‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

1 Samuel 17.4

Un homme sortit alors du camp des Philistins et s'avança entre les deux armées. Il s’appelait Goliath, venait de Gath et mesurait environ 3 mètres.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 3

      11 Og, le roi du Basan, √©tait le seul survivant du peuple des Repha√Įm. Son lit, un lit en fer, ne se trouve-t-il pas √† Rabba, la capitale des Ammonites¬†? Il mesure 4 m√®tres et demi de long et 2 de large.

      Josué 11

      22 Il ne resta pas d'Anakim dans le pays des Israélites. Il n'en resta qu'à Gaza, à Gath et à Asdod.

      1 Samuel 17

      4 Un homme sortit alors du camp des Philistins et s'avança entre les deux armées. Il s’appelait Goliath, venait de Gath et mesurait environ 3 mètres.
      23 Il était en train de parler avec eux lorsque le Philistin de Gath appelé Goliath s'avança entre les deux armées, hors des rangs des Philistins. Il tint les mêmes discours que les autres fois et David les entendit.

      1 Samuel 21

      9 David dit √† Achim√©lec¬†: ¬ę¬†N'as-tu pas sous la main une lance ou une √©p√©e¬†? En effet, je n'ai pris avec moi ni mon √©p√©e ni mes armes, parce que l'ordre du roi √©tait urgent.¬†¬Ľ
      10 Le pr√™tre r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il y a l'√©p√©e de Goliath, le Philistin, que tu as tu√© dans la vall√©e d‚ÄôEla. Elle est envelopp√©e dans un drap derri√®re l'√©phod. Si tu veux la prendre, prends-la, car il n'y en a pas d'autre ici.¬†¬Ľ David r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Il n'y en a pas de pareille. Donne-la-moi.¬†¬Ľ

      1 Samuel 27

      4 Inform√© que David s'√©tait enfui √† Gath, Sa√ľl cessa de le chercher.

      2 Samuel 21

      16 et Jishbi-Benob, un descendant de Rapha, eut l’idée de le tuer. Il avait une lance en bronze qui pesait plus de 3 kilos et il était muni d'une épée neuve.
      17 Abisha√Į, fils de Tseruja, vint au secours de David et frappa le Philistin √† mort. Alors les hommes de David pr√™t√®rent le serment suivant¬†: ¬ę¬†Tu ne sortiras plus avec nous pour combattre et ainsi tu ne risqueras pas d‚Äô√©teindre la lampe d'Isra√ęl.¬†¬Ľ
      18 Apr√®s cela, il y eut encore une bataille contre les Philistins √† Gob. C‚Äôest alors que Sibbeca√Į le Hushatite tua Saph, qui √©tait un descendant de Rapha.
      19 Il y eut encore une bataille contre les Philistins à Gob. Elchanan, fils de Jaaré-Oreguim, originaire de Bethléhem, y tua Goliath, un homme de Gath qui avait une lance dont le bois avait la grosseur d’un cylindre de métier à tisser.
      20 Il y eut encore une bataille √† Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait 6 doigts √† chaque main et √† chaque pied ‚Äď 24 en tout ‚Äď et qui √©tait aussi un descendant de Rapha.
      21 Il lan√ßa un d√©fi √† Isra√ęl et Jonathan, fils de Shimea, le fr√®re de David, le tua.
      22 Ces quatre hommes étaient des descendants de Rapha qui habitaient à Gath. Ils tombèrent sous les coups de David et de ses serviteurs.

      1 Chroniques 11

      23 Il frappa un Egyptien de 2 m√®tres et demi qui tenait √† la main une lance de la grosseur d‚Äôun cylindre de m√©tier √† tisser. Il descendit contre l‚ÄôEgyptien avec un b√Ęton, arracha la lance de sa main et s'en servit pour le tuer.

      1 Chroniques 20

      4 Apr√®s cela, il y eut une bataille contre les Philistins √† Gu√©zer. C‚Äôest alors que Sibbeca√Į le Hushatite tua Sippa√Į, l'un des descendants des Repha√Įm, et que les Philistins furent humili√©s.
      5 Il y eut encore une bataille contre les Philistins. Elchanan, fils de Ja√Įr, y tua le fr√®re de Goliath, Lachmi de Gath, qui avait une lance dont le bois avait la grosseur d‚Äôun cylindre de m√©tier √† tisser.
      6 Il y eut encore une bataille √† Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait six doigts √† chaque main et √† chaque pied ‚Äď 24 en tout ‚Äď et qui √©tait aussi un descendant de Rapha.
      7 Il lan√ßa un d√©fi √† Isra√ęl et Jonathan, fils de Shimea, le fr√®re de David, le tua.
      8 Ces hommes étaient des descendants de Rapha qui habitaient à Gath. Ils tombèrent sous les coups de David et de ses serviteurs.

      Amos 2

      9 Et pourtant j'ai détruit devant eux les Amoréens, dont la hauteur égalait celle des cèdres et la force celle des chênes, j'ai détruit leurs fruits au-dessus et leurs racines en dessous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.