On a tout repens√© pour vous ! ūüéä ūüéČ (nouvelle Home 2021)

Josué 10.20

It happened, when Joshua and the children of Israel had finished killing them with a very great slaughter until they were consumed, and the remnant which remained of them had entered into the fortified cities,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 20

      16 Mais dans les villes des peuples dont l'Eternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

      Josué 8

      24 Lorsque Isra√ęl eut fini de tuer tous les habitants d'A√Į dans la campagne, dans le d√©sert o√Ļ ceux-ci l'avaient poursuivi, en les passant jusqu'au dernier au fil de l'√©p√©e, tout Isra√ęl revint vers A√Į et la frappa du tranchant de l'√©p√©e.

      Josué 10

      10 L'Eternel les mit en d√©route devant Isra√ęl et Isra√ęl leur infligea une grande d√©faite pr√®s de Gabaon, les poursuivit sur le chemin qui monte √† Beth-Horon et leur porta des coups jusqu'√† Az√©ka et Makk√©da.
      20 Après que Josué et les Israélites leur eurent infligé une très grande défaite et les eurent complètement battus, ceux qui purent leur échapper se sauvèrent dans les villes fortifiées.

      2 Samuel 20

      6 David dit alors √† Abisha√Į¬†: ¬ę¬†Sh√©ba, le fils de Bicri, va maintenant nous faire plus de mal qu'Absalom. Prends toi-m√™me les serviteurs de ton ma√ģtre et va √† sa poursuite. Sinon, il risque de trouver des villes fortifi√©es et d‚Äô√©chapper √† nos regards.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 13

      17 Abija et son peuple leur infligèrent une grande défaite et 500'000 hommes d'élite tombèrent morts parmi les Israélites.

      Jérémie 8

      14 ¬ę¬†Pourquoi restons-nous assis¬†? Rassemblez-vous et rendons-nous dans les villes fortifi√©es, et l√† nous mourrons¬†! En effet, l'Eternel, notre Dieu, nous fait mourir, il nous fait boire de l‚Äôeau empoisonn√©e, parce que nous avons p√©ch√© contre lui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider