Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

1 Timothée 1.1

De la part de Paul, ap√ītre de J√©sus-Christ par ordre de Dieu notre Sauveur et du [Seigneur] J√©sus-Christ notre esp√©rance,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 106

      21 Ils ont oublié Dieu, leur sauveur, qui avait fait de grandes choses en Egypte,

      Esa√Įe 12

      2 Dieu est mon Sauveur. Je serai plein de confiance et je n‚Äôaurai plus peur, car l'Eternel, oui, *l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges. C'est lui qui m'a sauv√©.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 43

      3 En effet, je suis l'Eternel, ton Dieu, le Saint d'Isra√ęl, ton sauveur. J‚Äôai donn√© l'Egypte en ran√ßon pour toi, l'Ethiopie et Saba √† ta place.
      11 C'est moi, moi seul qui suis l'Eternel, et il n'y a aucun sauveur en dehors de moi.

      Esa√Įe 45

      15 Tu es vraiment un Dieu qui te caches, toi le Dieu d'Isra√ęl, le Sauveur¬†!¬†¬Ľ
      21 Faites vos révélations, présentez vos arguments ! Ils peuvent même tenir conseil tous ensemble ! Qui a annoncé cela par le passé, qui l’a révélé depuis longtemps ? N'est-ce pas moi, l'Eternel ? *Il n'y a pas d'autre Dieu, en dehors de moi. Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.

      Esa√Įe 49

      26 Je ferai manger leur propre chair √† tes oppresseurs, ils s'enivreront avec leur propre sang comme si c‚Äô√©tait du vin nouveau et tous reconna√ģtront que je suis l'Eternel, ton sauveur, celui qui te rach√®te, le Dieu puissant de Jacob.

      Esa√Įe 60

      16 Tu te nourriras du lait des nations, tu te rassasieras des richesses des rois, et tu sauras que c’est moi qui suis l'Eternel, ton sauveur, celui qui te rachète, le Dieu puissant de Jacob.

      Esa√Įe 63

      8 Il avait dit¬†: ¬ę¬†Assur√©ment, ils sont mon peuple, des enfants qui ne s‚Äôadonneront pas au mensonge¬†¬Ľ, et il a √©t√© un sauveur pour eux.

      Osée 13

      4 Moi, je suis l'Eternel, ton Dieu depuis l'Egypte. Tu ne conna√ģtras pas d'autre Dieu que moi, et il n'y a pas d'autre sauveur que moi.

      Luc 1

      47 et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur,

      Luc 2

      11 aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur qui est le Messie, le Seigneur.

      Actes 9

      15 Mais le Seigneur lui dit¬†: ¬ę¬†Vas-y, car cet homme est un instrument que j'ai choisi pour faire conna√ģtre mon nom aux non-Juifs, aux rois et aux Isra√©lites.

      Actes 26

      16 Mais lève-toi et tiens-toi debout, car je te suis apparu pour faire de toi le serviteur et le témoin de ce que tu as vu et de ce que je te montrerai.
      17 Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et des non-Juifs, vers qui je t'envoie.
      18 Je t'envoie leur ouvrir les yeux pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et une part d’héritage avec les saints.’

      Romains 1

      1 De la part de Paul, serviteur de J√©sus-Christ, appel√© √† √™tre ap√ītre, mis √† part pour annoncer l'Evangile de Dieu.

      Romains 15

      12 Esa√Įe dit aussi¬†: Il para√ģtra, le rejeton d'Isa√Į, il se l√®vera pour r√©gner sur les nations¬†; les nations esp√©reront en lui.
      13 Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous débordiez d’espérance, par la puissance du Saint-Esprit !

      1 Corinthiens 1

      1 De la part de Paul, appel√© √† √™tre un ap√ītre de J√©sus-Christ par la volont√© de Dieu, et du fr√®re Sosth√®ne

      1 Corinthiens 9

      17 Si je le fais de bon cŇďur, j‚Äôen ai la r√©compense¬†; mais si je le fais malgr√© moi, c'est une charge qui m'est confi√©e.

      2 Corinthiens 1

      1 De la part de Paul, ap√ītre de J√©sus-Christ par la volont√© de Dieu, et du fr√®re Timoth√©e √† l'Eglise de Dieu qui est √† Corinthe et √† tous les saints qui sont dans toute l'Acha√Įe¬†:

      Galates 1

      1 De la part de Paul, ap√ītre √©tabli non par des hommes ni par l‚Äôinterm√©diaire d‚Äôun homme, mais par J√©sus-Christ et par Dieu le P√®re qui l'a ressuscit√©,
      11 Je vous le d√©clare, fr√®res et sŇďurs¬†: l'Evangile que j'ai annonc√© ne vient pas de l‚Äôhomme.

      Colossiens 1

      27 En effet, Dieu a voulu leur faire conna√ģtre la glorieuse richesse de ce myst√®re parmi les non-Juifs, c‚Äôest-√†-dire Christ en vous, l'esp√©rance de la gloire.

      2 Thessaloniciens 2

      16 Que notre Seigneur J√©sus-Christ lui-m√™me et Dieu notre P√®re, qui nous a aim√©s et qui nous a donn√© par sa gr√Ęce une consolation √©ternelle et une bonne esp√©rance,

      1 Timothée 1

      1 De la part de Paul, ap√ītre de J√©sus-Christ par ordre de Dieu notre Sauveur et du [Seigneur] J√©sus-Christ notre esp√©rance,
      12 Je suis reconnaissant envers celui qui m'a fortifié, Jésus-Christ notre Seigneur, car il m'a jugé digne de confiance en m'établissant à son service,

      1 Timothée 2

      3 Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,
      7 et pour lequel j'ai √©t√© √©tabli pr√©dicateur et ap√ītre ‚Äď je dis la v√©rit√© [devant Christ], je ne mens pas ‚Äď charg√© d'enseigner les non-Juifs dans la foi et la v√©rit√©.

      1 Timothée 4

      10 C’est dans cette perspective en effet que nous travaillons et que nous nous laissons insulter, parce que nous avons mis notre espérance dans le Dieu vivant qui est le Sauveur de tous les hommes, et en particulier des croyants.

      2 Timothée 1

      10 et qui a maintenant été révélée par la venue de notre Sauveur Jésus-Christ. C’est lui qui a réduit la mort à l'impuissance et a mis en lumière la vie et l'immortalité par l'Evangile,
      11 pour lequel j'ai √©t√© √©tabli pr√©dicateur et ap√ītre, charg√© d‚Äôenseigner [les non-Juifs].

      Tite 1

      3 et au moment voulu il a r√©v√©l√© sa parole par la pr√©dication qui m'a √©t√© confi√©e sur ordre de Dieu notre Sauveur. ‚Äď

      Tite 2

      10 ni commettre le moindre vol, mais à se montrer toujours dignes de confiance, afin d’honorer pleinement la doctrine de Dieu notre Sauveur.
      13 en attendant notre bienheureuse espérance, la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ.

      Tite 3

      4 Mais lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été révélés,
      6 qu'il a déversé avec abondance sur nous par Jésus-Christ notre Sauveur.

      1 Pierre 1

      3 B√©ni soit Dieu, le P√®re de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†! Conform√©ment √† sa grande bont√©, il nous a fait na√ģtre de nouveau √† travers la r√©surrection de J√©sus-Christ pour une esp√©rance vivante,
      21 Par lui, vous croyez en Dieu qui l'a ressuscité et lui a donné la gloire, de sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

      2 Pierre 1

      1 De la part de Simon Pierre, serviteur et ap√ītre de J√©sus-Christ, √† ceux qui ont re√ßu, par la justice de notre Dieu et Sauveur J√©sus-Christ, une foi du m√™me prix que la n√ītre¬†:

      1 Jean 4

      14 Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.

      Jude 1

      25 oui, à Dieu seul [sage], qui nous a sauvés [par Jésus-Christ notre Seigneur], appartiennent gloire, majesté, force et puissance [avant tous les temps, ] maintenant et pour l'éternité ! Amen !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider