Malachie 3.17

◊ē÷į◊Ē÷ł÷£◊ô◊ē÷ľ ◊ú÷ī÷ó◊ô ◊ź÷ł◊ě÷∑◊®÷ô ◊ô÷į◊Ē◊ē÷ł÷£◊Ē ◊¶÷į◊Ď÷ł◊ź÷Ē◊ē÷Ļ◊™ ◊ú÷∑◊ô÷ľ÷ē◊ē÷Ļ◊Ě ◊ź÷≤◊©◊Ā÷∂÷•◊® ◊ź÷≤◊†÷ī÷Ė◊ô ◊Ę÷Ļ◊©◊ā÷∂÷£◊Ē ◊°÷į◊í÷Ľ◊ú÷ľ÷ł÷Ď◊Ē ◊ē÷į◊ó÷ł◊ě÷∑◊ú÷į◊™÷ľ÷ī÷£◊ô ◊Ę÷≤◊ú÷Ķ◊ô◊Ē÷∂÷Ē◊Ě ◊õ÷ľ÷∑÷Ĺ◊ź÷≤◊©◊Ā÷∂◊®÷ô ◊ô÷∑◊ó÷į◊ě÷Ļ÷£◊ú ◊ź÷ī÷Ē◊ô◊©◊Ā ◊Ę÷∑◊ú÷ĺ◊Ď÷ľ÷į◊†÷Ė◊ē÷Ļ ◊Ē÷ł◊Ę÷Ļ◊Ď÷Ķ÷•◊ď ◊ź÷Ļ◊™÷Ĺ◊ē÷Ļ◊É
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 19

      5 Maintenant, si vous écoutez ma voix et si vous gardez mon alliance, vous m'appartiendrez personnellement parmi tous les peuples, car toute la terre m’appartient.

      Deutéronome 7

      6 ¬Ľ Tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu. L'Eternel, ton Dieu, t'a choisi pour que tu sois un peuple qui lui appartienne parmi tous les peuples qui sont √† la surface de la terre.

      Deutéronome 14

      2 En effet, tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu, et l'Eternel, ton Dieu, t'a choisi pour que tu sois un peuple qui lui appartienne parmi tous les peuples qui sont à la surface de la terre.

      Deutéronome 26

      17 Aujourd'hui, tu as fait promettre à l'Eternel qu'il sera ton Dieu pourvu que tu marches dans ses voies, que tu respectes ses prescriptions, ses commandements et ses règles, et que tu lui obéisses.
      18 Et aujourd'hui, l'Eternel t'a fait promettre que tu seras un peuple qui lui appartiendra, comme il te l'a dit, et que tu respecteras tous ses commandements,

      Néhémie 13

      22 J’ai aussi ordonné aux Lévites de se purifier et de venir garder les portes pour respecter la sainteté du jour du sabbat. Souviens-toi de moi, mon Dieu, à cause de cela, mon Dieu, et aie pitié de moi conformément à ta grande bonté !

      Psaumes 103

      8 L‚ÄôEternel fait gr√Ęce, il est rempli de compassion, il est lent √† la col√®re et riche en bont√©.
      9 Il ne conteste pas sans fin, il ne garde pas éternellement sa colère.
      10 Il ne nous traite pas conformément à nos péchés, il ne nous punit pas comme le mériteraient nos fautes,
      11 mais autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent ;
      12 autant l’orient est éloigné de l’occident, autant il éloigne de nous nos transgressions.
      13 Comme un père a compassion de ses enfants, l’Eternel a compassion de ceux qui le craignent,

      Psaumes 135

      4 L‚ÄôEternel s‚Äôest choisi Jacob, Isra√ęl, pour qu‚Äôil lui appartienne.

      Cantique 2

      16 Mon bien-aimé est à moi, et moi je suis à lui. Il conduit son troupeau parmi les lis.

      Esa√Įe 26

      20 Va, mon peuple, entre dans tes appartements et ferme tes portes derrière toi ! Cache-toi pour un petit moment, jusqu'à ce que la colère soit passée.
      21 *En effet, voici que l'Eternel sort de sa résidence pour punir la faute des habitants de la terre. La terre dévoilera ses crimes, elle ne couvrira plus ses victimes.

      Esa√Įe 62

      3 Tu seras une couronne splendide dans la main de l'Eternel, un turban royal dans la main de ton Dieu.
      4 On ne t‚Äôappellera plus ¬ę¬†abandonn√©e¬†¬Ľ, on ne dira plus √† ta terre ¬ę¬†d√©vastation¬†¬Ľ, mais on t‚Äôappellera ¬ę¬†mon plaisir est en elle¬†¬Ľ et l‚Äôon appellera ta terre ¬ę¬†mari√©e¬†¬Ľ, car l'Eternel prend plaisir en toi et ta terre aura un mari.

      Jérémie 31

      20 Ephra√Įm est-il donc pour moi un fils ch√©ri, un enfant qui fait mon plaisir, pour que chaque fois que je parle contre lui son souvenir reste si fort en moi¬†? C‚Äôest que je suis profond√©ment boulevers√© quand il est question de lui, je ressens beaucoup de compassion pour lui, d√©clare l'Eternel.
      33 Mais voici l'alliance que je ferai avec la communaut√© d'Isra√ęl apr√®s ces jours-l√†, d√©clare l'Eternel¬†: je mettrai ma loi √† l‚Äôint√©rieur d'eux, je l'√©crirai dans leur cŇďur, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.

      Jérémie 32

      38 *Ils seront mon peuple et moi, je serai leur Dieu.
      39 Je leur donnerai un seul cŇďur et un seul chemin afin qu'ils aient toujours la crainte de moi, pour leur bonheur et celui de leurs enfants apr√®s eux.

      Ezéchiel 16

      8 Je suis pass√© pr√®s de toi et je t‚Äôai regard√©e¬†: tu √©tais en √Ęge d‚Äôaimer. J‚Äôai √©tendu sur toi le pan de mon habit, j‚Äôai couvert ta nudit√© et je me suis engag√© envers toi. Je suis entr√© dans une relation d‚Äôalliance avec toi, d√©clare le Seigneur, l'Eternel, et tu as √©t√© √† moi.

      Ezéchiel 36

      27 C’est mon Esprit que je mettrai en vous. Ainsi, je vous ferai suivre mes prescriptions, garder et respecter mes règles.
      28 Vous habiterez le pays que j'ai donné à vos ancêtres, vous serez mon peuple et je serai votre Dieu.

      Sophonie 2

      2 avant que le décret ne survienne et que ce jour ne disparaisse comme la bale, avant que la colère ardente de l'Eternel ne vous atteigne, avant que le jour de la colère de l'Eternel ne vous atteigne !

      Zacharie 13

      9 Je mettrai ce tiers dans le feu et je le purifierai comme on purifie l'argent, je l'√©prouverai comme on √©prouve l'or. Il fera appel √† mon nom et moi, je lui r√©pondrai¬†; je dirai¬†: ¬ę¬†C'est mon peuple¬†¬Ľ, et lui, il dira¬†: ¬ę¬†L'Eternel est mon Dieu.¬†¬Ľ

      Malachie 1

      6 Un fils honore son p√®re, et un serviteur son ma√ģtre. Si je suis p√®re, o√Ļ est l'honneur qui me revient¬†? Si je suis ma√ģtre, o√Ļ est la crainte qui m‚Äôest due¬†? dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, √† vous, les pr√™tres, qui m√©prisez mon nom et qui dites¬†: ¬ę¬†En quoi avons-nous m√©pris√© ton nom¬†?¬†¬Ľ

      Malachie 3

      17 Ils seront √† moi, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, ils m'appartiendront, le jour que je pr√©pare¬†; j'aurai compassion d'eux comme un homme a compassion de son fils qui le sert,

      Matthieu 25

      34 Alors le roi dira √† ceux qui seront √† sa droite¬†: ‚ÄėVenez, vous qui √™tes b√©nis par mon P√®re, prenez possession du royaume qui vous a √©t√© pr√©par√© d√®s la cr√©ation du monde¬†!

      Jean 10

      27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent.
      28 Je leur donne la vie éternelle. Elles ne périront jamais et personne ne pourra les arracher à ma main.
      29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous et personne ne peut les arracher à la main de mon Père.
      30 Le P√®re et moi, nous sommes un.¬†¬Ľ

      Jean 17

      9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi.
      10 Tout ce qui est à moi est à toi et ce qui est à toi est à moi, et ma gloire est manifestée en eux.
      24 P√®re, je veux que l√† o√Ļ je suis ceux que tu m'as donn√©s soient aussi avec moi afin qu'ils contemplent ma gloire, la gloire que tu m'as donn√©e parce que tu m'as aim√© avant la cr√©ation du monde.

      Romains 8

      32 Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous accorderait-il pas aussi tout avec lui ?

      1 Corinthiens 3

      22 que ce soit Paul, Apollos, Céphas, le monde, la vie, la mort, le présent ou l'avenir. Tout est à vous,
      23 et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu.

      1 Corinthiens 6

      20 car vous avez été rachetés à un grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps [et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu].

      1 Corinthiens 15

      23 mais chacun à son propre rang : Christ en premier, puis ceux qui appartiennent à Christ lors de son retour.

      2 Corinthiens 6

      18 Je serai pour vous un père et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.

      Galates 5

      24 Ceux qui appartiennent à [Jésus-]Christ ont crucifié leur nature propre avec ses passions et ses désirs.

      2 Thessaloniciens 1

      7 et de vous donner, √† vous qui souffrez, du repos avec nous lorsque le Seigneur J√©sus appara√ģtra du ciel avec les anges de sa puissance,
      8 au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus[-Christ].
      9 Ils auront pour peine une ruine éternelle, loin de la présence du Seigneur et de la gloire de sa force
      10 lorsqu'il viendra, ce jour-là, pour être célébré parmi ses saints et admiré parmi tous ceux qui auront cru ; or vous avez cru à notre témoignage.

      Tite 2

      14 Il s'est donn√© lui-m√™me pour nous afin de nous racheter de toute faute et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifi√© et z√©l√© pour de belles Ňďuvres.

      1 Pierre 1

      13 C'est pourquoi, tenez votre intelligence en √©veil, soyez sobres et mettez toute votre esp√©rance dans la gr√Ęce qui vous sera apport√©e lorsque J√©sus-Christ appara√ģtra.
      14 En enfants obéissants, ne vous conformez pas aux désirs que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l'ignorance.
      15 Au contraire, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite.
      16 En effet, il est écrit : Vous serez saints car moi, je suis saint.

      1 Pierre 2

      9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.

      1 Jean 3

      1 Voyez quel amour le P√®re nous a t√©moign√© pour que nous soyons appel√©s enfants de Dieu¬†! [Et nous le sommes¬†! ] Si le monde ne vous conna√ģt pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.
      2 Bien-aim√©s, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore √©t√© r√©v√©l√©. [Mais] nous savons que, lorsque Christ appara√ģtra, nous serons semblables √† lui parce que nous le verrons tel qu'il est.
      3 Toute personne qui possède cette espérance en lui se purifie comme lui-même est pur.

      Apocalypse 20

      12 Je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le tr√īne. Des livres furent ouverts. Un autre livre fut aussi ouvert¬†: le livre de vie. Les morts furent jug√©s conform√©ment √† leurs Ňďuvres, d'apr√®s ce qui √©tait √©crit dans ces livres.
      13 La mer rendit les morts qu’elle contenait, la mort et le séjour des morts rendirent aussi leurs morts, et chacun fut jugé conformément à sa manière d’agir.
      14 Puis la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. L’étang de feu, c'est la seconde mort.
      15 Tous ceux qui ne furent pas trouvés inscrits dans le livre de vie furent jetés dans l'étang de feu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...