29
Malheur à toi, Moab ! Tu es perdu, peuple de Kemosh ! Il a fait de ses fils des fuyards et il a livré ses filles comme prisonniÚres à Sihon, le roi des Amoréens.
24
Ce que ton Dieu Kemosh te donne à posséder, ne le possÚdes-tu pas ? Et tout ce que l'Eternel, notre Dieu, a mis en notre possession devant nous, nous ne pourrions pas le posséder !
7
Ce fut alors quâil construisit, sur la montagne qui se trouve en face de JĂ©rusalem, un haut lieu pour Kemosh, l'abominable dieu de Moab, et pour Moloc, l'abominable dieu des Ammonites.
13
Le roi rendit impurs les hauts lieux qui se trouvaient en face de JĂ©rusalem, Ă droite du mont de la Destruction, et que Salomon, le roi d'IsraĂ«l, avait construits en lâhonneur dâAstartĂ©, l'abominable dĂ©esse des Sidoniens, de Kemosh, lâabominable dieu de Moab, et de Milcom, l'abominable dieu des Ammonites.
7
Oui, parce que tu as placĂ© ta confiance dans tes rĂ©alisations et dans tes trĂ©sors, toi aussi, tu seras pris. Kemosh partira en exil avec ses prĂȘtres et ses chefs.
13
Moab aura honte de Kemosh, tout comme la communautĂ© d'IsraĂ«l a eu honte de BĂ©thel, de lâobjet de sa confiance.
46
Malheur à toi, Moab ! Le peuple de Kemosh est perdu ! Oui, tes fils et tes filles sont faits prisonniers.
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Citation de Nombres 21.29 : Moab est appelé le peuple de Camos (verset 7), comme Israël le peuple de l'Eternel.
Aucun commentaire associé à ce passage.