Jérémie 8.18

¬ę¬†Je voudrais soulager ma douleur, la souffrance de mon cŇďur me p√®se.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 7

      13 Quand je me dis¬†: ‚ÄėMon divan me soulagera, mon lit calmera mes douleurs‚Äô,
      14 tu m'effraies par des rêves, tu m’assailles de visions.

      Esa√Įe 22

      4 Voil√† pourquoi je dis¬†: ¬ę¬†D√©tournez le regard de moi, laissez-moi pleurer am√®rement, ne vous empressez pas de me consoler de la d√©vastation qui frappe la fille de mon peuple¬†!

      Jérémie 6

      24 ¬ę¬†En apprenant la nouvelle, nous baissons les bras. L'angoisse s‚Äôempare de nous, pareille √† la douleur d'une femme qui accouche.

      Jérémie 8

      18 ¬ę¬†Je voudrais soulager ma douleur, la souffrance de mon cŇďur me p√®se.

      Jérémie 10

      19 ¬ę¬†Malheur √† moi¬†! Je suis bris√©e¬†! Ma plaie est douloureuse¬†! Et moi qui disais¬†: ‚ÄėC'est une calamit√©, mais je la supporterai‚Äô¬†!
      20 Ma tente est d√©vast√©e, tous mes cordages sont coup√©s. Mes fils m'ont quitt√©e, ils ne sont plus l√†. Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, qui rel√®ve mes abris en toile.¬†¬Ľ
      21 C’est que les bergers ont été stupides : ils n'ont pas cherché l'Eternel. Voilà pourquoi ils n'ont pas agi intelligemment, voilà pourquoi tous leurs troupeaux sont dispersés.
      22 C’est le bruit d’une rumeur, elle arrive, c'est un grand tremblement qui vient du pays du nord pour réduire les villes de Juda en un désert, en un repaire de chacals.

      Lamentations 1

      16 C'est pour cela que je pleure. Mes yeux fondent en larmes car il s'est √©loign√© de moi, celui qui pourrait me consoler, celui qui aurait pu me redonner des forces. Mes fils sont d√©sesp√©r√©s car l'ennemi est puissant.¬†¬Ľ
      17 Sion a tendu les mains et personne ne l'a consolée ; l'Eternel a donné ses ordres contre Jacob aux adversaires qui l’entouraient et Jérusalem est devenue un objet d'horreur au milieu d'eux.

      Lamentations 5

      17 Si notre cŇďur est souffrant, si nos yeux sont obscurcis,

      Daniel 10

      16 Quelqu'un qui avait une apparence humaine a touch√© mes l√®vres. J'ai ouvert la bouche et me suis mis √† parler¬†; j‚Äôai dit √† celui qui se tenait en face de moi¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, j‚Äôai √©t√© boulevers√© de douleur par cette apparition et j'ai perdu toute force.
      17 Comment pourrais-je, moi ton serviteur, te parler √† toi, mon seigneur¬†? D√©sormais je n‚Äôai plus de force et il ne me reste plus de souffle.¬†¬Ľ

      Habacuc 3

      16 J'ai entendu et je suis tout boulevers√©. A cette voix, mes l√®vres tremblent, la pourriture vient dans mes os et mes jambes tremblent. Sans bouger j‚Äôattends le jour de la d√©tresse, le jour o√Ļ notre assaillant marchera contre le peuple.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...