Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 20.3

Alors David, jurant, dit encore¬†: Ton p√®re sait certainement que je suis dans tes bonnes gr√Ęces, et il aura dit¬†: Que Jonathan ne le sache pas, de peur qu'il n'en soit afflig√©. Mais, certainement, comme l'√Čternel est vivant, et comme ton √Ęme vit, il n'y a qu'un pas entre moi et la mort.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 6

      13 *C’est l'Eternel, ton Dieu, que tu craindras, c’est lui que tu serviras et c’est par son nom que tu prêteras serment.

      Deutéronome 28

      66 Ta vie sera comme suspendue à un fil devant toi, tu trembleras la nuit et le jour, tu n’auras pas confiance dans l’existence.

      1 Samuel 1

      26 Anne dit¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, pardon, aussi vrai que ton √Ęme vit, mon seigneur, c‚Äôest moi qui me tenais ici pr√®s de toi pour prier l'Eternel.

      1 Samuel 17

      55 Lorsque Sa√ľl avait vu David marcher √† la rencontre du Philistin, il avait dit √† Abner, le chef de l'arm√©e¬†: ¬ę¬†De qui ce jeune homme est-il le fils, Abner¬†?¬†¬Ľ Abner avait r√©pondu¬†: ¬ę¬†Aussi vrai que ton √Ęme est vivante, roi, je l'ignore.¬†¬Ľ

      1 Samuel 20

      3 David r√©p√©ta avec serment¬†: ¬ę¬†Ton p√®re sait bien que j'ai trouv√© gr√Ęce √† tes yeux et il se sera dit¬†: ‚ÄėQue Jonathan ne le sache pas, cela lui ferait de la peine.‚ÄôMais l'Eternel est vivant et ton √Ęme est vivante, il n'y a qu'un pas entre moi et la mort.¬†¬Ľ

      1 Samuel 25

      26 Maintenant, mon seigneur, aussi vrai que l'Eternel est vivant et que ton √Ęme est vivante, c'est l'Eternel qui t'a emp√™ch√© de verser le sang et qui a retenu ta main. Que tes ennemis, que ceux qui veulent du mal √† mon seigneur, soient pareils √† Nabal¬†!

      1 Samuel 27

      1 David se dit¬†: ¬ę¬†Je serai un jour supprim√© par Sa√ľl. Je n'ai rien de mieux √† faire que de me r√©fugier au pays des Philistins afin que Sa√ľl renonce √† me chercher encore dans tout le territoire d'Isra√ęl. Ainsi, je lui √©chapperai.¬†¬Ľ

      2 Samuel 15

      21 Itta√Į r√©pondit au roi¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant et mon seigneur le roi est vivant¬†! L√† o√Ļ se trouvera mon seigneur le roi, que ce soit pour mourir ou pour vivre, l√† aussi sera ton serviteur.¬†¬Ľ

      2 Rois 2

      2 Elie dit √† Elis√©e¬†: ¬ę¬†Reste donc ici, car l'Eternel m'envoie jusqu'√† B√©thel.¬†¬Ľ Elis√©e r√©pondit¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant et ton √Ęme est vivante¬†! Je ne te quitterai pas.¬†¬Ľ Et ils descendirent √† B√©thel.
      4 Elie lui dit¬†: ¬ę¬†Elis√©e, reste donc ici, car l'Eternel m'envoie √† J√©richo.¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant et ton √Ęme est vivante¬†! Je ne te quitterai pas.¬†¬Ľ Et ils arriv√®rent √† J√©richo.
      6 Elie lui dit¬†: ¬ę¬†Reste donc ici, car l'Eternel m'envoie vers le Jourdain.¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant et ton √Ęme est vivante¬†! Je ne te quitterai pas.¬†¬Ľ Et ils poursuivirent tous deux leur chemin.

      Psaumes 116

      3 Les liens de la mort m’avaient enserré, et les angoisses du séjour des morts s’étaient emparées de moi ; j’étais accablé par la détresse et la douleur,

      Jérémie 4

      2 si tu pr√™tes serment en disant¬†: ‚ÄėL'Eternel est vivant¬†!‚Äôavec v√©rit√©, droiture et justice, alors les nations se b√©niront les unes les autres gr√Ęce √† lui, elles tireront leur fiert√© de lui.

      Jérémie 38

      16 Le roi S√©d√©cias fit secr√®tement ce serment √† J√©r√©mie¬†: ¬ę¬†L'Eternel est vivant, lui qui nous a donn√© la vie¬†! Je ne te ferai pas mourir et je ne te livrerai pas entre les mains des hommes qui en veulent √† ta vie.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 15

      30 Et nous, pourquoi affrontons-nous à toute heure le danger ?
      31 Chaque jour je risque la mort, aussi vrai, fr√®res et sŇďurs, que vous faites ma fiert√© en J√©sus-Christ notre Seigneur.

      2 Corinthiens 1

      9 Nous avions intérieurement accepté notre arrêt de mort afin de ne pas placer notre confiance en nous-mêmes mais en Dieu qui ressuscite les morts.
      10 C'est lui qui nous a délivrés d'une telle mort et qui nous en délivre encore. Oui, nous avons en lui cette espérance qu'il nous en délivrera encore,

      Hébreux 6

      16 Or, les hommes jurent par plus grand qu'eux et le serment est une garantie qui met fin à toute contestation.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider