Crowdfunding SELAH

Nombres 9.13

¬Ľ Si quelqu‚Äôun qui est pur et n'est pas en voyage s'abstient de c√©l√©brer la P√Ęque, il sera exclu de son peuple. Cet homme-l√† supportera les cons√©quences de son p√©ch√© parce qu'il n'a pas pr√©sent√© l'offrande de l'Eternel au moment fix√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 17

      14 Un homme incirconcis, qui n'aura pas √©t√© circoncis dans son corps, sera exclu de son peuple¬†: il aura viol√© mon alliance.¬†¬Ľ

      Exode 12

      15 Pendant 7 jours, vous mangerez des pains sans levain. D√®s le premier jour, il n'y aura plus de levain dans vos maisons. En effet, toute personne qui mangera du pain lev√©, du premier au septi√®me jour, sera exclue d'Isra√ęl.

      Lévitique 17

      4 sans l’amener à l'entrée de la tente de la rencontre pour en faire une offrande à l'Eternel devant le tabernacle de l'Eternel, cet homme sera coupable du sang versé ; il a versé le sang, il sera exclu du milieu de son peuple.’
      10 ¬Ľ Si un Isra√©lite ou un √©tranger en s√©jour parmi eux mange du sang, je me tournerai contre celui qui mange le sang et je l‚Äôexclurai du milieu de son peuple.
      14 En effet, la vie de tout √™tre, c'est son sang, qui est en lui. C'est pourquoi j'ai dit aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėVous ne mangerez le sang d'aucune cr√©ature, car la vie de tout √™tre, c'est son sang. Celui qui en mangera sera exclu.‚Äô
      15 ¬Ľ Toute personne, qu‚Äôelle soit isra√©lite ou √©trang√®re, qui aura mang√© d'une b√™te trouv√©e morte ou d√©chiquet√©e lavera ses v√™tements, se lavera dans l'eau et sera impure jusqu'au soir¬†; puis elle sera pure.
      16 Si elle ne lave pas ses v√™tements et son corps, elle supportera les cons√©quences de sa faute.¬†¬Ľ

      Lévitique 20

      20 ¬Ľ Si un homme couche avec sa tante, il d√©voile la nudit√© de son oncle. Ils supporteront les cons√©quences de leur p√©ch√©¬†: ils mourront sans enfant.

      Lévitique 22

      9 ¬Ľ Ils respecteront mes commandements, ainsi ils n‚Äôauront pas √† supporter les cons√©quences de leur p√©ch√© et ne mourront pas pour avoir profan√© les offrandes saintes. Je suis l'Eternel qui les consid√®re comme saints.

      Nombres 5

      31 Le mari sera consid√©r√© comme innocent, mais la femme supportera les cons√©quences de sa faute.¬†¬Ľ

      Nombres 9

      2 Il dit¬†: ¬ę¬†Que les Isra√©lites c√©l√®brent la P√Ęque au moment fix√©.
      3 Vous la c√©l√©brerez au moment fix√©, le quatorzi√®me jour de ce mois, au coucher du soleil. Vous la c√©l√©brerez conform√©ment √† toutes les prescriptions et les r√®gles qui s'y rapportent.¬†¬Ľ
      7 et dirent √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Nous sommes impurs √† cause d'un mort. Pourquoi serions-nous priv√©s de pr√©senter au moment fix√© l'offrande de l'Eternel parmi les Isra√©lites¬†?¬†¬Ľ
      13 ¬Ľ Si quelqu‚Äôun qui est pur et n'est pas en voyage s'abstient de c√©l√©brer la P√Ęque, il sera exclu de son peuple. Cet homme-l√† supportera les cons√©quences de son p√©ch√© parce qu'il n'a pas pr√©sent√© l'offrande de l'Eternel au moment fix√©.

      Nombres 15

      30 Mais si quelqu'un, qu’il soit israélite ou étranger, agit de manière délibérée, il insulte l'Eternel. Il sera exclu du milieu de son peuple.
      31 Il a m√©pris√© la parole de l'Eternel et il a viol√© son commandement¬†: il sera exclu, il supportera les cons√©quences de sa faute.¬†¬Ľ

      Nombres 19

      13 Toute personne qui touche un cadavre, celui d‚Äôun √™tre humain mort, sans se purifier rend impur le tabernacle de l'Eternel. Elle sera exclue d'Isra√ęl. Comme l'eau de purification n'a pas √©t√© vers√©e sur elle, elle est impure et son impuret√© reste sur elle.

      Ezéchiel 23

      49 On fera retomber vos crimes sur vous et vous supporterez les cons√©quences de votre idol√Ętrie. Vous reconna√ģtrez alors que c‚Äôest moi qui suis le Seigneur, l'Eternel.¬†¬Ľ

      Hébreux 2

      3 comment échapperons-nous si nous négligeons un si grand salut ? Ce salut, annoncé d'abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l'ont entendu.

      Hébreux 6

      6 et qui pourtant sont tombés, il est impossible de les amener une nouvelle fois à changer d’attitude, puisqu'ils crucifient de nouveau pour eux-mêmes le Fils de Dieu et le déshonorent publiquement.

      Hébreux 9

      28 De m√™me, Christ s'est offert une seule fois pour porter les p√©ch√©s de beaucoup d'hommes, puis il appara√ģtra une seconde fois, sans rapport avec le p√©ch√©, √† ceux qui l'attendent pour leur salut.

      Hébreux 10

      26 En effet, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
      27 mais une terrible attente du jugement et l’ardeur du feu qui dévorera les adversaires de Dieu.
      28 Celui qui a viol√© la loi de Mo√Įse est mis √† mort sans piti√©, sur la d√©position de deux ou de trois t√©moins.
      29 Quelle peine bien plus s√©v√®re m√©ritera-t-il donc, √† votre avis, celui qui aura foul√© aux pieds le Fils de Dieu, qui aura jug√© sans valeur le sang de l'alliance gr√Ęce auquel il a √©t√© d√©clar√© saint et aura insult√© l'Esprit de la gr√Ęce¬†?

      Hébreux 12

      25 Faites attention ! Ne refusez pas d’écouter celui qui parle. En effet, les hommes qui ont rejeté celui qui les avertissait sur la terre n'en ont pas réchappé. Combien moins échapperons-nous si nous nous détournons de celui qui parle du haut du ciel !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)