Teaser Nuit de louange et de prière

Jérémie 39.15

La parole de l'Eternel avait été adressée à Jérémie, alors qu'il était encore enfermé dans la cour de la prison :
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • J√©r√©mie 32

      1 Voici la parole adressée à Jérémie de la part de l'Eternel, la dixième année du règne de Sédécias sur Juda, qui était aussi la dix-huitième année du règne de Nebucadnetsar.
      2 L'armée du roi de Babylone faisait alors le siège de Jérusalem et le prophète Jérémie était enfermé dans la cour de la prison qui se trouvait dans le palais du roi de Juda.

      Jérémie 36

      1 La quatrième année du règne de Jojakim, fils de Josias, sur Juda, cette parole fut adressée à Jérémie de la part de l'Eternel :
      2 ¬ę¬†Procure-toi un livre¬†! Tu y √©criras toutes les paroles que je t'ai dites concernant Isra√ęl et Juda ainsi que toutes les nations, depuis le jour o√Ļ j‚Äôai commenc√© √† te parler, √† l‚Äô√©poque de Josias, jusqu'√† aujourd‚Äôhui.
      3 Quand la communaut√© de Juda entendra tout le mal que je pr√©vois de lui faire, peut-√™tre chacun renoncera-t-il √† sa mauvaise conduite. Alors je pardonnerai leur faute et leur p√©ch√©.¬†¬Ľ
      4 Jérémie appela Baruc, fils de Nérija, et celui-ci écrivit dans un livre, sous sa dictée, toutes les paroles que l'Eternel lui avait dites.
      5 Puis J√©r√©mie donna cet ordre √† Baruc¬†: ¬ę¬†J‚Äôai un emp√™chement, je ne peux pas me rendre √† la maison de l'Eternel.

      Jérémie 37

      21 Le roi Sédécias ordonna qu'on place Jérémie sous surveillance dans la cour de la prison et qu'on lui donne chaque jour une miche de pain provenant de la rue des boulangers, et ce jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de pain dans la ville. Jérémie eut donc pour habitation la cour de la prison.

      Jérémie 39

      14 envoyèrent donc chercher Jérémie dans la cour de la prison et le confièrent à Guedalia, fils d'Achikam et petit-fils de Shaphan, pour qu'il l’emmène chez lui. Ainsi, Jérémie put habiter au milieu du peuple.
      15 La parole de l'Eternel avait été adressée à Jérémie, alors qu'il était encore enfermé dans la cour de la prison :

      2 Timothée 2

      9 et pour lequel je souffre au point d‚Äô√™tre encha√ģn√© comme un malfaiteur. Mais la parole de Dieu n'est pas encha√ģn√©e.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider