Juges 15.11

Alors trois mille hommes de Juda se rendirent √† la grotte du rocher d‚Äô√Čtam. Ils dirent √† Samson¬†: ¬ę¬†Tu sais bien que les Philistins dominent sur nous. Ne vois-tu pas le tort que tu nous causes¬†!¬†¬Ľ ‚Äď ¬ę¬†Je les ai trait√©s comme ils m‚Äôont trait√©¬†¬Ľ, r√©pondit Samson.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      13 L'Eternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et jamais en bas, lorsque tu obéiras aux commandements de l'Eternel, ton Dieu, que je te prescris aujourd'hui pour que tu les respectes et les mettes en pratique,
      47 ¬Ľ Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance g√©n√©rale, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon cŇďur,
      48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et des privations générales, les ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il t’imposera une domination inflexible jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

      Juges 13

      1 Les Isra√©lites firent encore ce qui d√©pla√ģt √† l'Eternel et l'Eternel les livra entre les mains des Philistins pendant 40 ans.

      Juges 14

      4 Son p√®re et sa m√®re ne savaient pas que cela venait de l'Eternel. Samson cherchait en effet une occasion de dispute avec les Philistins. A cette √©poque-l√†, les Philistins dominaient sur Isra√ęl.

      Juges 15

      11 Sur quoi 3000 Jud√©ens descendirent √† la grotte du rocher d'Etam et dirent √† Samson¬†: ¬ę¬†Ne sais-tu pas que les Philistins exercent leur domination sur nous¬†? Que nous as-tu donc fait¬†?¬†¬Ľ Il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je les ai trait√©s comme ils m'ont trait√©.¬†¬Ľ

      Psaumes 106

      40 La colère de l’Eternel s’est enflammée contre son peuple, il a pris son héritage en horreur.
      41 Il les a livrés au pouvoir des nations : ceux qui les détestaient ont dominé sur eux,
      42 leurs ennemis les ont opprimés, et ils ont été humiliés sous leur main.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...