Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Samuel 21.9

David dit √† Achim√©lec¬†: ¬ę¬†N'as-tu pas sous la main une lance ou une √©p√©e¬†? En effet, je n'ai pris avec moi ni mon √©p√©e ni mes armes, parce que l'ordre du roi √©tait urgent.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 28

      6 ¬Ľ Ils feront l'√©phod en or, en fil bleu, pourpre et cramoisi, et en fin lin retors. Il sera fait selon l‚Äôart du brodeur.
      7 On y fera 2 bretelles qui le relieront par ses 2 bords ; c'est ainsi qu'il sera assemblé.
      8 L’écharpe sera faite du même matériau que l'éphod et fixée sur lui ; elle sera en or, en fil bleu, pourpre et cramoisi, et en fin lin retors.
      9 Tu prendras 2 pierres d'onyx et tu y graveras les noms des fils d'Isra√ęl,
      10 6 noms sur une pierre et les 6 autres sur la seconde pierre, d'après leur ordre de naissance.
      11 Tu graveras les noms des fils d'Isra√ęl sur les deux pierres, comme le fait un graveur de pierres, un graveur de cachets, et tu les entoureras de montures en or.
      12 Tu mettras les deux pierres sur les bretelles de l'√©phod en souvenir des fils d'Isra√ęl et c'est comme souvenir qu'Aaron portera leurs noms devant l'Eternel sur ses deux √©paules.
      13 Tu feras des montures en or
      14 ainsi que 2 cha√ģnettes en or pur, que tu tresseras en forme de cordons, et tu fixeras aux montures les cha√ģnettes ainsi tress√©es.

      1 Samuel 17

      2 Sa√ľl et les hommes d'Isra√ęl se rassembl√®rent aussi. Ils install√®rent leur camp dans la vall√©e d‚ÄôEla et ils se rang√®rent en ordre de bataille contre les Philistins.
      50 Ainsi, avec une fronde et une pierre, David fut plus fort que le Philistin ; il le frappa et le mit à mort sans avoir d'épée à la main.
      51 Il courut, s'arrêta près du Philistin et prit son épée en la tirant du fourreau. Il l’acheva et lui coupa la tête. Voyant que leur héros était mort, les Philistins prirent la fuite.
      52 Les hommes d'Isra√ęl et de Juda se lev√®rent, pouss√®rent des cris et les poursuivirent jusque dans la vall√©e et jusqu'aux portes d'Ekron. Les Philistins bless√©s √† mort tomb√®rent sur le chemin de Shaara√Įm jusqu'√† Gath et Ekron.
      53 Les Israélites mirent fin à leur poursuite et revinrent piller le camp.
      54 David prit la tête du Philistin et l’amena à Jérusalem, et il déposa dans sa tente les armes du Philistin.

      1 Samuel 21

      9 David dit √† Achim√©lec¬†: ¬ę¬†N'as-tu pas sous la main une lance ou une √©p√©e¬†? En effet, je n'ai pris avec moi ni mon √©p√©e ni mes armes, parce que l'ordre du roi √©tait urgent.¬†¬Ľ

      1 Samuel 31

      10 Ils d√©pos√®rent les armes de Sa√ľl dans le temple des Astart√©s et ils attach√®rent son cadavre sur les murs de Beth-Shan.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider