ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 16.19

Je te donnerai les clĂ©s du Royaume des cieux. Ce que tu refuseras sur la terre, on le refusera dans les cieux. Ce que tu accueilleras sur la terre, on l’accueillera dans les cieux. »
Je te donnerai les clés du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre aura été lié au ciel et ce que tu délieras sur la terre aura été délié au ciel. »
Je te donnerai les clĂ©s du Royaume des cieux. Ce que tu refuseras sur la terre, on le refusera dans les cieux. Ce que tu accueilleras sur la terre, on l’accueillera dans les cieux. »
I will give to you the keys of the Kingdom of Heaven, and whatever you bind on earth will have been bound in heaven; and whatever you release on earth will have been released in heaven."
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      EsaĂŻe 22

      22 Je mettrai sur son Ă©paule la clĂ© de la maison de David : Quand il ouvrira, nul ne fermera ; Quand il fermera, nul n’ouvrira.

      Matthieu 16

      19 Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

      Matthieu 18

      18 En vérité je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

      Jean 20

      23 Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés, et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.

      Actes 2

      14 Alors Pierre, debout avec les onze, Ă©leva la voix et s’exprima en ces termes : Vous Juifs, et vous tous qui sĂ©journez Ă  JĂ©rusalem, sachez ceci et prĂȘtez l’oreille Ă  mes paroles !
      15 Ces gens ne sont pas ivres comme vous le supposez, car c’est la troisiùme heure du jour.
      16 Mais c’est ce qui a Ă©tĂ© dit par le prophĂšte JoĂ«l :
      17 Dans les derniers jours, dit Dieu, Je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
      18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit ; Et ils prophétiseront.
      19 Je ferai des prodiges en haut dans le ciel Et des signes en bas sur la terre, Du sang, du feu et une vapeur de fumée ;
      20 Le soleil se changera en ténÚbres, Et la lune en sang, Avant que vienne le jour du Seigneur, Ce jour grand et magnifique.
      21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
      22 IsraĂ©lites, Ă©coutez ces paroles ! JĂ©sus de Nazareth, cet homme approuvĂ© de Dieu devant vous par les miracles, les prodiges et les signes que Dieu a faits par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mĂȘmes ;
      23 cet homme, livrĂ© selon le dessein arrĂȘtĂ© et selon la prescience de Dieu, vous l’avez fait mourir en le clouant (Ă  la croix) par la main des impies.
      24 Dieu l’a ressuscitĂ©, en le dĂ©livrant des liens de la mort, parce qu’il n’était pas possible qu’il soit retenu par elle.
      25 Car David a dit de lui : Je voyais constamment le Seigneur devant moi, Parce qu’il est Ă  ma droite, afin que je ne sois pas Ă©branlĂ©.
      26 VoilĂ  pourquoi mon cƓur se rĂ©jouit et ma langue est dans l’allĂ©gresse ; Et mĂȘme ma chair reposera avec espĂ©rance ;
      27 Car tu n’abandonneras pas mon Ăąme dans le sĂ©jour des morts, Et tu ne laisseras pas ton Saint voir la corruption.
      28 Tu m’as fait connaĂźtre les chemins de la vie, Tu me rempliras de bonheur par ta prĂ©sence.
      29 FrĂšres, qu’il me soit permis de vous dire franchement, au sujet du patriarche David, qu’il est mort, qu’il a Ă©tĂ© enseveli et que sa tombe existe encore parmi nous jusqu’à ce jour.
      30 Comme il Ă©tait prophĂšte et qu’il savait que Dieu lui avait jurĂ© par serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trĂŽne,
      31 il a prĂ©vu par ses paroles la rĂ©surrection du Christ qui, en effet, n’a pas Ă©tĂ© abandonnĂ© dans le sĂ©jour des morts et dont la chair n’a pas vu la corruption.
      32 Ce JĂ©sus, Dieu l’a ressuscité ; nous en sommes tous tĂ©moins.
      33 ÉlevĂ© par la droite de Dieu, il a reçu du PĂšre l’Esprit Saint qui avait Ă©tĂ© promis, et il l’a rĂ©pandu, comme vous le voyez et l’entendez.
      34 Car David n’est pas montĂ© dans les cieux, mais il dit lui-mĂȘme : Le Seigneur a dit Ă  mon Seigneur ; Assieds-toi Ă  ma droite,
      35 Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
      36 Que toute la maison d’IsraĂ«l sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce JĂ©sus que vous avez crucifiĂ©.
      37 AprĂšs avoir entendu cela, ils eurent le cƓur vivement touchĂ©, et ils dirent Ă  Pierre et aux autres apĂŽtres : FrĂšres, que ferons-nous ?
      38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
      39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.
      40 Et, par beaucoup d’autres paroles, il rendait tĂ©moignage et les exhortait, en disant : Sauvez-vous de cette gĂ©nĂ©ration perverse.
      41 Ceux qui acceptÚrent sa parole furent baptisés ; et en ce jour-là, furent ajoutées environ trois mille ùmes.
      42 Ils persĂ©vĂ©raient dans l’enseignement des apĂŽtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les priĂšres.

      Actes 10

      34 Alors Pierre ouvrit la bouche et dit : En vĂ©ritĂ©, je le comprends, pour Dieu il n’y a pas de considĂ©ration de personnes,
      35 mais en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable.
      36 Il a envoyĂ© la parole aux fils d’IsraĂ«l, en leur annonçant la bonne nouvelle de la paix par JĂ©sus-Christ ; c’est lui, le Seigneur de tous.
      37 Vous savez ce qui est arrivĂ© dans toute la JudĂ©e, aprĂšs avoir commencĂ© en GalilĂ©e, Ă  la suite du baptĂȘme que Jean a prĂȘché :
      38 comment Dieu a oint d’Esprit Saint et de puissance JĂ©sus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guĂ©rissant tous ceux qui Ă©taient sous l’oppression du diable ; car Dieu Ă©tait avec lui.
      39 Nous sommes tĂ©moins de tout ce qu’il a fait dans le pays des Juifs et Ă  JĂ©rusalem. Ils l’ont fait mourir en le pendant au bois.
      40 Dieu l’a ressuscitĂ© le troisiĂšme jour et lui a donnĂ© de se manifester,
      41 non Ă  tout le peuple, mais aux tĂ©moins choisis d’avance par Dieu, Ă  nous qui avons mangĂ© et bu avec lui, aprĂšs sa rĂ©surrection d’entre les morts.
      42 Et JĂ©sus nous a commandĂ© de prĂȘcher au peuple et d’attester qu’il a Ă©tĂ© lui-mĂȘme dĂ©signĂ© par Dieu comme juge des vivants et des morts.
      43 Tous les prophÚtes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.

      Actes 15

      7 Aprùs une vive discussion, Pierre se leva et leur dit : Frùres, vous le savez : dùs les tout premiers jours, Dieu a fait un choix parmi vous, afin que, par ma bouche, les païens entendent la parole de l’Évangile et qu’ils croient.

      1 Corinthiens 5

      4 Car, au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit, nous nous sommes assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus :
      5 qu’un tel homme soit livrĂ© Ă  Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvĂ© au jour du Seigneur JĂ©sus !

      2 Corinthiens 2

      10 Or, Ă  qui vous pardonnez, je pardonne aussi ; et pour ma part, ce que j’ai pardonnĂ© – si j’ai pardonnĂ© quelque chose – c’est Ă  cause de vous en prĂ©sence de Christ,

      1 Thessaloniciens 4

      8 Ainsi celui qui rejette (ces préceptes) ne rejette pas un homme, mais Dieu qui vous a aussi donné son Saint-Esprit.

      Apocalypse 1

      18 Moi je suis le premier et le dernier, le vivant. J’étais mort, et me voici vivant aux siĂšcles des siĂšcles. Je tiens les clĂ©s de la mort et du sĂ©jour des morts.

      Apocalypse 3

      7 Écris Ă  l’ange de l’Église de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le VĂ©ritable, Celui qui a la clĂ© de David, Celui qui ouvre et personne ne fermera, Celui qui ferme et personne n’ouvrira :

      Apocalypse 9

      1 Le cinquiĂšme ange sonna de la trompette. Je vis une Ă©toile qui Ă©tait tombĂ©e du ciel sur la terre. La clĂ© du puits de l’abĂźme lui fut donnĂ©e.

      Apocalypse 11

      6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe pas de pluie pendant les jours de leur prophĂ©tie, et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang et de frapper la terre de toute espĂšce de plaie, chaque fois qu’ils le veulent.

      Apocalypse 20

      1 Puis je vis descendre du ciel un ange qui tenait la clef de l’abüme et une grande chaüne à la main.
      2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
      3 Il le jeta dans l’abĂźme, qu’il ferma et scella au-dessus de lui, afin qu’il ne sĂ©duise plus les nations, jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis. AprĂšs cela, il faut qu’il soit dĂ©liĂ© pour un peu de temps.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.