Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Luc 23.51

il ne s’était pas associé à la décision et aux actes des autres. Il était d'Arimathée, ville des Juifs, et il attendait lui aussi le royaume de Dieu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 37

      21 Ruben entendit cela et il le d√©livra de leurs mains. Il dit¬†: ¬ę¬†N‚Äôattentons pas √† sa vie¬†!¬†¬Ľ
      22 Il leur dit encore¬†: ¬ę¬†Ne versez pas de sang¬†! Jetez-le dans cette citerne qui est dans le d√©sert et ne portez pas la main contre lui¬†!¬†¬Ľ Il avait l'intention de le d√©livrer de leurs mains pour le faire retourner vers son p√®re.

      Genèse 42

      21 Ils se dirent alors l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†Oui, nous avons √©t√© coupables envers notre fr√®re. Nous avons bien vu sa d√©tresse quand il nous demandait gr√Ęce, et nous ne l'avons pas √©cout√©. C'est pour cela que cette d√©tresse nous frappe.¬†¬Ľ
      22 Ruben r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Ne vous disais-je pas de ne pas commettre de faute envers cet enfant¬†? Mais vous n'avez pas √©cout√©, et voici que son sang nous est redemand√©.¬†¬Ľ

      Genèse 49

      18 ¬Ľ J'esp√®re en ton secours, Eternel¬†! #

      Exode 23

      2 ¬Ľ Tu ne suivras pas la majorit√© pour faire le mal et tu ne d√©poseras pas dans un proc√®s en te mettant du c√īt√© du grand nombre pour violer la justice.

      1 Samuel 1

      1 Il y avait un homme de Ramatha√Įm-Tsophim, de la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm, du nom d'Elkana. Il √©tait le fils de Jeroham, fils d'Elihu, petit-fils de Thohu et arri√®re-petit-fils de Tsuph, et √©tait √©phra√Įmite.

      Proverbes 1

      10 Mon fils, si des p√©cheurs veulent t‚Äôentra√ģner, ne c√®de pas¬†!

      Esa√Įe 8

      12 ¬ę¬†N‚Äôappelez pas conspiration tout ce que ce peuple appelle conspiration¬†! *N‚Äôayez d‚Äôeux aucune crainte et ne soyez pas troubl√©s¬†!

      Marc 15

      43 Joseph d'Arimathée arriva. C’était un membre éminent du conseil, qui attendait lui aussi le royaume de Dieu. Il osa se rendre vers Pilate pour demander le corps de Jésus.

      Luc 2

      25 Or il y avait √† J√©rusalem un homme appel√© Sim√©on. Cet homme √©tait juste et pieux, il attendait la consolation d'Isra√ęl et l'Esprit saint √©tait sur lui.
      38 Arrivée elle aussi à la même heure, elle disait publiquement sa reconnaissance envers Dieu et parlait de Jésus à tous ceux qui attendaient la délivrance à Jérusalem.

      Luc 23

      42 Et il dit √† J√©sus¬†: ¬ę¬†[Seigneur, ] souviens-toi de moi quand tu viendras r√©gner.¬†¬Ľ
      51 il ne s’était pas associé à la décision et aux actes des autres. Il était d'Arimathée, ville des Juifs, et il attendait lui aussi le royaume de Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider