ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Marc 5.35

Il parlait encore, lorsque survinrent de chez le chef de la synagogue des gens qui dirent : Ta fille est morte ; pourquoi importuner encore le maßtre ?
Nous pouvons imaginer l’attitude de JaĂŻrus, apprenant que sa fille venait de mourir, hĂ©sitant entre demander Ă  Christ de continuer ou non son chemin...

En fait, n'avons-nous pas autant d'opportunitĂ©s pour recevoir la GrĂące divine, et la consolation de l’Esprit, afin de bĂ©nĂ©ficier des priĂšres des serviteurs de Dieu et de nos amis chrĂ©tiens, quand la mort est dans notre maison ou quand la maladie est là ? En de tels moments, la foi est le seul remĂšde contre la douleur et la crainte : croyez en la rĂ©surrection, ne craignez point !

JĂ©sus, par une simple parole puissante, ressuscita cette jeune fille. Tel est l'Évangile : il est un vĂ©ritable « appel » vers ceux qui sont par nature, morts dans leurs offenses et leurs pĂ©chĂ©s. C'est par la parole de Christ que la vie spirituelle est offerte. Tous ceux qui assistĂšrent Ă  cette scĂšne admirĂšrent ce miracle, ainsi que son Auteur.

Bien que nous ne puissions pas nous attendre aujourd’hui Ă  retrouver ici-bas nos enfants ou nos familles dĂ©cĂ©dĂ©s, nous pouvons nĂ©anmoins espĂ©rer trouver en Christ, un rĂ©confort dans nos Ă©preuves.

  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Matthieu 26

      18 Il répondit : Allez à la ville chez un tel, et vous lui direz : Le maßtre dit : Mon temps est proche ; je ferai chez toi la Pùque avec mes disciples.

      Marc 5

      22 Alors vint un des chefs de la synagogue, nommé Jaïrus, qui, l'ayant aperçu, se jeta à ses pieds,
      35 Comme il parlait encore, survinrent de chez le chef de la synagogue des gens qui dirent : Ta fille est morte ; pourquoi importuner davantage le maßtre ?

      Marc 10

      17 Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui : Bon maßtre, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ?

      Luc 7

      6 JĂ©sus, Ă©tant allĂ© avec eux, n'Ă©tait guĂšre Ă©loignĂ© de la maison, quand le centenier envoya des amis pour lui dire : Seigneur, ne prends pas tant de peine ; car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. CapernaĂŒm
      7 C'est aussi pour cela que je ne me suis pas cru digne d'aller en personne vers toi. Mais dis un mot, et mon serviteur sera guĂ©ri. CapernaĂŒm

      Luc 8

      49 Comme il parlait encore, survint de chez le chef de la synagogue quelqu'un disant : Ta fille est morte ; n'importune pas le maßtre.

      Jean 5

      25 En vĂ©ritĂ©, en vĂ©ritĂ©, je vous le dis, l'heure vient, et elle est dĂ©jĂ  venue, oĂč les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l'auront entendue vivront. JĂ©rusalem (ses Murs Et Ses Portes)

      Jean 11

      21 Marthe dit à Jésus : Seigneur, si tu eusses été ici, mon frÚre ne serait pas mort.
      25 JĂ©sus lui dit : Je suis la rĂ©surrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand mĂȘme il serait mort ;
      28 Ayant ainsi parlé, elle s'en alla. Puis elle appela secrÚtement Marie, sa soeur, et lui dit : Le maßtre est ici, et il te demande.
      32 Lorsque Marie fut arrivĂ©e lĂ  oĂč Ă©tait JĂ©sus, et qu'elle le vit, elle tomba Ă  ses pieds, et lui dit : Seigneur, si tu eusses Ă©tĂ© ici, mon frĂšre ne serait pas mort.
      39 Jésus dit : Otez la pierre. Marthe, la soeur du mort, lui dit : Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu'il est là.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.