ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Nombres 20.15

Nos ancĂȘtres sont descendus en Egypte et nous y avons habitĂ© longtemps. Mais les Egyptiens nous ont maltraitĂ©s, nos ancĂȘtres et nous.
Nos pĂšres descendirent en Égypte, et nous y demeurĂąmes longtemps. Mais les Égyptiens nous ont maltraitĂ©s, nous et nos pĂšres.
Comment nos pĂšres descendirent en Égypte ; et nous avons demeurĂ© longtemps en Égypte, et les Égyptiens nous ont maltraitĂ©s, nous et nos pĂšres ;

  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 15

      13 Et l'Éternel dit Ă  Abram : Sache que tes descendants seront Ă©trangers dans un pays qui ne sera point Ă  eux ; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans.

      GenĂšse 46

      6 Ils prirent aussi leurs troupeaux et les biens qu'ils avaient acquis dans le pays de Canaan. Et Jacob se rendit en Égypte, avec toute sa famille.

      Exode 1

      11 Et l'on établit sur lui des chefs de corvées, afin de l'accabler de travaux pénibles. C'est ainsi qu'il bùtit les villes de Pithom et de RamsÚs, pour servir de magasins à Pharaon.
      12 Mais plus on l'accablait, plus il multipliait et s'accroissait ; et l'on prit en aversion les enfants d'Israël.
      13 Alors les Égyptiens rĂ©duisirent les enfants d'IsraĂ«l Ă  une dure servitude.
      14 Ils leur rendirent la vie amÚre par de rudes travaux en argile et en briques, et par tous les ouvrages des champs : et c'était avec cruauté qu'ils leur imposaient toutes ces charges.
      16 Il leur dit : Quand vous accoucherez les femmes des Hébreux et que vous les verrez sur les siÚges, si c'est un garçon, faites-le mourir ; si c'est une fille, laissez-la vivre.
      22 Alors Pharaon donna cet ordre à tout son peuple : Vous jetterez dans le fleuve tout garçon qui naßtra, et vous laisserez vivre toutes les filles.

      Exode 5

      14 On battit mĂȘme les commissaires des enfants d'IsraĂ«l, Ă©tablis sur eux par les inspecteurs de Pharaon : Pourquoi, disait-on, n'avez-vous pas achevĂ© hier et aujourd'hui, comme auparavant, la quantitĂ© de briques qui vous avait Ă©tĂ© fixĂ©e ?

      Exode 12

      40 Le sĂ©jour des enfants d'IsraĂ«l en Égypte fut de quatre cent trente ans.

      Nombres 11

      5 Nous nous souvenons des poissons que nous mangions en Égypte, et qui ne nous coĂ»taient rien, des concombres, des melons, des poireaux, des oignons et des aulx.

      Nombres 16

      13 N'est-ce pas assez que tu nous aies fait sortir d'un pays oĂč coulent le lait et le miel pour nous faire mourir au dĂ©sert, sans que tu continues Ă  dominer sur nous ?

      Nombres 20

      15 Nos pĂšres descendirent en Égypte, et nous y demeurĂąmes longtemps. Mais les Égyptiens nous ont maltraitĂ©s, nous et nos pĂšres.

      Deutéronome 26

      6 Les Égyptiens nous maltraitùrent et nous opprimùrent, et ils nous soumirent à une dure servitude.

      Actes 7

      15 Jacob descendit en Égypte, oĂč il mourut, ainsi que nos pĂšres ;
      19 Ce roi, usant d'artifice contre notre race, maltraita nos pÚres, au point de leur faire exposer leurs enfants, pour qu'ils ne vécussent pas.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.