Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 11.15

Tout le peuple se rendit √† Guilgal et ils y sacr√®rent Sa√ľl roi devant l'Eternel. Ils y offrirent des sacrifices de communion devant l'Eternel, et Sa√ľl et tous les hommes d'Isra√ęl s‚Äôy livr√®rent √† de grandes r√©jouissances.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 24

      5 Il envoya de jeunes Israélites offrir à l'Eternel des holocaustes ainsi que des taureaux en sacrifices de communion.

      1 Samuel 8

      19 Le peuple refusa d'√©couter Samuel. ¬ę¬†Cela ne fait rien, dirent-ils, il y aura quand m√™me un roi sur nous,

      1 Samuel 10

      8 Puis tu descendras avant moi √† Guilgal. Je descendrai vers toi pour offrir des holocaustes et des sacrifices de communion. Tu attendras 7 jours, jusqu'√† ce que j'arrive vers toi et que je te dise ce que tu dois faire.¬†¬Ľ
      17 Samuel convoqua le peuple devant l'Eternel à Mitspa.

      1 Samuel 11

      15 Tout le peuple se rendit √† Guilgal et ils y sacr√®rent Sa√ľl roi devant l'Eternel. Ils y offrirent des sacrifices de communion devant l'Eternel, et Sa√ľl et tous les hommes d'Isra√ęl s‚Äôy livr√®rent √† de grandes r√©jouissances.

      1 Samuel 12

      13 Voici donc le roi que vous avez choisi, que vous avez réclamé. L'Eternel a bien voulu établir un roi sur vous,
      14 à condition que vous craigniez l'Eternel, que vous le serviez, que vous lui obéissiez, que vous ne vous révoltiez pas contre sa parole, mais que vous vous attachiez à l'Eternel, votre Dieu, vous et le roi qui règne sur vous.
      15 Mais si vous n'obéissez pas à la voix de l'Eternel et si vous vous révoltez contre sa parole, la main de l'Eternel se portera contre vous, comme elle s’est portée contre vos ancêtres.
      17 Ne sommes-nous pas √† l‚Äô√©poque de la moisson des bl√©s¬†? Je vais faire appel √† l'Eternel et il enverra le tonnerre et la pluie. Sachez et comprenez alors combien vous avez eu tort aux yeux de l'Eternel de r√©clamer un roi.¬†¬Ľ

      1 Chroniques 29

      21 Le lendemain, ils offrirent en sacrifice et en holocauste √† l'Eternel 1000 taureaux, 1000 b√©liers et 1000 agneaux, avec les offrandes liquides qui les accompagnaient, et un grand nombre d'autres sacrifices pour tout Isra√ęl.
      22 Ils mangèrent et burent avec une grande joie, ce jour-là, devant l'Eternel. Ils proclamèrent pour la seconde fois Salomon, fils de David, roi ; ils le consacrèrent par onction devant l'Eternel comme chef, et Tsadok comme prêtre.
      23 Salomon s'assit sur le tr√īne de l'Eternel comme roi √† la place de son p√®re David. Il eut du succ√®s et tout Isra√ęl lui ob√©it.
      24 Tous les chefs et les guerriers, et même la totalité des fils du roi David, se soumirent au roi Salomon.

      Osée 13

      10 O√Ļ donc est ton roi¬†? Qu'il te d√©livre dans toutes tes villes¬†! O√Ļ sont tes juges, ceux auxquels tu disais¬†: ‚ÄėDonne-moi un roi et des princes‚Äô¬†?
      11 Je t'ai donné un roi dans ma colère, je le reprendrai dans ma fureur.

      Jacques 4

      16 Mais en réalité, vous vous montrez fiers de vos fanfaronnades. Toute fierté de ce genre est mauvaise.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider