Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Jérémie 51.42

La mer a envahi Babylone, elle a été submergée par la masse de ses flots.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Psaumes 18

      4 Loué soit l’Eternel ! Je crie à lui et je suis délivré de mes ennemis.
      16 Le fond des océans est apparu, les fondements du monde ont été découverts à ta menace, Eternel, au souffle de tes narines.

      Psaumes 42

      7 Mon √Ęme est abattue en moi¬†; aussi, c‚Äôest √† toi que je pense depuis le pays du Jourdain, depuis l‚ÄôHermon, depuis le mont Mitsear.

      Psaumes 65

      7 Il affermit les montagnes par sa force, il a la puissance pour ceinture.

      Psaumes 93

      3 Les fleuves font entendre, Eternel, les fleuves font entendre leur voix, les fleuves font entendre le grondement de leurs flots.

      Esa√Įe 8

      7 le Seigneur va faire monter contre eux les puissantes et grandes eaux de l’Euphrate, à savoir le roi d'Assyrie et toute sa puissance. Il grossira dans tous ses canaux et débordera sur toutes ses rives ;
      8 il p√©n√©trera dans Juda, le submergera et l‚Äôinondera, et ce jusqu‚Äô√† la hauteur du cou. Le d√©ploiement de ses ailes remplira tout ton territoire, Emmanuel¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 51

      42 La mer a envahi Babylone, elle a été submergée par la masse de ses flots.
      55 En effet, l'Eternel dévaste Babylone et fait cesser son vacarme assourdissant. Les vagues d’ennemis grondent comme de grandes eaux, on entend leur tapage.

      Ezéchiel 27

      26 Pourtant, alors que tes rameurs te faisaient voguer vers le grand large, un vent d'est t'a bris√©e au cŇďur de la mer.
      27 Tes biens, tes denr√©es et tes marchandises, tes marins et tes navigateurs, ceux qui r√©parent tes avaries et ceux qui n√©gocient tes marchandises, tous les hommes de guerre qui sont chez toi et toute ta population sombreront au cŇďur de la mer, quand viendra le jour de ta chute.
      28 ¬Ľ Aux cris de tes navigateurs, les rivages trembleront.
      29 Tous les rameurs, les marins, descendront de leurs bateaux, tous les navigateurs de la mer se tiendront sur la terre.
      30 Ils feront entendre leur voix à cause de ce qui t’arrive, ils crieront leur amertume. Ils jetteront de la poussière sur leur tête, se rouleront dans la cendre,
      31 se raseront la t√™te √† cause de toi et s‚Äôhabilleront de sacs. Ils pleureront sur toi, dans l‚Äôamertume de leur √Ęme, ils m√®neront un deuil amer.
      32 Dans leur douleur, ils entonneront un chant fun√®bre sur toi, ils chanteront une complainte¬†: ‚ÄėQui est pareil √† Tyr, √† cette ville r√©duite au silence au milieu de la mer¬†?‚Äô
      33 ¬Ľ Quand tes denr√©es sortaient des mers, tu rassasiais un grand nombre de peuples. Par l'abondance de tes biens et de tes marchandises, tu enrichissais les rois de la terre.
      34 Et quand tu as été brisée par la mer, quand tu as disparu dans les profondeurs de l’eau, tes marchandises et toute ta population ont sombré avec toi.

      Daniel 9

      26 Après les 62 semaines, le Messie sera exclu et il n’y aura personne pour lui venir en aide. Le peuple d'un prince qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, puis sa fin arrivera comme par une inondation. Il est décidé que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

      Luc 21

      25 ¬Ľ Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les √©toiles. Et sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, √©pouvant√©es par le bruit de la mer et des vagues.

      Apocalypse 17

      15 Puis il me dit¬†: ¬ę¬†Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostitu√©e est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.
      16 Les dix cornes que tu as vues et la bête détesteront la prostituée ; elles la dépouilleront et la mettront à nu, elles mangeront sa chair et la détruiront par le feu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music ADORE SESSIONS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider