Nombres 14.31

Vous avez dit que les habitants de Canaan allaient prendre vos enfants. Eh bien, je ferai entrer ces enfants dans le pays que vous avez m√©pris√©, et ils le conna√ģtront.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 25

      34 Alors Jacob donna du pain et du potage de lentilles √† Esa√ľ. Il mangea et but, puis se leva et s'en alla. C'est ainsi qu'Esa√ľ m√©prisa le droit d'a√ģnesse.

      Nombres 14

      3 Pourquoi l'Eternel nous fait-il aller dans ce pays o√Ļ nous tomberons par l'√©p√©e, o√Ļ nos femmes et nos petits enfants deviendront une proie¬†? Ne vaut-il pas mieux pour nous retourner en Egypte¬†?¬†¬Ľ
      31 Quant √† vos petits enfants, eux dont vous avez dit qu‚Äôils deviendraient une proie, je les y ferai entrer et ils conna√ģtront le pays que vous avez d√©daign√©.

      Nombres 26

      6 Hetsron dont descend celui des Hetsronites, Carmi dont descend celui des Carmites.
      64 Parmi eux ne figurait aucun des Isra√©lites dont Mo√Įse et le pr√™tre Aaron avaient fait le d√©nombrement dans le d√©sert du Sina√Į.

      Deutéronome 1

      39 Ce sont vos petits enfants, eux dont vous avez dit qu’ils deviendraient une proie, vos fils, qui ne connaissent aujourd'hui ni le bien ni le mal, ce sont eux qui y entreront, c'est à eux que je le donnerai et ce sont eux qui le posséderont.

      Psaumes 106

      24 Ils ont méprisé le pays des délices, ils n’ont pas cru à la parole de l’Eternel,

      Proverbes 1

      25 puisque vous négligez tous mes conseils et n'acceptez pas mes reproches,
      30 parce qu'ils n'ont pas accepté mes conseils et ont méprisé tous mes reproches,

      Matthieu 22

      5 Mais eux, négligeant l'invitation, s'en allèrent l'un à son champ, un autre à ses affaires.

      Actes 13

      41 Regardez, vous qui √™tes pleins de m√©pris, soyez √©tonn√©s et disparaissez, car je vais faire √† votre √©poque une Ňďuvre que vous ne croiriez pas si on vous la racontait.¬†¬Ľ

      Hébreux 12

      16 Veillez √† ce qu‚Äôaucun de vous ne fasse preuve d‚Äôimmoralit√© sexuelle ou ne se montre profanateur comme Esa√ľ, qui pour un seul repas a vendu son droit d'a√ģnesse.
      17 Vous savez que plus tard il a voulu obtenir la bénédiction mais a été rejeté ; en effet, il n’a pas pu amener son père à changer d'attitude, bien qu’il l’ait cherché avec larmes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...