ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Jérémie 43.3

Mais c’est Baruch, fils de NĂ©riya, qui t’excite contre nous, afin de nous livrer entre les mains des ChaldĂ©ens, pour qu’ils nous fassent mourir ou nous dĂ©portent Ă  Babylone.
C'est Baruc, fils de NĂ©rija, qui te manipule contre nous pour nous livrer entre les mains des Babyloniens, afin qu’ils nous tuent ou nous exilent Ă  Babylone. »
Mais c'est Baruc, fils de Nérija, qui t'incite contre nous, afin de nous livrer entre les mains des Caldéens, pour nous faire mourir ou pour nous faire transporter à Babylone.
Mais c'est Baruc, fils de Nérija, qui t'excite contre nous, afin de nous livrer entre les mains des Chaldéens, pour qu'ils nous fassent mourir ou nous emmÚnent captifs à Babylone.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 109

      4 Ils rĂ©pondent Ă  mon amitiĂ© en m’accusant, et pourtant je ne fais que prier ;

      Jérémie 36

      4 JĂ©rĂ©mie fit donc appel Ă  Baruc, fils de NĂ©ria ; il lui dicta tous les messages qu’il avait reçus du Seigneur, et Baruc les inscrivit sur un rouleau.
      10 Au temple, devant tous ceux qui Ă©taient lĂ , Baruc lut donc Ă  haute voix les messages de JĂ©rĂ©mie inscrits sur le rouleau. Il s’était placĂ© dans la salle attribuĂ©e Ă  Guemaria, fils de Chafan, l’ancien secrĂ©taire d’État. Cette salle Ă©tait situĂ©e dans la cour supĂ©rieure du temple, prĂšs de la porte Neuve.
      26 Au contraire mĂȘme, il ordonna Ă  l’officier de police YeramĂ©el, ainsi qu’à Seraya, fils d’Azriel, et Ă  ChĂ©lĂ©mia, fils d’AbdĂ©el, d’arrĂȘter le secrĂ©taire Baruc et le prophĂšte JĂ©rĂ©mie. Mais le Seigneur mit Baruc et JĂ©rĂ©mie Ă  l’abri.

      Jérémie 38

      4 AprĂšs l’avoir entendu, ces officiers dirent au roi SĂ©dĂ©cias : « Nous rĂ©clamons la peine de mort contre ce JĂ©rĂ©mie, car ce qu’il dit dĂ©moralise complĂštement les soldats et la population qui restent dans la ville. Au lieu de chercher Ă  amĂ©liorer la situation du peuple, cet individu cherche plutĂŽt Ă  l’aggraver. »

      Jérémie 43

      3 C’est plutĂŽt Baruc, fils de NĂ©ria, qui t’excite contre nous. Il voudrait bien, en effet, nous voir livrĂ©s aux Babyloniens, pour que ceux-ci nous fassent mourir ou nous dĂ©portent Ă  Babylone. »
      6 hommes, femmes, enfants, les filles du roi, toutes les personnes que Nebouzaradan, le chef des gardes, avait laissĂ©es avec Guedalia, fils d’Ahicam et petit-fils de Chafan. Ils emmenĂšrent Ă©galement le prophĂšte JĂ©rĂ©mie et Baruc, fils de NĂ©ria.

      Jérémie 45

      1 Lorsque Baruc, fils de NĂ©ria, fixa par Ă©crit les messages que le prophĂšte JĂ©rĂ©mie lui dictait, il y avait quatre ans que Joaquim, fils de Josias, Ă©tait roi de Juda. C’est alors que JĂ©rĂ©mie dit Ă  Baruc :
      2 « Voici ce que le Seigneur, Dieu d’IsraĂ«l, dĂ©clare Ă  ton sujet, Baruc.
      3 Tu dis : “Ah ! que tout va mal pour moi ! J’avais dĂ©jĂ  bien des soucis, et le Seigneur y ajoute de nouveaux ennuis. Je suis fatiguĂ© de soupirer, et je ne trouve aucun rĂ©pit !”

      Matthieu 5

      11 Heureux ĂȘtes-vous si les hommes vous insultent, vous persĂ©cutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en moi.
      12 RĂ©jouissez-vous, soyez heureux, car une grande rĂ©compense vous attend dans les cieux. C’est ainsi, en effet, qu’on a persĂ©cutĂ© les prophĂštes qui ont vĂ©cu avant vous. »

      Luc 6

      22 « Heureux ĂȘtes-vous si les hommes vous haĂŻssent, s’ils vous rejettent, vous insultent et disent du mal de vous, parce que vous croyez au Fils de l’homme.
      23 RĂ©jouissez-vous quand cela arrivera et sautez de joie, car une grande rĂ©compense vous attend dans le ciel. C’est ainsi, en effet, que leurs ancĂȘtres maltraitaient les prophĂštes.
      26 « Malheur Ă  vous si tous les hommes disent du bien de vous, car c’est ainsi que leurs ancĂȘtres agissaient avec les faux prophĂštes ! »
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.