Nombres 14.45

Alors descendirent les Amalécites et les Cananéens qui habitaient cette montagne ; ils les battirent et les taillèrent en pièces jusqu’à Horma.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 17

      16 Il dit¬†: ¬ę¬†Parce que les Amal√©cites se sont attaqu√©s au tr√īne de l'Eternel, il y aura guerre de l'Eternel contre eux de g√©n√©ration en g√©n√©ration.¬†¬Ľ

      Nombres 14

      43 En effet, les Amal√©cites et les Canan√©ens sont l√† devant vous et vous tomberez par l'√©p√©e. Puisque vous vous √™tes d√©tourn√©s de lui, l'Eternel ne sera pas avec vous.¬†¬Ľ
      45 Alors les Amalécites et les Cananéens qui habitaient cette montagne descendirent ; ils les battirent et les taillèrent en pièces jusqu'à Horma.

      Nombres 21

      3 L'Eternel exau√ßa Isra√ęl et lui livra les Canan√©ens. On les voua √† la destruction, ainsi que leurs villes, et l'on appela cet endroit Horma.

      Deutéronome 1

      44 Alors les Amoréens qui y habitent sont sortis à votre rencontre et vous ont poursuivis comme le font les abeilles. Ils vous ont battus en Séir et vous ont poursuivis jusqu'à Horma.

      Deutéronome 32

      30 comment un seul pourrait-il en poursuivre 1000, et deux en mettre 10'000 en fuite, si leur rocher ne les avait pas vendus, si l'Eternel ne les avait pas livrés ?

      Josué 7

      5 Les habitants d'A√Į leur tu√®rent environ 36 hommes. Ils les poursuivirent depuis la porte de la ville jusqu'√† Shebarim et les battirent √† la descente. Le peuple perdit courage, il se liqu√©fia.
      11 Isra√ęl a p√©ch√©. Ils ont viol√© mon alliance, celle que je leur ai prescrite¬†; ils ont pris des biens vou√©s √† la destruction, ils les ont vol√©s et ont menti, et ils les ont cach√©s parmi leurs affaires.
      12 Ainsi, les Israélites ne peuvent plus résister à leurs ennemis. Ils prendront la fuite devant eux, car ils sont sous une menace de destruction. Je ne serai plus avec vous si vous n’éliminez pas l’objet voué à la destruction du milieu de vous.

      Juges 1

      17 Juda se mit en marche avec son frère Siméon et ils battirent les Cananéens qui habitaient à Tsephath. Ils vouèrent la ville à la destruction et on l'appela Horma.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...