Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Matthieu 26.15

et dit¬†: ¬ę¬†Que voulez-vous me donner pour que je vous livre J√©sus¬†?¬†¬Ľ Ils lui pay√®rent 30 pi√®ces d'argent.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 37

      26 Juda dit alors √† ses fr√®res¬†: ¬ę¬†Que gagnerons-nous √† tuer notre fr√®re et √† cacher son sang¬†?
      27 Venez, vendons-le aux Isma√©lites et ne portons pas la main sur lui, car il est notre fr√®re, il est de notre chair.¬†¬Ľ Ses fr√®res l'√©cout√®rent.
      28 Au passage des marchands madianites, ils tirèrent et firent remonter Joseph de la citerne, et ils le vendirent pour 20 pièces d'argent aux Ismaélites qui l'emmenèrent en Egypte.

      Genèse 38

      16 Il l'aborda sur le chemin et dit¬†: ¬ę¬†Laisse-moi avoir des relations avec toi.¬†¬Ľ Il ignorait en effet que c‚Äô√©tait sa belle-fille. Elle dit¬†: ¬ę¬†Que me donneras-tu pour cela¬†?¬†¬Ľ

      Exode 21

      32 mais si c‚Äôest un esclave, homme ou femme, on donnera 30 pi√®ces d'argent au ma√ģtre de l'esclave et le bŇďuf sera lapid√©.

      Juges 16

      5 Les princes des Philistins mont√®rent vers elle et lui dirent¬†: ¬ę¬†Flatte-le pour savoir d'o√Ļ lui vient sa grande force et comment nous pourrions le ma√ģtriser. Nous l‚Äôattacherons pour le dompter et nous te donnerons chacun 1100 pi√®ces d'argent.¬†¬Ľ

      Juges 17

      10 Mica lui proposa¬†: ¬ę¬†Reste avec moi. Tu me serviras de p√®re et de pr√™tre, et je te donnerai dix pi√®ces d'argent par an, les v√™tements dont tu auras besoin ainsi que de la nourriture.¬†¬Ľ Le L√©vite entra chez Mica.

      Juges 18

      19 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Tais-toi, mets ta main sur ta bouche et viens avec nous. Tu nous serviras de p√®re et de pr√™tre. Vaut-il mieux que tu serves de pr√™tre √† la famille d'un seul homme ou √† toute une tribu et tout un clan en Isra√ęl¬†?¬†¬Ľ
      20 Le pr√™tre en fut tout r√©joui dans son cŇďur. Il prit l'√©phod, les th√©raphim et la sculpture sacr√©e et se joignit √† la troupe.

      Esa√Įe 56

      11 Pourtant, ce sont aussi des chiens voraces, insatiables. Ce sont des bergers incompétents en matière de discernement. Tous suivent leur propre voie, chacun sans exception à la recherche de son profit.

      Zacharie 11

      12 Je leur ai dit¬†: ¬ę¬†Si vous le trouvez bon, donnez-moi mon salaire, sinon, ne le donnez pas.¬†¬Ľ Alors ils ont pes√© pour mon salaire 30 pi√®ces d'argent.
      13 L'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Jette-le au potier, *ce prix magnifique auquel ils m'ont estim√©¬†!¬†¬Ľ J‚Äôai donc pris les 30 pi√®ces d'argent et je les ai jet√©es dans la maison de l'Eternel pour le potier.

      Matthieu 26

      15 et dit¬†: ¬ę¬†Que voulez-vous me donner pour que je vous livre J√©sus¬†?¬†¬Ľ Ils lui pay√®rent 30 pi√®ces d'argent.

      Matthieu 27

      3 Alors Judas, celui qui l'avait trahi, voyant qu'il était condamné, fut pris de remords et rapporta les 30 pièces d'argent aux chefs des prêtres et aux anciens
      4 en disant¬†: ¬ę¬†J'ai p√©ch√© en faisant arr√™ter un innocent.¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†En quoi cela nous concerne-t-il¬†? C‚Äôest toi que cela regarde.¬†¬Ľ
      5 Judas jeta les pièces d'argent dans le temple, se retira et alla se pendre.

      Actes 1

      18 Cet homme a acheté un champ avec le salaire du crime ; il y est tombé en avant, s'est éventré et toutes ses entrailles sont sorties.

      1 Timothée 3

      3 Il ne doit pas être buveur, violent [ni attiré par le gain], mais au contraire doux, pacifique et désintéressé.

      1 Timothée 6

      9 Quant à ceux qui veulent s'enrichir, ils tombent dans la tentation, dans un piège et dans une foule de désirs stupides et nuisibles qui plongent les hommes dans la ruine et provoquent leur perte.
      10 L'amour de l'argent est en effet à la racine de tous les maux. En s’y livrant, certains se sont égarés loin de la foi et se sont infligé eux-mêmes bien des tourments.

      2 Pierre 2

      3 Dans leur soif de posséder, ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses, mais leur condamnation menace depuis longtemps et leur ruine ne tardera pas.
      14 Les yeux pleins d'adult√®re et jamais rassasi√©s de p√©ch√©s, ils prennent au pi√®ge les personnes mal affermies¬†; ils ont le cŇďur entra√ģn√© par l‚Äôexercice √† la soif de poss√©der, et ce sont des enfants de mal√©diction.
      15 Ils ont quitté le droit chemin et se sont égarés en suivant la voie de Balaam, le fils de Béor, qui a aimé recevoir un salaire pour son injustice.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider