Crowdfunding SELAH

1 Corinthiens 1.5

En effet, en lui vous avez été comblés de toutes les richesses, en particulier en ce qui concerne la parole et la connaissance,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 2

      4 Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, comme l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

      Romains 11

      12 Or, si leur faux pas a fait la richesse du monde et leur déchéance la richesse des non-Juifs, cela sera d’autant plus le cas avec leur complet rétablissement.

      Romains 15

      4 Or tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction afin que, par la persévérance et par le réconfort que donnent les Ecritures, nous possédions l'espérance.
      14 En ce qui vous concerne, mes fr√®res et sŇďurs, je suis personnellement convaincu que vous √™tes pleins de bonnes dispositions, remplis de toute connaissance et capables de vous avertir les uns les autres.

      1 Corinthiens 1

      5 En effet, en lui vous avez été comblés de toutes les richesses, en particulier en ce qui concerne la parole et la connaissance,

      1 Corinthiens 4

      7 En effet, qui est celui qui te distingue ? Qu'as-tu que tu n'aies pas reçu ? Et si tu l'as reçu, pourquoi faire le fier comme si tu ne l'avais pas reçu ?
      8 Déjà vous êtes rassasiés, déjà vous êtes riches, vous avez commencé à régner sans nous. Si seulement vous pouviez régner en effet, pour que nous aussi nous puissions régner avec vous !
      9 En effet, il me semble que Dieu a fait de nous, ap√ītres, les derniers des hommes, des condamn√©s √† mort en quelque sorte, puisque nous avons √©t√© donn√©s en spectacle au monde, aux anges et aux hommes.
      10 Nous sommes fous à cause de Christ, mais vous, vous êtes sages en Christ ; nous sommes faibles, mais vous êtes forts. Vous êtes honorés et nous sommes méprisés !

      1 Corinthiens 8

      11 Ainsi, à cause de ta connaissance le faible ira à sa perte, ce frère pour lequel Christ est mort !

      1 Corinthiens 12

      8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse ; à un autre une parole de connaissance, selon le même Esprit ;
      10 à un autre la possibilité de faire des miracles ; à un autre la prophétie ; à un autre le discernement des esprits ; à un autre diverses langues ; à un autre l'interprétation des langues.

      1 Corinthiens 13

      2 Si j'ai le don de prophétie, la compréhension de tous les mystères et toute la connaissance, si j'ai même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, mais que je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
      8 L'amour ne meurt jamais. Les proph√©ties dispara√ģtront, les langues cesseront, la connaissance dispara√ģtra.

      1 Corinthiens 14

      5 Je désire que vous parliez tous en langues, mais encore plus que vous prophétisiez. Celui qui prophétise est plus important que celui qui parle en langues, à moins que ce dernier n'interprète pour que l'Eglise reçoive une édification.
      6 Et maintenant, fr√®res et sŇďurs, en quoi vous serais-je utile si je venais chez vous en parlant en langues au lieu de vous apporter une parole de r√©v√©lation, de connaissance, de proph√©tie ou d'enseignement¬†?
      26 Que faire donc, fr√®res et sŇďurs¬†? Lorsque vous vous r√©unissez, chacun [de vous] peut apporter un cantique, un enseignement, une r√©v√©lation, une langue ou une interpr√©tation. Que tout se fasse pour l'√©dification.

      2 Corinthiens 4

      6 En effet, le Dieu qui a ordonn√© que la lumi√®re brille du sein des t√©n√®bres a aussi fait briller sa lumi√®re dans notre cŇďur pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu dans la personne de [J√©sus-]Christ.

      2 Corinthiens 8

      7 De votre c√īt√©, vous avez tout en abondance¬†: la foi, la parole, la connaissance, le z√®le √† tout point de vue et l‚Äôamour pour nous. Faites en sorte que la m√™me abondance se manifeste dans cet acte de gr√Ęce.

      2 Corinthiens 9

      11 Ainsi vous serez enrichis à tout point de vue pour toutes sortes d’actes de générosité qui, par notre intermédiaire, feront monter des prières de reconnaissance vers Dieu.

      Ephésiens 1

      17 Je prie que le Dieu de notre Seigneur J√©sus-Christ, le P√®re de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de r√©v√©lation qui vous le fasse conna√ģtre.

      Ephésiens 2

      7 Il a fait cela afin de montrer dans les temps √† venir l'infinie richesse de sa gr√Ęce par la bont√© qu‚Äôil a manifest√©e envers nous en J√©sus-Christ.

      Ephésiens 3

      8 Moi qui suis le plus petit de tous les saints, j‚Äôai re√ßu la gr√Ęce d‚Äôannoncer parmi les non-Juifs les richesses infinies de Christ

      Ephésiens 6

      19 Priez pour moi afin que, lorsque j'ouvre la bouche, la parole me soit donn√©e pour faire conna√ģtre avec assurance le myst√®re de l'Evangile.

      Philippiens 1

      9 Et voici ce que je demande dans mes prières : c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence

      Colossiens 1

      9 Voil√† pourquoi nous aussi, depuis le jour o√Ļ nous en avons √©t√© inform√©s, nous ne cessons de prier Dieu pour vous. Nous demandons que vous soyez remplis de la connaissance de sa volont√©, en toutes sagesse et intelligence spirituelles,
      10 pour marcher d'une mani√®re digne du Seigneur et lui plaire enti√®rement. Vous aurez pour fruits toutes sortes d‚ÄôŇďuvres bonnes et vous progresserez dans la connaissance de Dieu,

      Colossiens 2

      3 C’est en lui que sont cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance.

      Colossiens 3

      10 vous avez revêtu l'homme nouveau qui se renouvelle pour parvenir à la vraie connaissance, conformément à l'image de celui qui l'a créé.

      Colossiens 4

      3 Priez en même temps pour nous : que Dieu nous ouvre une porte pour la parole afin que je puisse annoncer le mystère de Christ, à cause duquel je suis emprisonné,
      4 et que je le fasse conna√ģtre de la fa√ßon dont je dois en parler.

      Jacques 3

      13 Lequel parmi vous est sage et intelligent¬†? Qu'il montre, par un bon comportement, ses Ňďuvres empreintes de douceur et de sagesse.

      2 Pierre 3

      18 Mais grandissez dans la gr√Ęce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur J√©sus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'√©ternit√©¬†! Amen¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider