ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 21.26

Et si nous rĂ©pondons : ‘Des hommes’, nous avons Ă  redouter les rĂ©actions de la foule, car tous considĂšrent Jean comme un prophĂšte. »
Et si nous répondons : Des hommes, nous avons à craindre la foule, car tous tiennent Jean pour un prophÚte.
Mais si nous disons : “Ce sont les hommes qui l’ont envoyĂ©â€, nous avons Ă  craindre la foule, car tous pensent que Jean Ă©tait un prophĂšte. »
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      EsaĂŻe 57

      11 Qui redoutais-tu, de qui avais-tu peur pour me tromper, pour ne pas te souvenir ni te soucier de moi ? N’ai-je pas gardĂ© le silence, et mĂȘme depuis longtemps ? Et de moi, tu n’as pas peur.

      Matthieu 11

      9 Qu'ĂȘtes-vous donc allĂ©s voir ? Un prophĂšte ? Oui, je vous le dis, et plus qu'un prophĂšte,

      Matthieu 14

      5 Il voulait le faire mourir, mais il redoutait les réactions de la foule parce qu'elle considérait Jean comme un prophÚte.

      Matthieu 21

      26 Et si nous rĂ©pondons : ‘Des hommes’, nous avons Ă  redouter les rĂ©actions de la foule, car tous considĂšrent Jean comme un prophĂšte. »
      46 Ils cherchaient Ă  l'arrĂȘter, mais ils redoutaient les rĂ©actions de la foule, parce qu'elle considĂ©rait JĂ©sus comme un prophĂšte.

      Marc 6

      20 car Hérode redoutait Jean, sachant que c'était un homme juste et saint, et il le protégeait. AprÚs l'avoir entendu, il était souvent perplexe, et c'était avec plaisir qu'il l'écoutait.

      Marc 11

      32 Et si nous rĂ©pondons : ‘Des hommes ’ » Ils redoutaient les rĂ©actions du peuple, car tous considĂ©raient rĂ©ellement Jean comme un prophĂšte.

      Marc 12

      12 Ils cherchaient Ă  l'arrĂȘter, mais ils redoutaient les rĂ©actions de la foule. Ils avaient compris que c'Ă©tait pour eux que JĂ©sus avait dit cette parabole. Ils le laissĂšrent alors et s'en allĂšrent.

      Luc 20

      6 Et si nous rĂ©pondons : ‘Des hommes’, tout le peuple nous lapidera, car il est persuadĂ© que Jean Ă©tait un prophĂšte. »
      19 Les chefs des prĂȘtres et les spĂ©cialistes de la loi cherchĂšrent Ă  l'arrĂȘter au moment mĂȘme, mais ils redoutaient les rĂ©actions [du peuple]. Ils avaient compris que c'Ă©tait pour eux que JĂ©sus avait dit cette parabole.

      Luc 22

      2 Les chefs des prĂȘtres et les spĂ©cialistes de la loi cherchaient les moyens de faire mourir JĂ©sus, car ils redoutaient les rĂ©actions du peuple.

      Jean 5

      35 Jean était la lampe qui brûle et qui brille, et vous avez voulu vous réjouir une heure à sa lumiÚre.

      Jean 9

      22 Ses parents dirent cela parce qu'ils avaient peur des chefs juifs. En effet, ceux-ci avaient déjà décidé d'exclure de la synagogue celui qui reconnaßtrait Jésus comme le Messie.

      Jean 10

      41 Beaucoup de gens vinrent vers lui ; ils disaient : « Jean n'a fait aucun signe miraculeux, mais tout ce qu'il a dit à propos de cet homme était vrai. »
      42 Et lĂ , beaucoup crurent en lui.

      Actes 5

      26 Alors le commandant partit avec les gardes et les ramena, mais sans violence car ils avaient peur d'ĂȘtre lapidĂ©s par le peuple.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.