2 Chroniques 11.2

Mais la parole de l'Eternel fut adressée à Shemaeja, l’homme de Dieu :
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deut√©ronome 33

      1 Voici la b√©n√©diction par laquelle Mo√Įse, l‚Äôhomme de Dieu, b√©nit les Isra√©lites avant sa mort.

      1 Samuel 2

      27 Un homme de Dieu se rendit vers Eli et lui dit¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel¬†: Ne me suis-je pas r√©v√©l√© aux membres de ta famille, lorsqu'ils √©taient en Egypte et √©taient esclaves du pharaon¬†?

      1 Rois 12

      22 Mais la parole de Dieu fut adressée à Shemaeja, l’homme de Dieu :
      23 ¬ę¬†Parle √† Roboam, le fils de Salomon et le roi de Juda, ainsi qu‚Äô√† toute la communaut√© de Juda et de Benjamin et au reste du peuple. Annonce-leur¬†:
      24 ‚ÄėVoici ce que dit l'Eternel¬†: Ne montez pas faire la guerre √† vos fr√®res, les Isra√©lites¬†! Que chacun de vous reparte chez lui, car c'est de moi que vient cette situation.‚Äô¬†¬Ľ Ils ob√©irent √† la parole de l'Eternel et firent demi-tour, se conformant √† la parole de l'Eternel.

      2 Chroniques 8

      14 Il suivit la règle établie par son père David pour installer les classes des prêtres dans leur service et les Lévites dans leur charge. Celle-ci consistait à louer l'Eternel et à faire le service suivant les exigences de chaque jour en présence des prêtres. Il répartit aussi les portiers entre les diverses portes, d'après leur classe, car c’était ce qu’avait ordonné David, l’homme de Dieu.

      2 Chroniques 11

      2 Mais la parole de l'Eternel fut adressée à Shemaeja, l’homme de Dieu :

      2 Chroniques 12

      5 Alors le proph√®te Shemaeja alla trouver Roboam et les chefs de Juda, qui s'√©taient tous retir√©s dans J√©rusalem √† l'approche de Shishak, et il leur annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Vous m'avez abandonn√©. Je vous abandonne moi aussi et je vous livre entre les mains de Shishak.¬†¬Ľ
      6 Les chefs d'Isra√ęl et le roi s'humili√®rent et dirent¬†: ¬ę¬†L'Eternel est juste¬†!¬†¬Ľ
      7 Quand l'Eternel vit qu'ils s'humiliaient, il adressa la parole √† Shemaeja¬†: ¬ę¬†Puisqu‚Äôils se sont humili√©s, je ne les d√©truirai pas. Je ne tarderai pas √† les secourir et ma col√®re ne se d√©versera pas contre J√©rusalem par l‚Äôinterm√©diaire de Shishak.
      15 Les actes de Roboam, des premiers aux derniers, sont décrits dans les annales de Shemaeja, le prophète, et d'Iddo, le voyant, parmi les registres généalogiques. Il y eut toujours guerre entre Roboam et Jéroboam.

      1 Timothée 6

      11 Quant à toi, homme de Dieu, fuis ces choses et recherche la justice, la piété, la foi, l'amour, la persévérance, la douceur.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...