Journée de la femme 2021

Marc 13.29

De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, qu’il est à la porte.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Ez√©chiel 7

      10 ¬Ľ Voici le jour¬†! Le voici qui vient¬†! Ton tour arrive¬†! Le b√Ęton a fleuri¬†! L‚Äôarrogance s‚Äôest √©panouie¬†!
      11 La violence a grandi pour servir de b√Ęton √† la m√©chancet√©¬†: il ne reste plus rien d'eux, de leur foule bruyante et de leur abondance. On ne trouve plus rien de valeur chez eux.
      12 ¬Ľ Le moment vient, le jour approche. Que l'acheteur ne se r√©jouisse pas, que le vendeur ne se lamente pas, car ma col√®re ardente √©clate contre toute leur foule bruyante.

      Ezéchiel 12

      25 En effet, moi, l'Eternel, je dirai ce que j‚Äôai √† dire et cela s‚Äôaccomplira sans plus aucun d√©lai. Oui, de votre vivant, communaut√© de rebelles, je prononcerai une parole et je l'accomplirai, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.¬†¬Ľ
      26 La parole de l'Eternel m’a été adressée :
      27 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, la communaut√© d‚ÄôIsra√ęl dit¬†: ‚ÄėLes visions qu'il a ne sont pas pr√®s de s'accomplir, c‚Äôest pour des temps √©loign√©s qu‚Äôil proph√©tise.‚Äô
      28 C'est pourquoi, annonce-leur¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Il n'y aura plus de d√©lai pour aucune de mes paroles. La parole que je prononcerai s'accomplira, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.‚Äô¬†¬Ľ

      Marc 13

      29 De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, qu’il est à la porte.

      Hébreux 10

      25 N’abandonnons pas notre assemblée, comme certains en ont l’habitude, mais encourageons-nous mutuellement. Faites cela d'autant plus que vous voyez s'approcher le jour.
      26 En effet, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
      27 mais une terrible attente du jugement et l’ardeur du feu qui dévorera les adversaires de Dieu.
      28 Celui qui a viol√© la loi de Mo√Įse est mis √† mort sans piti√©, sur la d√©position de deux ou de trois t√©moins.
      29 Quelle peine bien plus s√©v√®re m√©ritera-t-il donc, √† votre avis, celui qui aura foul√© aux pieds le Fils de Dieu, qui aura jug√© sans valeur le sang de l'alliance gr√Ęce auquel il a √©t√© d√©clar√© saint et aura insult√© l'Esprit de la gr√Ęce¬†?
      30 Nous connaissons en effet celui qui a dit : C’est à moi qu’appartient la vengeance, c'est moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite ! Il a ajouté : Le Seigneur jugera son peuple.
      31 Oui, c’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.
      32 Souvenez-vous des premiers jours : après avoir été éclairés, vous avez supporté un grand et douloureux combat.
      33 Tant√īt vous √©tiez publiquement expos√©s aux injures et aux pers√©cutions, tant√īt vous vous montriez solidaires de ceux qui se trouvaient dans la m√™me situation.
      34 En effet, vous avez eu de la compassion pour moi dans ma prison et vous avez accepté avec joie qu'on prenne vos biens, sachant que vous aviez [au ciel] des richesses meilleures et qui durent toujours.
      35 N'abandonnez donc pas votre assurance, qui est porteuse d’une grande récompense.
      36 Oui, vous avez besoin de persévérance pour accomplir la volonté de Dieu et obtenir ainsi ce qui vous est promis.
      37 Encore bien peu, bien peu de temps, et celui qui doit venir viendra, il ne tardera pas.

      Jacques 5

      9 Ne vous plaignez pas les uns des autres, fr√®res et sŇďurs, afin de ne pas √™tre jug√©s. Voici que le juge se tient √† la porte.

      1 Pierre 4

      17 En effet, c'est le moment o√Ļ le jugement commence, et il commence par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il d√©bute, quelle sera la fin de ceux qui n'ob√©issent pas √† l'Evangile de Dieu¬†?
      18 Et si le juste est sauvé avec peine, que deviendront l'impie et le pécheur ?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider