Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 19.20

Sa√ľl envoya des hommes arr√™ter David. Ils virent une assembl√©e de proph√®tes en train de proph√©tiser, avec Samuel √† leur t√™te. L'Esprit de Dieu reposa sur les envoy√©s de Sa√ľl et ils se mirent eux aussi √† proph√©tiser.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 11

      25 L'Eternel descendit dans la nu√©e et parla √† Mo√Įse. Il prit de l'Esprit qui √©tait sur lui et le mit sur les 70 anciens. D√®s que l'Esprit reposa sur eux, ceux-ci proph√©tis√®rent, mais ce ne fut que momentan√©.
      26 Il y eut deux hommes, l'un appelé Eldad, et l'autre Médad, qui étaient restés dans le camp et sur lesquels l'Esprit reposa. En effet, ils figuraient sur la liste, mais ils ne s’étaient pas rendus à la tente, et ils prophétisèrent dans le camp.

      1 Samuel 10

      5 Apr√®s cela, tu arriveras √† Guibea-Elohim, o√Ļ se trouve une garnison de Philistins. En entrant dans la ville, tu rencontreras une troupe de proph√®tes qui descendent du haut lieu, pr√©c√©d√©s du luth, du tambourin, de la fl√Ľte et de la harpe, et qui proph√©tisent.
      6 L'Esprit de l'Eternel viendra sur toi ; tu prophétiseras avec eux et tu deviendras un autre homme.
      10 Lorsqu'ils arrivèrent à Guibea, une troupe de prophètes vint à sa rencontre. L'Esprit de Dieu vint sur lui et il prophétisa au milieu d'eux.

      1 Samuel 19

      11 Sa√ľl envoya des hommes √† la maison de David pour le surveiller et le faire mourir au matin. Mais Mical, la femme de David, l'en informa en lui disant¬†: ¬ę¬†Si tu ne te sauves pas cette nuit, demain tu es un homme mort.¬†¬Ľ
      14 Lorsque Sa√ľl envoya des hommes arr√™ter David, elle dit¬†: ¬ę¬†Il est malade.¬†¬Ľ
      20 Sa√ľl envoya des hommes arr√™ter David. Ils virent une assembl√©e de proph√®tes en train de proph√©tiser, avec Samuel √† leur t√™te. L'Esprit de Dieu reposa sur les envoy√©s de Sa√ľl et ils se mirent eux aussi √† proph√©tiser.

      Jo√ęl 2

      Jean 7

      32 Les pharisiens entendirent la foule murmurer ces propos à son sujet. Alors les chefs des prêtres et les pharisiens envoyèrent des gardes pour l'arrêter.
      45 Ainsi, les gardes retourn√®rent vers les chefs des pr√™tres et les pharisiens, qui leur dirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi ne l'avez-vous pas amen√©¬†?¬†¬Ľ
      46 Les gardes r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Jamais personne n'a parl√© comme cet homme.¬†¬Ľ
      47 Les pharisiens leur r√©pliqu√®rent¬†: ¬ę¬†Est-ce que vous aussi, vous vous √™tes laiss√© tromper¬†?
      48 Y a-t-il quelqu'un parmi les chefs ou les pharisiens qui ait cru en lui ?
      49 Mais cette foule qui ne conna√ģt pas la loi, ce sont des maudits¬†!¬†¬Ľ
      50 Nicodème, qui était venu de nuit vers Jésus et qui était l'un d'eux, leur dit :
      51 ¬ę¬†Notre loi condamne-t-elle un homme avant qu'on l'entende et qu'on sache ce qu'il a fait¬†?¬†¬Ľ
      52 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Es-tu, toi aussi, de la Galil√©e¬†? Cherche bien et tu verras que de la Galil√©e il ne sort pas de proph√®te.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 14

      3 Celui qui prophétise, au contraire, parle aux hommes, les édifie, les encourage, les réconforte.
      24 En revanche, si tous prophétisent et qu’un non-croyant ou un simple auditeur entre, il est convaincu de péché par tous, il est jugé par tous ;
      25 [ainsi] les secrets de son cŇďur sont d√©voil√©s, et il tombera alors le visage contre terre pour adorer Dieu en d√©clarant que Dieu est r√©ellement au milieu de vous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider