Pub TopFormations Général

Jérémie 41.15

Et Isma√ęl, fils de Nethania, √©chappa avec huit hommes, de devant Jokhanan, et s'en alla vers les fils d'Ammon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 30

      17 David leur porta des coups depuis l'aube de ce jour-là jusqu'au lendemain soir, et aucun d'eux ne put s’échapper, excepté 400 jeunes hommes qui montèrent sur des chameaux et s'enfuirent.

      1 Rois 20

      20 ils combattirent au corps √† corps et les Syriens prirent la fuite. Isra√ęl les poursuivit et Ben-Hadad, le roi de Syrie, se sauva sur un cheval avec des cavaliers.

      2 Rois 25

      25 Mais le septi√®me mois, Isma√ęl, le fils de Nethania et le petit-fils d'Elishama, qui √©tait de sang royal, vint en compagnie de 10 hommes et ils frapp√®rent mortellement Guedalia ainsi que les Juifs et les Babyloniens qui √©taient avec lui √† Mitspa.

      Job 21

      30 Lorsque vient la misère, celui qui fait le mal est épargné. Lorsque la colère déferle, il y échappe.

      Proverbes 28

      17 Un homme chargé du sang d'un autre fuit-il jusqu'à la tombe ? Qu'on ne le retienne pas !

      Ecclésiaste 8

      11 Parce qu'une sentence contre de mauvaises actions n‚Äôest pas rapidement appliqu√©e, le cŇďur des humains se remplit du d√©sir de faire le mal.
      12 En effet, le pécheur peut faire 100 fois le mal et continuer à vivre. Mais je sais aussi que le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu parce qu'ils éprouvent de la crainte devant lui,

      Jérémie 41

      2 Puis Isma√ęl, fils de Nethania, se leva avec les dix hommes qui l‚Äôaccompagnaient, et ils tu√®rent avec leur √©p√©e Guedalia, fils d'Achikam et petit-fils de Shaphan. Isma√ęl fit ainsi mourir l‚Äôhomme que le roi de Babylone avait d√©sign√© gouverneur du pays.
      15 Quant √† Isma√ęl, fils de Nethania, il s‚Äôenfuit avec huit hommes devant Jochanan et se r√©fugia chez les Ammonites.

      Actes 28

      4 Lorsque les habitants de l‚Äô√ģle ont vu l'animal suspendu √† sa main, ils se sont dit les uns aux autres¬†: ¬ę¬†Cet homme est certainement un meurtrier, puisque la justice n'a pas voulu le laisser vivre bien qu'il ait √©t√© sauv√© de la mer.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.