TAN avec Jonathan Vallebon

1 Rois 19.4

Pour lui, il alla dans le dĂ©sert oĂč, aprĂšs une journĂ©e de marche, il s'assit sous un genĂȘt, et demanda la mort, en disant : C'est assez ! Maintenant, Éternel, prends mon Ăąme, car je ne suis pas meilleur que mes pĂšres.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • GenĂšse 21

      15 Quand l'eau de l'outre fut épuisée, elle laissa l'enfant sous un des arbrisseaux
      16 et alla s'asseoir vis-à-vis, à la distance d'une portée d'arc, car elle se disait : « Je ne veux pas voir mourir mon enfant ! » Elle s'assit donc vis-à-vis de lui et se mit à pleurer tout haut.

      Nombres 11

      15 PlutÎt que de me traiter ainsi, tue-moi donc, si j'ai trouvé grùce à tes yeux, et que je ne voie pas mon malheur. »

      1 Rois 13

      14 Il partit Ă  la poursuite de l'homme de Dieu et le trouva assis sous un tĂ©rĂ©binthe. Il lui dit : « Es-tu l'homme de Dieu venu de Juda ? » Il rĂ©pondit : « C’est bien moi. »

      1 Rois 19

      3 Voyant cela, Elie se leva et partit pour sauver sa vie. Il arriva à Beer-Shéba, une ville qui appartient à Juda, et il y laissa son serviteur.
      4 Quant Ă  lui, il marcha toute une journĂ©e dans le dĂ©sert, puis il s'assit sous un genĂȘt et demanda la mort en disant : « C'est assez ! Maintenant, Eternel, prends-moi la vie, car je ne suis pas meilleur que mes ancĂȘtres. »

      2 Rois 2

      11 Alors qu’ils continuaient Ă  marcher tout en parlant, un char et des chevaux de feu les sĂ©parĂšrent l'un de l'autre et Elie monta au ciel dans un tourbillon.

      Job 3

      20 » Pourquoi Dieu donne-t-il la lumiÚre à celui qui souffre, la vie à ceux qui connaissent l'amertume,
      21 qui attendent sans succÚs la mort et la recherchent plus qu'un trésor,
      22 qui se réjouiraient, tout heureux et ravis, s'ils trouvaient le tombeau,

      Jérémie 20

      14 » Maudit soit le jour oĂč je suis né ! Que le jour oĂč ma mĂšre m'a mis au monde ne soit pas bĂ©ni !
      15 Maudit soit l'homme qui a annoncĂ© Ă  mon pĂšre : ‘Tu as eu un fils’et qui l’a comblĂ© de joie !
      16 Que cet homme soit pareil aux villes que l'Eternel a démolies sans aucun regret : qu'il entende des plaintes le matin et des cris de guerre au milieu de la journée,
      17 parce qu’il ne m’a pas fait mourir dans le ventre de ma mĂšre. Ma mĂšre m’aurait servi de tombeau, elle m’aurait portĂ© sans fin.
      18 Pourquoi suis-je sorti du ventre maternel, si c’est pour connaĂźtre le malheur et la douleur et pour finir ma vie dans la honte ? »

      Amos 6

      2 Passez à Calné et regardez, allez de là jusqu'à Hamath la grande, puis descendez à Gath chez les Philistins : ces villes sont-elles plus prospÚres que vos deux royaumes, et leur territoire est-il plus étendu que le vÎtre ?

      Jonas 4

      3 Maintenant, Eternel, prends-moi donc la vie, car mourir vaut mieux pour moi que vivre. »
      8 Au lever du soleil, Dieu fit souffler un vent chaud d’est, et le soleil frappa la tĂȘte de Jonas au point qu'il tomba en dĂ©faillance. Il demanda la mort en disant : « Il vaut mieux pour moi mourir que vivre. »

      Nahum 3

      8 Es-tu meilleure que No-Amon qui Ă©tait assise au milieu des fleuves, entourĂ©e par l’eau, avec la mer pour remparts, la mer pour murailles ?

      Matthieu 6

      26 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sÚment pas et ne moissonnent pas, ils n'amassent rien dans des greniers, et votre PÚre céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?

      Jean 4

      6 Là se trouvait le puits de Jacob. Jésus, fatigué du voyage, était assis au bord du puits. C'était environ midi.

      Romains 3

      9 Que dire donc ? Sommes-nous supérieurs aux autres ? Pas du tout. En effet, nous avons déjà prouvé que Juifs et non-Juifs sont tous sous la domination du péché,

      Philippiens 1

      21 En effet, Christ est ma vie et mourir représente un gain.
      22 Cependant, s'il est utile pour ma tùche que je vive ici-bas, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
      23 Je suis tiraillĂ© des deux cĂŽtĂ©s : j'ai le dĂ©sir de m'en aller et d'ĂȘtre avec Christ, ce qui est de beaucoup le meilleur,
      24 mais à cause de vous il est plus nécessaire que je continue à vivre ici-bas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Stéphanie Demol LA VALLEE DE LA LOUANGE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider