Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Juges 15.14

Lorsqu'il arriva √† L√©chi, les Philistins pouss√®rent des cris en le voyant. Alors l'Esprit de l'Eternel vint sur lui. Les cordes qu'il avait aux bras devinrent pareilles √† du lin br√Ľl√© par le feu et ses liens tomb√®rent de ses mains.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 14

      3 Le pharaon dira des Isra√©lites¬†: ‚ÄėIls sont perdus dans le pays, prisonniers du d√©sert.‚Äô
      5 On annon√ßa au roi d'Egypte que le peuple avait pris la fuite. Alors les dispositions de cŇďur du pharaon et de ses serviteurs envers le peuple chang√®rent. Ils se dirent¬†: ¬ę¬†Qu'avons-nous fait en laissant partir Isra√ęl¬†? Nous n'aurons plus ses services¬†!¬†¬Ľ

      Juges 3

      10 L'Esprit de l'Eternel reposa sur lui. Il devint juge en Isra√ęl et partit en guerre. L'Eternel livra entre ses mains Cushan-Risheatha√Įm, le roi de M√©sopotamie, et il exer√ßa une puissante domination sur Cushan-Risheatha√Įm.

      Juges 5

      30 ‚ÄėN‚Äôest-ce pas parce qu‚Äôils trouvent du butin¬†? N‚Äôest-ce pas parce qu‚Äôils se le partagent¬†? #Une jeune fille, deux jeunes filles par homme, #du butin en v√™tements de couleur pour Sisera, #du butin en v√™tements de couleur brod√©s, #un v√™tement de couleur, deux v√™tements brod√©s #pour le cou du vainqueur¬†?‚Äô

      Juges 14

      6 L'Esprit de l'Eternel vint sur Samson et, sans rien à la main, il déchira le lion comme s’il s’agissait d’un chevreau. Il ne dit pas à son père et à sa mère ce qu'il avait fait.
      19 L'Esprit de l'Eternel vint sur lui et il descendit à Askalon. Il y tua 30 hommes, prit leurs affaires et donna les vêtements de rechange à ceux qui avaient donné l’explication de l'énigme. Rempli de colère, il remonta chez son père.

      Juges 15

      14 Lorsqu'il arriva √† L√©chi, les Philistins pouss√®rent des cris en le voyant. Alors l'Esprit de l'Eternel vint sur lui. Les cordes qu'il avait aux bras devinrent pareilles √† du lin br√Ľl√© par le feu et ses liens tomb√®rent de ses mains.

      Juges 16

      9 Or des hommes se tenaient en embuscade chez elle, dans une chambre. Elle dit √† Samson¬†: ¬ę¬†Les Philistins sont sur toi, Samson¬†!¬†¬Ľ Il cassa les cordes aussi facilement qu‚Äôun cordon de chanvre rong√© par le feu, et l'on ne sut pas d'o√Ļ venait sa force.
      12 Delila prit des cordes neuves, avec lesquelles elle l‚Äôattacha. Puis elle lui dit¬†: ¬ę¬†Les Philistins sont sur toi, Samson¬†!¬†¬Ľ Or des hommes se tenaient en embuscade dans une chambre. Samson cassa comme un simple fil les cordes qu'il avait aux bras.
      24 En le voyant, les membres du peuple c√©l√©br√®rent leur dieu en disant¬†: ¬ę¬†Notre dieu a livr√© entre nos mains notre ennemi, celui qui semait la d√©vastation dans notre pays et qui multipliait nos morts.¬†¬Ľ

      1 Samuel 4

      5 Lorsque l'arche de l'alliance de l'Eternel entra dans le camp, tout Isra√ęl poussa de grands cris de joie, et la terre en fut √©branl√©e.

      1 Samuel 11

      6 L'Esprit de Dieu vint sur Sa√ľl lorsqu'il entendit cela, et sa col√®re s'enflamma fortement.

      1 Samuel 17

      35 je courais après lui, je le frappais et j'arrachais la brebis de sa gueule. S'il m’attaquait, je l’attrapais par la gorge, je le frappais et je le tuais.

      Job 20

      5 le triomphe des méchants a été de courte durée et la joie de l'impie momentanée ?

      Psaumes 18

      34 Il rend mes pieds aussi agiles que ceux des biches, et il me fait tenir debout sur les hauteurs.

      Psaumes 118

      11 Elles m’entouraient, m’encerclaient : au nom de l’Eternel, je les taille en pièces.

      Michée 7

      8 Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemie, car si je suis tombée, je me relèverai ; si je suis assise dans les ténèbres, l'Eternel sera ma lumière.

      Zacharie 4

      6 Alors il a repris et m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Voici la parole que l'Eternel adresse √† Zorobabel¬†: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon Esprit, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Philippiens 4

      3 Toi aussi, mon fidèle collègue, je te demande de les aider, elles qui ont combattu pour l'Evangile avec moi ainsi qu’avec Clément et mes autres collaborateurs dont le nom figure dans le livre de vie.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider