet, je leur ai donné les paroles que tu m'as données, ils les ont acceptées et ils ont vraiment reconnu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.
      9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi.
      10 Tout ce qui est à moi est à toi et ce qui est à toi est à moi, et ma gloire est manifestée en eux.
      11 Désormais je ne suis plus dans le monde, mais eux, ils sont dans le monde, tandis que je vais vers toi. Père saint, garde-les en ton nom, ce nom que tu m'as donné, afin qu'ils soient un comme nous.
      12 Lorsque j'étais avec eux [dans le monde], je les gardais en ton nom. J'ai protégé ceux que tu m'as donnés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part le fils de perdition afin que l'Ecriture soit accomplie.

      1 Corinthiens 4

      15 En effet, m√™me si vous aviez 10'000 ma√ģtres en Christ, vous n'avez cependant pas plusieurs p√®res, puisque c'est moi qui vous ai donn√© la vie en J√©sus-Christ par l'Evangile.

      Hébreux 2

      13 Et encore : Je me confierai en lui. Et enfin : Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider