2 Chroniques 11.5

Roboam siégea à Jérusalem et construisit des villes fortifiées en Juda.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 2¬†Chroniques 8

      2 Il reconstruisit alors les villes que lui avait données Hiram et y installa des Israélites.
      3 Salomon marcha contre Hamath-Tsoba et s'en empara.
      4 Il reconstruisit Thadmor dans le d√©sert, ainsi que toutes les villes qui servaient d'entrep√īts dans la r√©gion de Hamath.
      5 Il reconstruisit Beth-Horon-la-haute et Beth-Horon-la-basse ‚Äď des villes fortifi√©es, munies de murailles, de portes et de verrous ‚Äď
      6 Baalath et toutes les villes qui lui servaient d'entrep√īts, toutes les villes destin√©es √† accueillir les chars, celles r√©serv√©es √† la cavalerie, ainsi que tout ce qu'il lui plut de construire √† J√©rusalem, au Liban et sur tout le territoire dont il √©tait le souverain.

      2 Chroniques 11

      5 Roboam siégea à Jérusalem et construisit des villes fortifiées en Juda.
      23 Il agit avec discernement en dispersant tous ses fils dans toutes les régions de Juda et de Benjamin, dans toutes les villes fortifiées. Il leur fournit des vivres en abondance et demanda pour eux un grand nombre de femmes.

      2 Chroniques 14

      6 Il dit √† Juda¬†: ¬ę¬†Construisons ces villes et entourons-les de murailles, de tours, de portes et de verrous. Si le pays est encore √† notre disposition, c‚Äôest parce que nous avons recherch√© l'Eternel, notre Dieu. Nous l'avons recherch√© et il nous a donn√© du repos de tous les c√īt√©s.¬†¬Ľ Ils se mirent donc √† construire et ils eurent du succ√®s.
      7 Asa disposait d’une armée composée de 300'000 hommes de Juda capables de manier le bouclier et la lance, et de 280'000 hommes de Benjamin capables de manier le bouclier et de tirer à l'arc. C’étaient tous de vaillants guerriers.

      2 Chroniques 16

      6 Le roi Asa réquisitionna tout Juda pour emporter les pierres et le bois que Baesha employait à la construction de Rama. Il s'en servit pour fortifier Guéba et Mitspa.

      2 Chroniques 17

      12 Josaphat devint de plus en plus puissant. Il construisit des forteresses et des villes destin√©es √† servir d'entrep√īts en Juda.

      2 Chroniques 26

      6 Il entra en guerre contre les Philistins et il démolit les murailles de Gath, de Jabné et d'Asdod. Il construisit des villes dans le territoire d'Asdod et chez les Philistins.

      2 Chroniques 27

      4 Il construisit des villes dans la montagne de Juda, ainsi que des forteresses et des tours dans les bois.

      Esa√Įe 22

      8 Les dernières défenses de Juda sont forcées, et ce jour-là tu tournes les regards vers l’arsenal de la maison de la forêt.
      9 Vous constatez les nombreuses brèches faites aux remparts de la ville de David et vous emmagasinez l’eau dans le réservoir inférieur.
      10 Vous comptez les maisons de Jérusalem et vous en démolissez pour fortifier la muraille.
      11 Vous construisez un bassin entre les deux murailles pour l’eau de l'ancien réservoir. Mais vous ne tournez pas les regards vers l’auteur de tout cela, vous ne voyez pas celui qui le prépare depuis longtemps.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...