Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 41.18

loin des Babyloniens. Ils redoutaient la r√©action de ces derniers parce qu'Isma√ęl, fils de Nethania, avait tu√© Guedalia, fils d'Achikam, l‚Äôhomme que le roi de Babylone avait d√©sign√© gouverneur du pays.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 25

      25 Mais le septi√®me mois, Isma√ęl, le fils de Nethania et le petit-fils d'Elishama, qui √©tait de sang royal, vint en compagnie de 10 hommes et ils frapp√®rent mortellement Guedalia ainsi que les Juifs et les Babyloniens qui √©taient avec lui √† Mitspa.

      Esa√Įe 30

      16 Vous avez dit¬†: ¬ę¬†Non¬†! Nous nous enfuirons √† cheval¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vous vous enfuirez. ¬ę¬†Nous monterons des chevaux rapides¬†!¬†¬Ľ Voil√† pourquoi vos poursuivants seront rapides.
      17 Un millier fuira à la menace d'un seul, vous fuirez à la menace de cinq hommes, jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de vous qu’un reste isolé comme une perche au sommet de la montagne, comme un étendard sur la colline.

      Esa√Įe 51

      12 C'est moi, c'est moi qui vous console. Qui es-tu pour avoir peur de l'homme, alors qu’il va mourir, et du fils de l'homme, dont le sort est pareil à celui de l'herbe ?
      13 Et tu oublierais l'Eternel, celui qui t'a fait, qui a d√©ploy√© le ciel et fond√© la terre¬†! Tu serais constamment, √† longueur de journ√©e, terroris√© devant la col√®re de l'oppresseur, parce qu'il se pr√©pare √† te d√©truire¬†! O√Ļ donc est-elle, la col√®re de l'oppresseur¬†?

      Esa√Įe 57

      11 Qui redoutais-tu, de qui avais-tu peur pour me tromper, pour ne pas te souvenir ni te soucier de moi ? N’ai-je pas gardé le silence, et même depuis longtemps ? Et de moi, tu n’as pas peur.

      Jérémie 40

      5 Comme J√©r√©mie tardait √† r√©pondre, il ajouta¬†: ¬ę¬†Retourne vers Guedalia, fils d'Achikam et petit-fils de Shaphan, que le roi de Babylone a d√©sign√© responsable des villes de Juda, et installe-toi avec lui au milieu de la population, ou alors va partout o√Ļ il te semblera appropri√© d'aller¬†!¬†¬Ľ Le chef des gardes lui donna ensuite des provisions et un cadeau, puis il le laissa partir.

      Jérémie 41

      18 loin des Babyloniens. Ils redoutaient la r√©action de ces derniers parce qu'Isma√ęl, fils de Nethania, avait tu√© Guedalia, fils d'Achikam, l‚Äôhomme que le roi de Babylone avait d√©sign√© gouverneur du pays.

      Jérémie 42

      11 N’ayez pas peur du roi de Babylone comme c’est le cas actuellement ! N’ayez pas peur de lui, déclare l'Eternel, car je suis moi-même avec vous pour vous sauver et vous délivrer de lui.
      16 l'épée dont vous avez si peur vous atteindra là-bas en Egypte, la famine que vous redoutez tant s'attachera à vous là-bas en Egypte, et c’est là-bas que vous mourrez.

      Jérémie 43

      2 Azaria, fils d'Hos√©e, Jochanan, fils de Kar√©ach, et tous les hommes orgueilleux dirent √† J√©r√©mie¬†: ¬ę¬†Tu dis des mensonges¬†! L'Eternel, notre Dieu, ne t'a pas charg√© de nous interdire d‚Äôaller nous r√©fugier en Egypte.
      3 C'est Baruc, fils de N√©rija, qui te manipule contre nous pour nous livrer entre les mains des Babyloniens, afin qu‚Äôils nous tuent ou nous exilent √† Babylone.¬†¬Ľ

      Luc 12

      4 Je vous le dis, à vous qui êtes mes amis : ne redoutez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.
      5 Je vais vous montrer qui vous devez redouter : redoutez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter en enfer. Oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez redouter.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider