Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Romains 11.30

De m√™me que vous avez autrefois d√©sob√©i √† Dieu et que vous avez maintenant obtenu gr√Ęce √† cause de leur d√©sob√©issance,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Romains 11

      30 De m√™me que vous avez autrefois d√©sob√©i √† Dieu et que vous avez maintenant obtenu gr√Ęce √† cause de leur d√©sob√©issance,
      31 de m√™me ils ont maintenant d√©sob√©i afin d‚Äôobtenir eux aussi gr√Ęce √† cause de la gr√Ęce qui vous a √©t√© faite,

      1 Corinthiens 6

      9 Ne savez-vous pas que les injustes n'h√©riteront pas du royaume de Dieu¬†? Ne vous y trompez pas¬†: ni ceux qui vivent dans l‚Äôimmoralit√© sexuelle, ni les idol√Ętres, ni les adult√®res, ni les travestis, ni les homosexuels,
      10 ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu.
      11 Et c'est là ce que vous étiez, certains d'entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été déclarés saints, mais vous avez été déclarés justes au nom du Seigneur Jésus[-Christ] et par l'Esprit de notre Dieu.

      1 Corinthiens 7

      25 Au sujet des personnes non mari√©es, je n'ai pas d'ordre du Seigneur, mais je donne un avis, en homme qui a re√ßu du Seigneur la gr√Ęce d'√™tre digne de confiance.

      2 Corinthiens 4

      1 Ainsi donc, puisque par la bonté de Dieu nous avons ce ministère, nous ne perdons pas courage.

      Ephésiens 2

      1 Quant à vous, vous étiez morts à cause de vos fautes et de vos péchés,
      2 que vous pratiquiez autrefois conform√©ment √† la fa√ßon de vivre de ce monde, conform√©ment au prince de la puissance de l‚Äôair, de l‚Äôesprit qui est actuellement √† l‚ÄôŇďuvre parmi les hommes rebelles.
      12 Souvenez-vous qu'√† ce moment-l√† vous √©tiez sans Messie, exclus du droit de cit√© en Isra√ęl, √©trangers aux alliances de la promesse, sans esp√©rance et sans Dieu dans le monde.
      13 Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui autrefois étiez loin, vous êtes devenus proches par le sang de Christ.
      19 Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers ni des résidents temporaires ; vous êtes au contraire concitoyens des saints, membres de la famille de Dieu.
      20 Vous avez √©t√© √©difi√©s sur le fondement des ap√ītres et proph√®tes, J√©sus-Christ lui-m√™me √©tant la pierre angulaire.
      21 C’est en lui que tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur.

      Colossiens 3

      7 Vous aussi autrefois, lorsque vous viviez parmi eux, vous marchiez dans ces péchés.

      1 Timothée 1

      18 Timothée, mon enfant, voici l’instruction que je t’adresse, conformément aux prophéties faites précédemment à ton sujet : t’appuyant sur elles, combats le bon combat

      Tite 3

      3 Nous aussi, en effet, nous étions autrefois stupides, rebelles, égarés, esclaves de toutes sortes de passions et de plaisirs. Nous vivions dans la méchanceté et dans l'envie, nous étions odieux et nous nous détestions les uns les autres.
      4 Mais lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été révélés,
      5 il nous a sauvés. Et il ne l’a pas fait à cause des actes de justice que nous aurions pu accomplir, mais conformément à sa compassion, à travers le bain de la nouvelle naissance et le renouvellement du Saint-Esprit
      6 qu'il a déversé avec abondance sur nous par Jésus-Christ notre Sauveur.
      7 Ainsi, d√©clar√©s justes par sa gr√Ęce, nous sommes devenus ses h√©ritiers conform√©ment √† l'esp√©rance de la vie √©ternelle.

      1 Pierre 2

      10 Vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, vous êtes maintenant le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu compassion, vous avez maintenant obtenu compassion.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider