PassLeMot Campagne générale

Jérémie 49.36

Je ferai venir sur Elam quatre vents venant des quatre coins du ciel et je les disperserai à tous ces vents. Il n'y aura pas une nation qui ne voie l’arrivée de réfugiés d'Elam.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      25 ¬Ľ L'Eternel te fera battre par tes ennemis. Tu sortiras contre eux par un seul chemin et c‚Äôest par sept chemins que tu fuiras devant eux. Tu seras un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre.
      64 L'Eternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre, et là, tu serviras d'autres dieux que ni toi ni tes ancêtres n’avez connus, du bois et de la pierre.

      Psaumes 147

      2 L‚ÄôEternel reconstruit J√©rusalem, il rassemble les exil√©s d‚ÄôIsra√ęl¬†;

      Esa√Įe 11

      12 Il dressera un √©tendard pour les nations, il rassemblera les exil√©s d'Isra√ęl et r√©unira les dispers√©s de Juda des quatre coins de la terre.

      Esa√Įe 16

      3 ¬ę¬†Tiens conseil, prenez une d√©cision¬†! Couvre-nous en plein midi de ton ombre aussi √©paisse que la nuit, cache les exil√©s, ne trahis pas le fugitif¬†!
      4 Laisse les exil√©s de Moab s√©journer chez toi, abrite-les contre le d√©vastateur¬†! En effet, l'oppression cessera, la d√©vastation prendra fin, celui qui pi√©tine le pays dispara√ģtra.

      Esa√Įe 27

      13 Ce jour-là, on sonnera de la grande trompette. Alors ceux qui étaient perdus en Assyrie ou réfugiés en Egypte reviendront et se prosterneront devant l'Eternel sur la montagne sainte, à Jérusalem.

      Esa√Įe 56

      8 D√©claration du Seigneur, de l'Eternel, de celui qui rassemble les exil√©s d'Isra√ęl¬†: J‚Äôen rassemblerai d'autres en les ajoutant √† lui, aux siens d√©j√† rassembl√©s.

      Jérémie 30

      17 En revanche, je provoquerai ton r√©tablissement, je gu√©rirai tes blessures, d√©clare l'Eternel, car ils t‚Äôont appel√©e ¬ę¬†l‚Äôexpatri√©e, la Sion dont plus personne ne se soucie¬†¬Ľ.

      Jérémie 49

      32 Leurs chameaux seront livr√©s au pillage et leurs nombreux troupeaux formeront un butin. Je les disperserai √† tous les vents, ceux qui se rasent les coins de la barbe, et je ferai venir leur ruine de tous les c√īt√©s, d√©clare l'Eternel.
      36 Je ferai venir sur Elam quatre vents venant des quatre coins du ciel et je les disperserai à tous ces vents. Il n'y aura pas une nation qui ne voie l’arrivée de réfugiés d'Elam.

      Ezéchiel 5

      10 ¬Ľ Voil√† pourquoi on trouvera au milieu de toi des p√®res contraints de manger leurs enfants et des enfants contraints de manger leurs p√®res. Je mettrai mes jugements en Ňďuvre contre toi et je disperserai √† tout vent tout ce qui restera de toi.
      12 Un tiers de tes habitants mourra de la peste ou sera exterminé par la famine au milieu de toi ; un tiers tombera sous les coups d’épée autour de toi ; enfin j'en disperserai un tiers à tout vent et je les poursuivrai avec l'épée.

      Daniel 7

      2 Daniel commen√ßa son r√©cit¬†: ¬ę¬†Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici que les quatre vents du ciel ont fait irruption sur la grande mer.
      3 Quatre bêtes énormes sont sorties de la mer, différentes les unes des autres.

      Daniel 8

      8 Le bouc est devenu très grand mais, lorsqu'il a été puissant, sa grande corne s’est brisée. Quatre grandes cornes ont poussé à sa place, aux quatre coins du ciel.
      22 Les quatre cornes qui l’ont remplacée, une fois qu’elle a été brisée, ce sont quatre royaumes qui surgiront de cette nation, mais sans avoir autant de force qu’elle.

      Daniel 11

      4 Une fois qu’il se sera dressé, son royaume sera brisé et divisé aux quatre coins du ciel. Son royaume n'appartiendra pas à ses descendants et ne sera pas aussi puissant que le sien, car il sera déchiré et passera à d'autres qu’eux.

      Amos 9

      9 car je donnerai mes ordres et je secouerai la communaut√© d'Isra√ęl parmi toutes les nations comme on secoue avec le crible, sans qu'il tombe √† terre un seul grain.

      Apocalypse 7

      1 Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre. Ils retenaient les quatre vents de la terre afin qu'il ne souffle pas de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
All Sons & Daughters All sons & daughters

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider