Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

1 Chroniques 19.9

Les Ammonites allèrent se ranger en ordre de bataille près de la porte de leur capitale. Les rois venus à leur aide occupaient une autre position dans la campagne.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 17

      2 Sa√ľl et les hommes d'Isra√ęl se rassembl√®rent aussi. Ils install√®rent leur camp dans la vall√©e d‚ÄôEla et ils se rang√®rent en ordre de bataille contre les Philistins.

      2 Samuel 10

      8 Les Ammonites sortirent de leurs villes et se rangèrent en ordre de bataille à l'entrée de la ville. Les Syriens de Tsoba et de Rehob ainsi que les hommes de Tob et de Maaca étaient à part dans la campagne.

      2 Samuel 18

      4 Le roi leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je ferai ce qui vous para√ģt bon.¬†¬Ľ Puis il se tint √† c√īt√© de la porte pendant que tout le peuple sortait, par centaines et par milliers.

      1 Rois 20

      1 Ben-Hadad, le roi de Syrie, rassembla toute son armée. Il avait avec lui 32 rois, ainsi que des chevaux et des chars. Il monta, installa le siège devant Samarie et l'attaqua.
      24 Fais encore ceci : retire chacun des rois de son poste et remplace-les par des gouverneurs.

      1 Chroniques 19

      9 Les Ammonites sortirent et se rangèrent en ordre de bataille à l'entrée de la ville. Les rois venus en renfort étaient à part dans la campagne.

      2 Chroniques 13

      3 Abija engagea le combat avec une armée de vaillants guerriers, 400'000 hommes d'élite. Jéroboam se rangea en ordre de bataille contre lui avec 800'000 hommes d'élite, vaillants guerriers.

      2 Chroniques 14

      10 Asa fit appel √† l'Eternel, son Dieu, et dit¬†: ¬ę¬†Eternel, toi seul peux secourir celui qui a beaucoup de force comme celui qui n‚Äôen a pas. Viens √† notre aide, Eternel, notre Dieu, car c'est sur toi que nous nous appuyons et c‚Äôest en ton nom que nous sommes venus contre cette foule. Eternel, tu es notre Dieu. Ne laisse pas un homme l'emporter sur toi¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 28

      6 Il sera un esprit de droiture pour celui qui siège au tribunal et une force pour ceux qui repoussent l'ennemi jusqu'à ses portes.

      Jérémie 50

      42 Ils empoignent l'arc et le javelot. Ils sont cruels et ne montrent aucune compassion. Leur voix gronde comme la mer. Ils sont montés sur des chevaux, prêts à combattre comme un seul homme contre toi, fille de Babylone !

      Jo√ęl 2

      5 A les entendre, on dirait un bruit de chars sur le sommet des montagnes o√Ļ ils bondissent, on dirait le p√©tillement d'une flamme de feu quand elle br√Ľle la paille. C'est comme une arm√©e puissante qui se pr√©pare au combat.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider